Forums GAMERGEN

Uncharted 2 : Une autre vidéo du mode solo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Uncharted 2 : Une autre vidéo du mode solo

Message non lupar Burnout » 16 Mai 2009, 16:08

MAGNIFIQUE ! :o
Ce genre de vidéo me donne envie : mélange action/"infiltration"/plateforme et gunifghts très bien gérés, on dirait que rien n'est oublié : sol qui s'écroule, objets qui se décrochent sous son poids, table qui se renverse quand il se jette dessus, mec qu'il colle au mur...et le joueur de la vidéo gère bien !

J'ai regardé rapidement, mais qu'est-ce que ça donne envie :P.
Burnout Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Uncharted 2 : Une autre vidéo du mode solo

Message non lupar boss_1_1 » 16 Mai 2009, 16:27

Uncharted va être parfait ^^

J'ai eu le platine pour le 1er opus j'espere faire de même pour le 2eme volet !!  ;D
Avatar de l’utilisateur boss_1_1

Message non lupar Nerip » 16 Mai 2009, 17:10

Très beau jeu en perspective, mais une remarque quand même il y a des trucs un peu aberrants, comme la poursuite du camion et que Drake cours et saute les obstacles sans les voirs alors qu'il tire sur le camion.

Et puis juste après lorsque qu'il saute sur le petit muret en brique pour se cacher de ses poursuivants alors qu'il y a un énorme passage libre à côté…

Mais sinon c'est beau et détaillé.
Mal nommer les choses ajoute à la misère du monde. A. CAMUS
CMcR Dirt, Sega Rally, MotorStorm 2, MGS4, Dead Space, SC4, VF5, TNA Impact, SmackDown vs Raw 2009
[url=http://fr.playstation.com/psn/profile/neripulah/] [img width=225 height=100]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/neripulah.jpg[/img]
Nerip Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Uncharted 2 : Une autre vidéo du mode solo

Message non lupar Euca » 16 Mai 2009, 17:12

Nerip Wrote:Très beau jeu en perspective, mais une remarque quand même il y a des trucs un peu aberrants, comme la poursuite du camion et que Drake cours et saute les obstacles sans les voirs alors qu'il tire sur le camion.

Et puis juste après lorsque qu'il saute sur le petit muret en brique pour se cacher de ses poursuivants alors qu'il y a un énorme passage libre à côté…

Mais sinon c'est beau et détaillé.

ouai enfin c'est un jeux vidéo quoi... Tu veux un jeux sans rien d'aberrant tu te prend une simulation de f1, pas un jeux dans ce style...
T'imagine un jeux comme sa ou quand tu prend une balle tu crève, ou tu peu sauter nulle part,...
On s'amuserais pas vraiment...
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 16 Mai 2009, 17:25

megaloute Wrote:D'autant qu'on peut trouver le 1, une vraie perle, entre 10 et 15€ en occaz.

vaut mieux l'acheter pas cher sur le net parce qu'au moins une partie des sous va à Naughty Dog

bon bah je suis le seul plouc qui peut pas lire la vidéo (j'ai pas mal de problèmes avec le Flash Player sous Ubuntu depuis toujours :-[)

si un de ces 4 je reboot sous vista je pourrai en profiter :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar mike2ndG » 16 Mai 2009, 18:32

Y'a que Drake qui peut courir dans des escaliers en regardant derrière  ! 8)
Mais c'est quand meme sublissime ce jeu ! :)
mike2ndG Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mike

Message non lupar GIMB » 16 Mai 2009, 18:46

Il est magnifique cet opus à venir! Si la perfection n'existe pas, on s'en rapproche là ;D

Par contre, je tiens à dire quelque chose et ce n'est nullement une critique : en lisant certains posts (que ce soit ici ou ailleurs), je suis un peu halluciné par moment par l'exigence demandée chez les développeurs! Je veux dire que certains demandent la perfection absolue! Quand je vois cette vidéo, je n'ai rien à demander de plus personnellement aux designers! Faut pas oublier que ce sont des jeux vidéos et que d'en arriver déjà à un tel point de perfection si j'ose dire, c'est énorme!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar dominique_1 » 17 Mai 2009, 01:21

legendvirgil Wrote:exemple sur mgs4 et au mon dieu Gears of war2, notez quand il se colle sur une table et quil la pousse pour se mettre a couvert, quand il se met a glissé a 3m du mur pour etre a couvert , le bouclier aussi... Flagrant mais reussit

==> Faut arrêter de croire que Gears of War a inventé le système de couverture... Joue a Kill Switch tu verrat a quelle point Gears of War a copier d'sus =°
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Message non lupar legendvirgil_1 » 17 Mai 2009, 01:51

dicksaw je sais quon a divorcé cet été et quon as eu beaucoup de differents depuis, mais s'il te plait lache moi les basques et va sur ton pc... tu sais ce que jen pense. Le prochain tomb raider sen asprira jespere. Noté aussi quil empreinte un move a lara quand il escalade un mur avec des pierres tel une arraigné, lara le fait mieux
Avatar de l’utilisateur legendvirgil_1

Message non lupar Jonyjack » 17 Mai 2009, 01:58

je vois enfin la vidéo est là :o :o :o mais quel bonheur pour les yeux :o
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar dominique_1 » 17 Mai 2009, 06:19

legendvirgil Wrote:dicksaw je sais quon a divorcé cet été et quon as eu beaucoup de differents depuis, mais s'il te plait lache moi les basques et va sur ton pc... tu sais ce que jen pense. Le prochain tomb raider sen asprira jespere. Noté aussi quil empreinte un move a lara quand il escalade un mur avec des pierres tel une arraigné, lara le fait mieux

==> Et toi retourne sur ta Xbox... Sérieusement je te dit juste que Gears of War n'a rien inventer et faut arrêter de croire que toute les exclus Microsoft sont super... Quand on aime un jeu par ce qu'il se vend bien on ferait mieux de retourner a la maternelle (j'ai réussi a estimer la période scolaire que tu devrait refaire grâce a tout t'es post qui ne sont fait que pour critiquer les autres qui n'aiment pas Gears of War ou Lost Planet et les exclu Ps3 et dire "wa microsauft c lé meilleur 2 tt la planét entier réuni!")  ;)

C'est franchement gavant quand TOUT t'es post sont fait pour parler soit de Lost Planet,soit de 360 soit de Gears of War. Tu ne t'en ai peut-être pas aperçue (cf: voire raison plus haut) mais le site est dédié a la Playstation 3,pas a la Xbox-360... Si tu veux un site pro-M tu va sur jv.com (oui oui,le même site ou tu avait traité tout le monde de nolife par ce qu'ils était sur PC,chose plutôt ironique quand on voit a quelle heurs tu post t'es messages foireux) ...

Bon aller on arrête le HS,a l'avenir je ferait comme si tu ne post pas de message,un autre membres s'occupera de te rappeler ce que signifie la notion de "débilité" .
Dernière édition par banouky le 17 Mai 2009, 06:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Message non lupar megaloute » 17 Mai 2009, 07:35

Sinon des fois, moi j'en prends un pour taper sur l'autre, sans chercher à savoir qui a raison. >:(
On se calme les gars, vos petites douceurs, vous vous les direz en mp dorénavant, ici c'est le topic pour Uncharted2, pas pour savoir qui est plus nolife-kévin-kikoolol que l'autre.
Je regrette juste qu'il n'y ait pas une simulation de Bescherelle sur vos consoles respectives!

... Non mais!
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news