Forums GAMERGEN
Uncharted 2 : Un point sur les DLC à venir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

nan mais serieux vous me gavez a dire que se gratuit alors que mtn se payant 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Uncharted 2 : Un point sur les DLC à venir
Shanga_Flow~ Wrote:D'après le site http://blog.fr.playstation.com/ le dlc du 28 janvier sera taxé à 4.99e donc ne sera PAS gratuit....![]()
....
....
5e pour des skins?????![]()
Je critique pas les acheteurs mais bon j'trouve qu'il y a de l'abus
Bah ouai fallais pas rêver tsss , j'acheterai pas de DLC , 5 euros par si 5 euros par là ça faiun gros total à la fin ...
On est juste des vaches à lait pour eux jvais pas claquer mes sous pour juste avoir des autres skins ( ce qui ne sert à rien ).
-
Dradix Gamer du Dimanche
- Prénom: Nath
moi j'attends de voir pour critiquer qui sais c'est peut être une erreur...
-
Leoni30 Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
Je tiens à préciser que Naughty dog, nous a jusqu’à maintenant, fourni que du gratuit , je pense qu’il est normal qu’ils nous fassent un DLC de payant et pour 5 euros sa va pas couter la peau des fesses , 5 E c'est n'est pas cher comparé a d'autre DLC .... Et Snake dans Uncharted pour les prochain DLC 

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Bradok Wrote:Je tiens à préciser que Naughty dog, nous a jusqu’à maintenant, fourni que du gratuit , je pense qu’il est normal qu’ils nous fassent un DLC de payant et pour 5 euros sa va pas couter la peau des fesses , 5 E c'est n'est pas cher comparé a d'autre DLC .... Et Snake dans Uncharted pour les prochain DLC
A ma connaissance ils ont fournit une map (le fort) et le making of gratuit nan? C'est clair c'est bien mais bon pour moi ça justifie pas...effectivement y'a peut-être une erreur de toute manière on verra ça jeudi

jvais pas claquer mes sous pour juste avoir des autres skins ( ce qui ne sert à rien ).
Autant ça fait plaisir de débloquer une skin in-game autant c'est clair que payer pour les avoir c'est limité le gameplay reste le même j'pense qu'on en a vite fait le tour (encore une fois ça reste mon avis

-
Shanga_Flow~ Gamer Pro
BRAVO A L'EQUIPE PS3GEN POUR AVOIR ANNONCER LE PACK SKIN HEROES (PERSO KILLZONE ETC...) POUR UNCHARTED 2 GRATUIT ALORS QU'IL EST EN FAIT PAYANT!!!!
SOURCES EN CARTON.
EDIT Gamespirit : Merci d'arrêter de poster ce message qui en plus d'être HS est sans intérêt, c'est la quatrième fois aujourd'hui c'est donc ton dernier avertissement.
SOURCES EN CARTON.
EDIT Gamespirit : Merci d'arrêter de poster ce message qui en plus d'être HS est sans intérêt, c'est la quatrième fois aujourd'hui c'est donc ton dernier avertissement.
-
baller38 Gamer Débutant
- Prénom: eric
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4