Forums GAMERGEN
Uncharted 2 : Une autre vidéo du mode solo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le bruit de l'hélicoptere et magnifique
Sinon c'est pas d'inspiration Metal Gear Drake ??
En plus le gars qui joue se gave et se fais pas repéré en plus

Sinon c'est pas d'inspiration Metal Gear Drake ??

En plus le gars qui joue se gave et se fais pas repéré en plus

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Uncharted 2 : Une autre vidéo du mode solo
LOL C'est quoi ce jeu
! Dommage que la franchise ne soit pas plus connu
Tout est parfait sauf les roulades que je trouve une peu moche (mais le jeu n'est pas encore fini) 

-
Gloudd Gamer Averti
Ah ouais!!! TROP bien ! Ça c'est de la vidéo! Niveau graphismes, gameplay(les sauts de puce qu'il faisait avant c'était dramatique) la il y a ue réelle prise en compte du corps et de la gravité...!, il est déséquilibré en l'air et tout...! puis pour ses acrobaties il utilise dorénavant l'environnement, et pas des pierres ou cordes qui ont été posées la JUSTE pour que drake passe...! là c'est à base de panneau, lampadaires...Sympa!
J'adore la nouvelle arme aussi avec son viseur, très bien, et puis oui c'est agréable le mec gère pas mal^^ A part la partie avec le bouclier là, c'était foufou, mais j'ai bien hâte de l'avoir entre les mains!!!
J'adore la nouvelle arme aussi avec son viseur, très bien, et puis oui c'est agréable le mec gère pas mal^^ A part la partie avec le bouclier là, c'était foufou, mais j'ai bien hâte de l'avoir entre les mains!!!
-
lixinou_1 Gamer Pro
- Prénom: thomas
Re : Re : Uncharted 2 : Une autre vidéo du mode solo
Grey-Fox Wrote:Sinon c'est pas d'inspiration Metal Gear Drake ?
J'allais le dire... Environnement urbain en ruine, milice, inflitration... mais quand même beaucopu plus orienté action. Ceci étant je regrette qu'on ait pas eu cette liberté d'action et cette interaction avec le décor dans l'épisode 1 de MGS4.
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
points positifs:
-jeu paraissant tres fluide
-gameplay moins brutal
-qualité graphique a couper le soufle
-bande sonore excellente
-décors sublime !!
-enfin un viseur !!!! ce qui fera plaisir aux fan de FPS comme moi
etc...
points négatifs:
-bug de colision quand le bus explose, il tombe et son bras rentre dans le sol
-gunfight plus ou moins aléatoire
-effet de poussiere absente lorsqu'un truc se detache lorsqu'il escalade
Oui je sait c'est une démo
-jeu paraissant tres fluide
-gameplay moins brutal
-qualité graphique a couper le soufle
-bande sonore excellente
-décors sublime !!
-enfin un viseur !!!! ce qui fera plaisir aux fan de FPS comme moi
etc...
points négatifs:
-bug de colision quand le bus explose, il tombe et son bras rentre dans le sol

-gunfight plus ou moins aléatoire
-effet de poussiere absente lorsqu'un truc se detache lorsqu'il escalade
Oui je sait c'est une démo

[img width=400 height=50]http://img258.imageshack.us/img258/4630/banc632dc2e467f5262edceih8.png[/img]
-
beberto972 Gamer Pro
- Prénom: hubert
- Pays: Canada
C'est bien de prendre exemple sur un jeu comme MGS (surtout quand c'est réussi) 
Par contre je viens d'apercevoir un petit détail qui n'a pas d'importance mais bon.. Au début lorsqu'il est poursuivi par le camion, il vide les munitions de son AK-47, et ensuite quand il le ramasse après le passage du bus, il a 59 munitions dedans
C'était pour chipoter 
Par contre j'adore quand il attrape de mec par derrière et qu'il le colle au mur

Par contre je viens d'apercevoir un petit détail qui n'a pas d'importance mais bon.. Au début lorsqu'il est poursuivi par le camion, il vide les munitions de son AK-47, et ensuite quand il le ramasse après le passage du bus, il a 59 munitions dedans

Par contre j'adore quand il attrape de mec par derrière et qu'il le colle au mur

-
chronoss2 Gamer Or
Qui ose comparer MGS4 à Uncharted.
De 1, c'est pas le même type de jeu et de 2, Uncharted est magnifique et n'a rien à envier au film....enfin, au jeu MGS4.
De 1, c'est pas le même type de jeu et de 2, Uncharted est magnifique et n'a rien à envier au film....enfin, au jeu MGS4.
-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
superbe saisissant, il semble encore avoir une longueure d'avance!
-
minox19 Gamer Pro
- Prénom: Laurent
MA-GNI-FI-QUE 

-
Taks Gamer Hardcore
Rien qu'avec cette petite vidéo, je remarque qu'il y a beaucoup d'améliorations par rapport à uncharted1!!!!!. Ca s'annonce très bien. 

-
yostane Gamer du Dimanche
Re : Re : Uncharted 2 : Une autre vidéo du mode solo
Katsuo Wrote:Qui ose comparer MGS4 à Uncharted.
==> Tu m'excusera mais niveau level design,Naughty Dog n'est pas très inspirée...
Ensuite quand tu dit "Uncharted n'a rien a envier a MGS4" moi je dirait qu'il a a envier un VRAI scénario (bien que j'ai apprécié celui du premier) et une VRAI durée de vie...
-
dominique_1
Uncharted et MGS4, c'est comparer l'incomparable, d'un côté t'as un jeu action sans prise de tête et de l'autre de l'infiltration plus subtile.
Dans tout les cas se sont deux excellents jeux
Dans tout les cas se sont deux excellents jeux

-
Taks Gamer Hardcore