Forums GAMERGEN
Uncharted 3 bêta : les dates des nouveaux modes de jeu et de la carte annoncées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Uncharted 3 bêta : les dates des nouveaux modes de jeu et de la carte annoncées
Lire la news : Uncharted 3 bêta : les dates des nouveaux modes de jeu et de la carte annoncées
-
Tiduseo Gamer Pro
- Prénom: Thibault
- Pays: France
Re: Uncharted 3 bêta : les dates des nouveaux modes de jeu et de
heu c pas un Fake ?? il vont vraiment faire des addon sur une beta ?
c'est des monstres chez ND
c'est des monstres chez ND
-
ph3n1x_1_1_1
Des devs qui prennent autant de sérieux pour faire une béta comme ça pour faire plasir les fans, c'est juste vraiment grandiose. ND le seul studio qui pour moi nous respecte et qui font un travail monstre
<3
EDIT : si j'ai bien compris, tous les modes actuels resteront encore dans la béta ? car je n'ai pas encore eu le temps de disputer les 10 parties sur chaque mode pour recevoir les bonus (qui je ne sais pas ceux qui sont ^^)

EDIT : si j'ai bien compris, tous les modes actuels resteront encore dans la béta ? car je n'ai pas encore eu le temps de disputer les 10 parties sur chaque mode pour recevoir les bonus (qui je ne sais pas ceux qui sont ^^)
-
Dudu_1_1_1
Une béta logiquement c'est faire tournée les modes de jeux pour avoir le retour des joueurs et être sur de son coup et ça ND l'a compris contrairement a certains, c'est plutôt l'inverse je suis choqué qu'il y est qu'eux qui fasse ça ...
au niveau des nouveaux modes de jeux personellement j'ai trouver mon compte dans le mode Trois Equipes de Deux =) absolument diabolique.
au niveau des nouveaux modes de jeux personellement j'ai trouver mon compte dans le mode Trois Equipes de Deux =) absolument diabolique.
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
J'ai fait 3 parties sur un seul mode, je me suis lassé... En fait, c'est le fait de passer d'un multi de FPS à un TPS qui m'a "choqué"! Ca m'a lassé et énervé...
Je testerai ces "addons" et je serai plus patient, cette fois
Je testerai ces "addons" et je serai plus patient, cette fois

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Tu vas dans le contenu réservé aux membres du ps+ et tu trouveras.
Sinon je trouve la bêta plutôt cool, on fais vite le tour mais c'est sympa. Vivement la nouvelle map et les nouveaux modes de jeux ^^

-
Ezio33 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Cool, c'est super sympa de leur part. 

-
Alex Fly Gamer Bronze
Des devs, des vrais ^^
-
Oks Gamer Pro
Je ne m'y suis pas encore mis alors que je pouvais y jouer aussi depuis la semaine derniére
, je sais pas je n'étais pas motivé, et là d'un coup j'ai envie d'en profiter surtout avant la venue de cette nouvelle map.
Mais je ne vais pas me faire défoncer avec tous les gonzes qui ont déjà des niveaux au dessus de 25
Et du coup me faire dégôuter du multi
?

Mais je ne vais pas me faire défoncer avec tous les gonzes qui ont déjà des niveaux au dessus de 25

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Nan, de toutes façons il y a toujours des nouveaux et donc des bas levels.
en plus les équipes sont équilibrées en fonctions des niveaux, pour bien commencer je conseille de se faire la main sur le mode coop et de monter un peu en lvl histoire de grapiller les premières options d'armes ensuite à toi les frags
en plus les équipes sont équilibrées en fonctions des niveaux, pour bien commencer je conseille de se faire la main sur le mode coop et de monter un peu en lvl histoire de grapiller les premières options d'armes ensuite à toi les frags

-
Vener Gamer Hardcore
Toujours rien sur le nouveau contenu annoncé, j'espere que ça ne va pas tarder parce que c'est chiant là..
-
Testament Gamer Pro
Renaudstrato Wrote:Je ne m'y suis pas encore mis alors que je pouvais y jouer aussi depuis la semaine derniére, je sais pas je n'étais pas motivé, et là d'un coup j'ai envie d'en profiter surtout avant la venue de cette nouvelle map.
Mais je ne vais pas me faire défoncer avec tous les gonzes qui ont déjà des niveaux au dessus de 25Et du coup me faire dégôuter du multi
?
Pas du tout, dès ma première partie j'étais level 1 et j'ai bien battu un level 23, les level ne veulent rien dire.
-
jiospike94 Gamer Hardcore
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2