Forums GAMERGEN
Uncharted 2 : Un point sur les DLC à venir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après faut pas commencer à se la jouer Activision, faudrait pas que les prix soient exagérés pour la suite.

Après faut pas commencer à se la jouer Activision, faudrait pas que les prix soient exagérés pour la suite.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: Uncharted 2 : Un point sur les DLC à venir
Moi ce qui m'interpelle le plus c'est la qualité graphique des persos qui rehausse les jeux originaux ^^ (enfin surtout pour Infamous!).
-
Micke16 Gamer Pro
- Prénom: Michael
saranghae Wrote:Yeah![]()
Par contre je me demande bien comment ça va être géré le truc une fois que les maps payantes seront là : détection d'un joueur n'ayant pas accès à la map, il attend jusqu'à ce que des semblables soient OP, ou bien les possesseurs de maps payantes devront obligatoirement jouer dans les maps gratuits ...
Enfin bon y a plusieurs possibilités, mais laquelle/lesquelles seront retenues
Ouai j'avoue c'est un peu bizarre , parce que si les joueurs qui ont achetés les cartes payantes tombent toujours sur celles gratuites parce que les autres joueurs ne les ont pas achetés ça serai vraiment mal géré. Après faut voir aussi le prix , et à mon avis le pack du 28 Janvier est gratuit pour attirer des joueurs et pour les inciter à acheter ensuite les DLC payants qui suivront.
Enfin bon moi ça ne me dérange pas de payer , je mettrai 5 euros par DLC maxi

-
Dradix Gamer du Dimanche
- Prénom: Nath
Bradok Wrote:GRATUIT !!!!!!!!!!! Oh yeah !!!!!! Je vais prendre les Helghates comme méchant et Cole ( gentil ou pas ). Alors si les deux autre sont gratuit ce serait les developeur les moins escroc ..... MERCI NAUGHTY DOG ! En ce moment je telecharge la beta de Modnation ...
ouai ca va etre la classe.
Surtout que j'adore Killzone 2 et resistance.

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Ça me donnerait presque envie d'y rejouer ! Je pense que j'irai jeter un coup d'œil une fois le DLC sorti.
En tout cas un gros bravo pour Sony (parce que c'est quand même eux qui décide du prix des DLCs je suppose) pour cette initiative de proposer des contenus gratuits.
En tout cas un gros bravo pour Sony (parce que c'est quand même eux qui décide du prix des DLCs je suppose) pour cette initiative de proposer des contenus gratuits.

-
Gboy92 Gamer Maitre
Ein hein du gratuit original on en avais pas vu depuis quand ?
super 

-
snake_jack Gamer Argent
Pourvu que les DLC soient compatibles avec les jeux imports 

-
loic49 Gamer Hardcore
Yeah des nouvelle map !!!
Oh m**** j'ai completement oublié modnation !!!
Bradok Wrote:GRATUIT !!!!!!!!!!! Oh yeah !!!!!! Je vais prendre les Helghates comme méchant et Cole ( gentil ou pas ). Alors si les deux autre sont gratuit ce serait les developeur les moins escroc ..... MERCI NAUGHTY DOG ! En ce moment je telecharge la beta de Modnation ...

-
bignorm01 Gamer Hardcore
bignorm01 Wrote:Yeah des nouvelle map !!!Bradok Wrote:GRATUIT !!!!!!!!!!! Oh yeah !!!!!! Je vais prendre les Helghates comme méchant et Cole ( gentil ou pas ). Alors si les deux autre sont gratuit ce serait les developeur les moins escroc ..... MERCI NAUGHTY DOG ! En ce moment je telecharge la beta de Modnation ...
Je l'ai téléchargé mais les temps de chargements sont énorme !!! Mais ce n'est qu'une bêta donc je m'inquiète pas
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
D'après le site http://blog.fr.playstation.com/ le dlc du 28 janvier sera taxé à 4.99e donc ne sera PAS gratuit....
....
....
5e pour des skins?????
Je critique pas les acheteurs mais bon j'trouve qu'il y a de l'abus

....
....
5e pour des skins?????

-
Shanga_Flow~ Gamer Pro
Dommage je ne joue pas en ligne à ce jeu. À quand les persos de Uncharted dans Killzone 2 ?
C'est pas possible mais bon why not ?

-
chronoss2 Gamer Or
Shanga_Flow~ Wrote:D'après le site http://blog.fr.playstation.com/ le dlc du 28 janvier sera taxé à 4.99e donc ne sera PAS gratuit....![]()
....
....
5e pour des skins?????![]()
Dommage, je croyais que c'était gratuit.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4