Forums GAMERGEN
Uncharted 2 : Une autre vidéo du mode solo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre je viens d'apercevoir un petit détail qui n'a pas d'importance mais bon.. Au début lorsqu'il est poursuivi par le camion, il vide les munitions de son AK-47, et ensuite quand il le ramasse après le passage du bus, il a 59 munitions dedansC'était pour chipoter
Par contre j'adore quand il attrape de mec par derrière et qu'il le colle au mur
c'est un nouvel Ak qu'il ramasse... et a cette endroit t'en as deux... un de 33 munitions et un de 26

-
Adramélèch Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Uncharted 2 : Une autre vidéo du mode solo
Taks93 Wrote:Uncharted et MGS4, c'est comparer l'incomparable, d'un côté t'as un jeu action sans prise de tête et de l'autre de l'infiltration plus subtile.
Dans tout les cas se sont deux excellents jeux :)
==> Non je sait,je ne compare que le level design qui est en tout point similaire a la première partie de MGS4 =°
-
dominique_1
Re : Re : Re : Uncharted 2 : Une autre vidéo du mode solo
adramelech Wrote:c'est un nouvel Ak qu'il ramasse... et a cette endroit t'en as deux... un de 33 munitions et un de 26
il n'y en a qu'un (il ramasse qu'une seule fois), et c'est bien celui qu'il fait tomber qu'il récupère.
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Uncharted 2 : Une autre vidéo du mode solo
mais OMG !!! terrible ce jeu !!
dire que j'ai pas encore acheter le Premier

-
PoPod Gamer Bronze
Super terrible ^^
Mais au debut dela video il y a un truc qui me chifonne !!!
avez-vous deja essayer de courrire dans une petit rue avec des escalier SANS REGARDER UNE SEUL FOIS DEVANT VOUS
jusqu'a ce qu'il demonte la voiture qu'il le suie il regarde pas devant lui
a part cela le reste est parfait
avez-vous deja essayer de courrire dans une petit rue avec des escalier SANS REGARDER UNE SEUL FOIS DEVANT VOUS

Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mai 2009, 11:57, édité 1 fois.
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Sayen Wrote:Super terrible ^^
avez-vous deja essayer de courrire dans une petit rue avec des escalier SANS REGARDER UNE SEUL FOIS DEVANT VOUS ???
jusqu'a ce qu'il demonte la voiture qu'il le suie il regarde pas devant lui ;D
==> Quand on joue cette séquence on ne voit pas ce qu'il i a devant Nathan nous aussi ^^
-
dominique_1
Sayen Wrote:Super terrible ^^
Rhoooooooooooo oui
Et ok, ce fut catastrophique, le lampadaire qui m'a coupé la route à eu très mal! Moi j'ai du jus de Chuck Norris dans les veines donc je n'ai rien senti.
Après ce n'est qu'un jeu, quand tu arriveras à la scène, libre à toi de ne pas tirer pour t'enfuir plus vite

As-tu déjà envoyé un HaDoKen?

Bon et puis pour les autres critiques ça et là, franchement il a l'air de bien dépoter alors le coup de la "roulade moyenne", de la poussière qui ne se soulève pas, du reflet de l'eau sur le mur mais pas sur Drake, ça passe vraiment à côté

Dernière édition par ptittaz56 le 16 Mai 2009, 12:15, édité 1 fois.
-
megaloute Gamer Bronze
Naughy Dog, JE VOUS AIME !
J'aimerais parler de ce jeu pendant longtemps, mais plus j'en parle moins j'ai la patience d'attendre sa sortie donc je vais me taire
J'aimerais parler de ce jeu pendant longtemps, mais plus j'en parle moins j'ai la patience d'attendre sa sortie donc je vais me taire

-
ShadowLight1 Gamer Pro
PoPod Wrote:mais OMG !!! terrible ce jeu !!
cours l'acheter sérieux :o

-
chronoss2 Gamer Or
D'autant qu'on peut trouver le 1, une vraie perle, entre 10 et 15€ en occaz.
-
megaloute Gamer Bronze
Enfin du vrai gameplay ! La ça donne vraiment envie. Sympa le G3 (je croit que c'est ça) avec le viseur, ça pourra être bien pratique.

-
Gboy92 Gamer Maitre
megaloute c'est pas une grosse critique que je fais sur le jeux je donne juste un avis et je ne vais pas chercher une critique du style - regarder la brique en bas a droit na pas bouger !!!- ... je suis aussi impatient de pourvoir tâtée ce jeux ...
j'ai le 1 et j'ai adorée et comme tu le dis ce n'est qu'un jeux ...
soyont détendu ... l'idée du hadoken était pas mal ^^
j'ai le 1 et j'ai adorée et comme tu le dis ce n'est qu'un jeux ...
soyont détendu ... l'idée du hadoken était pas mal ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mai 2009, 12:38, édité 1 fois.
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique