Forums GAMERGEN
Uncharted 2 : Une bande-annonce en français
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce doit être l'habitude d'avoir vu et revu les trailers en anglais mais je trouve ça très moyen par rapport au doublage anglais. Mais en se plaçant d'un point de vue plus objectif et en relativisant, c'est un excellent doublage français effectivement xD
On perd quand même beaucoup en intonation et en jeu d'acteur :/
Heureusement qu'on aura le choix de la langue. Naughty Dog assure vraiment.
On perd quand même beaucoup en intonation et en jeu d'acteur :/
Heureusement qu'on aura le choix de la langue. Naughty Dog assure vraiment.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Uncharted 2 : Une bande-annonce en français
Les doublages de Uncharted 2 sont très bons, comme le premier, ça fait plaisir 

-
Kryzalidfr Gamer Averti
- Prénom: Florian
- Pays: France
rikku Wrote:si Bruno Choël n'assure la voie de drake, la vois du nouvel artiste est assez ressemblante!
j ai meme cru que c etait la meme!
C'est vrai qu'il on le même timbre de voix , elle change pas beaucoup et tant mieux

-
DaladrO_1
Je vais résisté jusqu'au 14 octobre. Je ne regarde plus aucune vidéos!
-
Bal42 Gamer Pro
Doublage de très bonne qualité
Mais qui n'arrive pas à la cheville des voix originales.. J'ai bien fait de le commander au UK 

-
chronoss2 Gamer Or
de même , même si j'aime beaucoup ( et c'est rare ) la VF de Uncharted il faut avouer que la VO est aussi impeccable !!
bref pour moi ça sera VO
vous avez le nom du doubleur fr de snake dans mgs ?
bref pour moi ça sera VO

-
Djidane43 Gamer Averti
Bon, bah après avoir lu la plupart des posts, j'en conclus que je dois être le seul à trouver la VF ignoble
(C'est bien simple, je saigne des oreilles
)
Bref, peu importe, chacun vivra l'expérience comme il le désire, VO ou VF restent des détails =), même si personnellement, je ne compte pas acheter le jeu (décidément, ce post va me faire hair,
).
Ps : Maintenant que j'y pense, les doublages Vf dans le premier opus étaient appréciables.. Bah oui, dans les moments dramatiques, j'avais plus qu'a mettre en français et hop, crise de fou rire illico

Bref, peu importe, chacun vivra l'expérience comme il le désire, VO ou VF restent des détails =), même si personnellement, je ne compte pas acheter le jeu (décidément, ce post va me faire hair,

Ps : Maintenant que j'y pense, les doublages Vf dans le premier opus étaient appréciables.. Bah oui, dans les moments dramatiques, j'avais plus qu'a mettre en français et hop, crise de fou rire illico

-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
ENORME! Ca fait vraiment bande annonce de cinéma! Le doublage a l'air encore exellent! Trop hâte d'être dans 4 semaines!

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
Djidane43 Wrote:de même , même si j'aime beaucoup ( et c'est rare ) la VF de Uncharted il faut avouer que la VO est aussi impeccable !!
bref pour moi ça sera VO
Didier Bourdon des Inconnus nan?^^

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
encore un mois d'attente 

-
TheDragon_1 Gamer Averti
Euh c'est la même voix que dans le premier pour Nathan Drake hein.
Par contre j'aime pas du tout la voix de Chloé !
La voix de Claudia Black en anglais est tellement particulière que cette voix française très quelconque fait perdre toute sa saveur au personnage, ils auraient au moins pu contacter la doubleuse de Claudia Black dans Stargate SG-1 (encore que je ne sais pas si c'est pas la même :p).
Enfin moi ça sera de toute façon en VOST comme pour le premier (de bonne qualité ou pas, j'aime pas les doublages français, souvent trop politiquement corrects ou trop poussifs les rares fois où ils ne le sont pas et moins bien joués)
Par contre j'aime pas du tout la voix de Chloé !
La voix de Claudia Black en anglais est tellement particulière que cette voix française très quelconque fait perdre toute sa saveur au personnage, ils auraient au moins pu contacter la doubleuse de Claudia Black dans Stargate SG-1 (encore que je ne sais pas si c'est pas la même :p).
Enfin moi ça sera de toute façon en VOST comme pour le premier (de bonne qualité ou pas, j'aime pas les doublages français, souvent trop politiquement corrects ou trop poussifs les rares fois où ils ne le sont pas et moins bien joués)
-
Ryan_1_1
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4