Forums GAMERGEN
Uncharted 2 : Une autre vidéo du mode solo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon j'espère que les trophée seront basée sur la découverte d'objets,comme dans Uncharted premier du nom!
Ça j'avais bien aimer dans le premier,c'est le genre de trophée qui me botte^^ Plutôt que de passer 7h d'affilée a essayer de faire des HeadShots =°

Sinon j'espère que les trophée seront basée sur la découverte d'objets,comme dans Uncharted premier du nom!
Ça j'avais bien aimer dans le premier,c'est le genre de trophée qui me botte^^ Plutôt que de passer 7h d'affilée a essayer de faire des HeadShots =°
Dernière édition par banouky le 17 Mai 2009, 08:15, édité 1 fois.
-
dominique_1
Re : Re : Uncharted 2 : Une autre vidéo du mode solo
dicsaw Wrote:C'est justement par ce que c'est le topic Uncharted que je fait la réflexion... On s'en fout de Gears of War ou Tomb Raider
+1
moi je te soutient.
Pas envie que ps3gen devienne comme le forum de JV.com parce que des possesseurs de 360 se croient obliger de ramener GEOW2 a chaque bon jeux ps3 pour nous montrer que la 360 "tuesamère" et que la ps3 "ellepulecaca".
Sa fait trois news en une semaine ou je voit un commentaire de ce genre et sa commence a me pomper, si je viens la, c'est justement car je me retrouver avec des ps3fan qui n'hésite pourtant pas a critiquer ses points faibles. Pas envie que sa devienne un forum d'empoignade...
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Mai 2009, 09:44, édité 1 fois.
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Uncharted 2 : Une autre vidéo du mode solo
Jvous le dis, c'est comme ça partout (ou presque), faudra s'y faire : PS3Gen est victime de son succès dans un sens.
Il faut maintenir la résistance, sinon oui on va se retrouver submergés de commentaires puérils et d'une bassesse d'esprit inouïe.
Il faut maintenir la résistance, sinon oui on va se retrouver submergés de commentaires puérils et d'une bassesse d'esprit inouïe.
-
Genesis Gamer Or
Surtout que ce qui fait le charme de PS3GEN c'est qu'il n'y a pratiquement pas de pro-quelquechose comme le dit si bien Euca 

-
dominique_1
ce jeu est fantastique de part :
-des décors et des détails nombreux et bien fait ( les débris , l'eau , les lumières )
-une qualité sonore très bonne et plus réaliste ( effet de tir , hélicoptère , musique qui donne l'ambiance )
-une meilleur interaction avec l'environnement (quand il pousse la table pour s'en servire comme mur de protection , ou les attaques par derrière avec les ennemies)
-une difficulté supplémentaire ( je trouve qu'il y a plus d'ennemis qu'avant et les plats forme a escalader sont moins visible , elles sont plus naturelle (comme par exemple les pencarte en fer/plastique au dessus des magasins )
-une histoire qui semble toujours au poil , et qui emballe en 2 seconde (en tout cas ce niveau ma emballé )
j'ai étais un peu decu sur le fait que quand il y a une explosion , ou un sol qui s'écroule , qu'il n'y est pas plus de poussière , pasp lus de réalisme sur ce point , mais si j'ai bien entendus il ne s'agit la que d'une démo qui me semblepourtant fantastique , voilà peut être l'un des seuls jeux qui m'interessera , avec call of duty 6 . aussi , uncharted a concervé son ambiance guerilla , embuscade et mercenaire , ce que j'aime bien dans le jeu , j'espère juste que le scénario sera fantastique comme l'autre , faisantintervenir l'histoire , des monstres ...et pas un dealer , recherché pour meurtre ...
EDIT :
vous avez parfaitement raison , j'ai fréquenté JV.com pendant 4-5 ans et au début c'était bien mais depuis la sortit de la ps3 et de la 360 c'est un massacre , et puis les gens ne sont pas aussi soudé qu'ici , la bas tu poste un topic il y a une chance sur 2 qu'on t'insulte ou qu'on te face coulé ton topic , on peu pas parler librement , ici c'est différent , et je n'ai pas envie que des imbéciles vienent pourrire un des rares site ou il y a une bonne entente et ou les gens sont intelligents et simpa .
voilà je tennais a le dire et il n'y que de l'interet au modo a bannir ces gens la
EDIT Genesis : merci de ne pas double-poster ( deux fois).
-des décors et des détails nombreux et bien fait ( les débris , l'eau , les lumières )
-une qualité sonore très bonne et plus réaliste ( effet de tir , hélicoptère , musique qui donne l'ambiance )
-une meilleur interaction avec l'environnement (quand il pousse la table pour s'en servire comme mur de protection , ou les attaques par derrière avec les ennemies)
-une difficulté supplémentaire ( je trouve qu'il y a plus d'ennemis qu'avant et les plats forme a escalader sont moins visible , elles sont plus naturelle (comme par exemple les pencarte en fer/plastique au dessus des magasins )
-une histoire qui semble toujours au poil , et qui emballe en 2 seconde (en tout cas ce niveau ma emballé )
j'ai étais un peu decu sur le fait que quand il y a une explosion , ou un sol qui s'écroule , qu'il n'y est pas plus de poussière , pasp lus de réalisme sur ce point , mais si j'ai bien entendus il ne s'agit la que d'une démo qui me semblepourtant fantastique , voilà peut être l'un des seuls jeux qui m'interessera , avec call of duty 6 . aussi , uncharted a concervé son ambiance guerilla , embuscade et mercenaire , ce que j'aime bien dans le jeu , j'espère juste que le scénario sera fantastique comme l'autre , faisantintervenir l'histoire , des monstres ...et pas un dealer , recherché pour meurtre ...

EDIT :
vous avez parfaitement raison , j'ai fréquenté JV.com pendant 4-5 ans et au début c'était bien mais depuis la sortit de la ps3 et de la 360 c'est un massacre , et puis les gens ne sont pas aussi soudé qu'ici , la bas tu poste un topic il y a une chance sur 2 qu'on t'insulte ou qu'on te face coulé ton topic , on peu pas parler librement , ici c'est différent , et je n'ai pas envie que des imbéciles vienent pourrire un des rares site ou il y a une bonne entente et ou les gens sont intelligents et simpa .
voilà je tennais a le dire et il n'y que de l'interet au modo a bannir ces gens la
EDIT Genesis : merci de ne pas double-poster ( deux fois).
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Mai 2009, 10:38, édité 1 fois.
-
jeamgja Gamer Pro
linvasion commence!!! pfff pathetique, une grande majorité des news sont tournés autour de la 3.6 on ni touche pas dsl...
-
legendvirgil_1
legendvirgil Wrote:linvasion commence!!! pfff pathetique, une grande majorité des news sont tournés autour de la 3.6 on ni touche pas dsl...
Moi pas comprendre ce que toi vouloir dire

Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
Ca ressemble un peu a metal gear tout ca ^^ca va etre du lourd 

-
ptinou Gamer Maitre
ptinou Wrote:Ca ressemble un peu a metal gear tout ca ^^ca va etre du lourd
euhh...pas du tout -_-
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Ced42 Wrote:Il est magnifique cet opus à venir! Si la perfection n'existe pas, on s'en rapproche là
Par contre, je tiens à dire quelque chose et ce n'est nullement une critique : en lisant certains posts (que ce soit ici ou ailleurs), je suis un peu halluciné par moment par l'exigence demandée chez les développeurs! Je veux dire que certains demandent la perfection absolue! Quand je vois cette vidéo, je n'ai rien à demander de plus personnellement aux designers! Faut pas oublier que ce sont des jeux vidéos et que d'en arriver déjà à un tel point de perfection si j'ose dire, c'est énorme!
Tout à fait d'accord avec toi

Je pense que c'est principalement dû au faites que certains n'ont qu'une passion dans la vie.

En l'occurrence ici, jouer aux jeux vidéos
Forcément après il en demande toujours plus en croyant que le bonheur arrivera de là...
De plus les Jv n'est pas une passion très vivable (le journalisme , le reste étant vraiment pas accessible), c'est pas en jouant que l'argent va tomber du ciel

Le meilleur moyen de profiter à fond d'un jeu vidéo pour moi c'est pas de le faire 30 fois de suite c'est d'avoir plusieurs passions.

Enfin je dois surement dire des conneries pour certain comme toujours mais bon, je vois ça comme ça.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
FullMetalMangas Wrote:Tout à fait d'accord avec toi
Je pense que c'est principalement dû au faites que certains n'ont qu'une passion dans la vie.![]()
En l'occurrence ici, jouer aux jeux vidéos
Forcément après il en demande toujours plus en croyant que le bonheur arrivera de là...
De plus les Jv n'est pas une passion très vivable (le journalisme , le reste étant vraiment pas accessible), c'est pas en jouant que l'argent va tomber du ciel
Le meilleur moyen de profiter à fond d'un jeu vidéo pour moi c'est pas de le faire 30 fois de suite c'est d'avoir plusieurs passions.
Enfin je dois surement dire des conneries pour certain comme toujours mais bon, je vois ça comme ça.
Non, t'inquiète je comprend assez bien ton point de vue et je suis assez d'accord, certaines personnes sont tellement exigeantes qu'elles passent à côté de jeux tel Uncharted.
-
Taks Gamer Hardcore