Forums GAMERGEN
Uncharted 2 : Une nouvelle vidéo renversante
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en plus on peut voir qu'il bouge la main. C'est peut-être un détail mais ce passage est vraiment bluffant j'ai jamais vu ça dans un jeu.
vidéo tout simplement magnifique mais à trop vouloir monter la barre on devient exigeant
Par exemple les bijoux autour du coup du vieux ça aurait été bien qu'ils bougent ^^
et la mèche qui pend de Elena je la trouve pas top.
Je chipote mais que voulez-vous, on critique ce que l'on peut, le reste est PARFAIT

vidéo tout simplement magnifique mais à trop vouloir monter la barre on devient exigeant

Par exemple les bijoux autour du coup du vieux ça aurait été bien qu'ils bougent ^^
et la mèche qui pend de Elena je la trouve pas top.
Je chipote mais que voulez-vous, on critique ce que l'on peut, le reste est PARFAIT

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Uncharted 2 : Une nouvelle vidéo renversante
Ouais c'est pas mal, mais de la a dire que ca depasse les pixars je suis absolument pas d'accord, car même si j'aime pas les pixars le niveau de réalisation est bien plus poussé qu'ici, car d'accord pour un jeu video on a rarement vu ca, mais dans le domaine du cinéma, ca fait bien longtemps qu'on a depasser ce cap d'animation, je trouve que vous vous emportez trop dans la news mais bon ^^
-
Benos_1_1
Trop beau 
Vivement sa sortie

Vivement sa sortie

-
F_orzika Gamer Maitre
Je voulais rester poli mais là, ça troue le cul.
HL² avait ouvert la marche de la synchro labiale en temps réel, et c'était déjà très beau, mais là on tutoie la perfection. La modélisation et l'animation de la peau et des vêtements.
Et puis ce doublage en VO.
Futur achat évident.
HL² avait ouvert la marche de la synchro labiale en temps réel, et c'était déjà très beau, mais là on tutoie la perfection. La modélisation et l'animation de la peau et des vêtements.
Futur achat évident.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Re : Re : Uncharted 2 : Une nouvelle vidéo renversante
kabulox Wrote:Je voulais rester poli mais là, ça troue le cul.
Futur achat évident.
Exact

-
Makwel Gamer Pro
Re : Re : Re : Uncharted 2 : Une nouvelle vidéo renversante
Makwel Wrote:Exactmais j'ai déjà noté quelques défauts de réalisme au niveau des animations, la plus évidente c'est au niveau du vieux dans la vidéo. Regarde bien quand il se penche et explique comment son collier peut resté plaqué à son torse !?
Mais après tout la perfection n'existe pas c'est bien connue.
comme je l'ai dit plus haut
chronoss2 Wrote:faut qu'ils en gardent une marge de progression pour le 3
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Uncharted 2 : Une nouvelle vidéo renversante
Benos Wrote:Ouais c'est pas mal, mais de la a dire que ca depasse les pixars je suis absolument pas d'accord, car même si j'aime pas les pixars le niveau de réalisation est bien plus poussé qu'ici, car d'accord pour un jeu video on a rarement vu ca, mais dans le domaine du cinéma, ca fait bien longtemps qu'on a depasser ce cap d'animation, je trouve que vous vous emportez trop dans la news mais bon ^^
La différence c'est que le rendu du pixar se fait en plusieurs jours, voir semaine si ce n'est mois, la c'est du temps réel. Le jours ou un film d'animation sera en temps réel (pixar ou dreamworks) alors on pourra comparer mais là...
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
La vidéo est magnifique sa va être dur de faire mieux pour cette fin d'année 

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
Bonsoir,
Le premier était superbe, là c'est encore mieux...
Et dire que jeuxvideo.com a mis 16/20 en graphismes pour le premier, une insulte aux programmeurs de Naughty Dog.
J'attends le test du second opus avec impatience...
Uncharted, la série qui décribilise les propos des "incompétents" sur la plateforme de SONY et il y en a pas mal... ^^
Le premier était superbe, là c'est encore mieux...
Et dire que jeuxvideo.com a mis 16/20 en graphismes pour le premier, une insulte aux programmeurs de Naughty Dog.
J'attends le test du second opus avec impatience...

Uncharted, la série qui décribilise les propos des "incompétents" sur la plateforme de SONY et il y en a pas mal... ^^

-
Dante75 Gamer Hardcore
C'est là qu'on se dit que les devs Pc sont des incompétents de première classe. Les devs de Sony arrivent a faire quelque chose de magnifique avec une carte graphique "moisi"(l ensemble aussi mais bon
) .Voila ce qui arrive quand les fabricants de GC et M$ sponsorisent des jeux...

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Hyper réalistes les expressions!!ca change tout!
"impatience" est le mot qui défini le mieux mon état a la vue de cette vidéo...ca va ètre du lourd, du très lourd mème...
"impatience" est le mot qui défini le mieux mon état a la vue de cette vidéo...ca va ètre du lourd, du très lourd mème...

Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3