Forums GAMERGEN

Uncharted 2 : un nouveau DLC explosif

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted 2 : un nouveau DLC explosif

Message non lupar KinaKerta » 11 Avr 2010, 23:04

DRAKE-CULLEN Wrote:
lunatic69 Wrote:
Dudu Wrote:Je confirme que le prix sera de 5,99€.

LA au moins on n'a un vrai DLC pas comme un MW2 sans nouveauté ni trophées etc ... et presque 3X plus cher -_-

Perso mon choix est TRES vite fait :D

Car maintenant tu achète tes DLC en fonction s'ils sont des trophées ou non ::) ;D

Et puis c'est quand que Sony se décide à le passer a 30€ car sa comence à faire long là ...

Sony va attendre que les ventes de Uncharted 2 s'essoufle pour le mettre en platinum car ils se vend encore a 30 000 exemplaires par semaines depuis quasiment quelque mois , un platinum a 30€ et un leger makerting derrière ( pourquoi pas ^^ ) et il pourra dépasser les 4 millions !!! =D
Edit : 5,99€ c'est pas chére pour tous ce contenu car j'y pense 15€ pour un DLC de COD MW2 de 4 cartes dont 2 recyclé c'est de la grosse arnaque , bref bravo Naughy Dog pour vos merveille ( jeux et DLC ^^ )

Uncharted 2 en Platinum au prix de 25€ en mai 2010.
Je ne sais pas exactement la date , mais je crois que c'est le 11 .
KinaKerta Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar ptinou » 12 Avr 2010, 07:59

DLC payant comme d'habitude, ce sera sans moi |:(
Avatar de l’utilisateur ptinou Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dfrenchee » 12 Avr 2010, 08:02

;) moi je le trouve tres bien ce jeu sauf que le perso (nathan) et tresssss lent,et ça,ça me gonfle,tu prend infamous,batman, killzone 2 ou meme army of two 40 day,les persos sont rapide ou on une option pour courir plus vite chose qui manque enormement dans ce jeu,ce que je veux dire(et ça n'engage que moi)c'est que si tu joue pas pendant un moment avec et que tu reprend ben la tu tombe sur le cul !!! quel lenteurrrrr !!!.ensuite pour ce qui et des dlc,la encore il y a un exemple a suivre(du moins c'etait au debut)pour batman ils avaient proposé des dlc gratos alors pourquoi pas suivre cette exemple ??on paye pas assez comme ça ??60€ par çi pour un jeu,de 5 a xx€ par la pour un ou des dlc,a ces prix tu peut presque te payé une xbox ou une wii,alors oui il faut consommé,mais a quel tarif ? posez vous la question cela vos bien le detour non ?
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Message non lupar chronoss2 » 12 Avr 2010, 08:36

-LudoPS3- Wrote:Bonne nouvelle pour ceux qui jouent au mode multi... ce qui n'est pas mon cas. Je préfèrerais, et de loin, un DLC solo.

Je crois que le jeux va battre le record du nombre de trophées à décrocher. L'actuel record appartient à quel jeu ? LBP je pense, non ?
Killzone 2 je crois.. Sinon je dois me mettre au mode en ligne de ce jeu car je n'y ai quasiment jamais joué à cause des gros hits à côté qui laissent pas trop le temps..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Oli_ » 12 Avr 2010, 11:49

-LudoPS3- Wrote:Bonne nouvelle pour ceux qui jouent au mode multi... ce qui n'est pas mon cas. Je préfèrerais, et de loin, un DLC solo.

aaaah quelqu'un qui me rejoint

franchement, j'ai adoré UNCHARTED 2 et il fait partie des rares jeux pour lesquels je serais prêt à payer pour du DLC...mais pour moi UNCHARTED est avant tout un jeu solo, aussi je dois bien avouer être dégouté de ne rien voir arriver pour la campagne solo...grosse déception pour moi...même si les fans du online semblent s'en donner à coeur joie...
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MugWii » 12 Avr 2010, 11:57

dfrenchee Wrote:;) moi je le trouve tres bien ce jeu sauf que le perso (nathan) et tresssss lent,et ça,ça me gonfle,tu prend infamous,batman, killzone 2 ou meme army of two 40 day,les persos sont rapide ou on une option pour courir plus vite chose qui manque enormement dans ce jeu,ce que je veux dire(et ça n'engage que moi)c'est que si tu joue pas pendant un moment avec et que tu reprend ben la tu tombe sur le cul !!! quel lenteurrrrr !!!.ensuite pour ce qui et des dlc,la encore il y a un exemple a suivre(du moins c'etait au debut)pour batman ils avaient proposé des dlc gratos alors pourquoi pas suivre cette exemple ??on paye pas assez comme ça ??60€ par çi pour un jeu,de 5 a xx€ par la pour un ou des dlc,a ces prix tu peut presque te payé une xbox ou une wii,alors oui il faut consommé,mais a quel tarif ? posez vous la question cela vos bien le detour non ?

Je ne sais pas pourquoi ce que tu as dit m'a agacé !! (même si sa n'engage que toi ::) )

Tu compare Nathan à des personnages qui ont des supers Pouvoirs.
Je suis tombé sur le cul en voyant la beauté du Décor ...
Moi je le trouve bien comme sa ( je parle du Solo) je t'avouerai que j'aurai aimer le voir un peu plus Fast dans le OnLine mais bon !!
Si tu veux t'acheter une Xbox Ou une WII avec des DLC de 5€ ( qui sorte presque tout les 2/3mois et encore ) Tu vas devoir attendre longtemps pour avoir "ta console" puis 5€ le DLC sur U2 et avec tout ce qu'ils propose (même si il n'y a que les Maps qui m'intéresse ) je trouve sa raisonnable ;)

Tu as raison sur le fait que l'on paye assez cher les jeux mais Les DLC maintenant il y en aura Beaucoup Beaucoup Beaucoup Plus qu'avant ( je maudis celui qui a eu cette Idée de Add-On payant et des fois PRESENT A L'ORIGINE SUR LA GALETTE )
ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAAAA

Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Luffy

Message non lupar Bradok » 12 Avr 2010, 16:16

Aie aie Mug s'énerve :-X , bref frenchee Batman propose bel et bien des DLC ( pourrie ? ??? ) payant a 5.99$ donc tu crois que Drake c'est le mec de Prototype ou quoi ? Désolé mais Sev il a une endurance de ouf 2 heures a sprinter faut être réaliste car le solo de Killzone 2 n'est pas parfait avec l'IA qui est aussi débile que toi ( et j'en passe ) !
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar dfrenchee » 12 Avr 2010, 18:17

:) oula oula oula,c'etait juste mon avis les gars,apres a chacun ces gouts et couleur,j'ai juste dit que le personnage je le trouvé poussif,mais le jeu et tres beau,le solo super bien fait et le online il y a de quoi ce faire plaisir c'est tout il a rien de mal dans mes propos.apres bon certe j'ai pris pour exemple des perso avec des pouvoirs ok,mais dans army two ou meme killzone je pense pas que les perso on des pouvoirs,je disais juste que il manque juste cette petite option qui permet de sprinté par exemple.voilaaaaaa il avait rien de mechant ou autre.et pour le reste ,les dlc ,le prix et que j'ai dit que on pourrai "presque" s'acheté une wii ou une xbox c'etait dans le sens de l'humour et pas de la critique,jespere que vous l'aviez compris ??. ;)
Gamer Hardcore

Message non lupar MugWii » 12 Avr 2010, 21:15

Tu ne l'as pas mal pris c'est sympa sa :)

moi non plus je n'étais pas agressif mais je tenais juste a éclaircir certaine chose !! :) :P
ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAAAA

Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Luffy

Message non lupar dfrenchee » 12 Avr 2010, 22:58

oui tu as eu raison t'inquiete ;) on a encore la liberté expression heureusement :D ,on donne nos avis et c'est ça qui et cool non ;) .
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news