Forums GAMERGEN

Uncharted 3 : déballage de l'édition collector par Nathan Drake en personne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted 3 : déballage de l'édition collector par Natha

Message non lupar Solune33 » 26 Aoû 2011, 11:12

HAHA!! J'adore la fin! "You have to wait for november but for me it's free, because i'm stealing it" :D
PS3 SLIM 3.56
Solune33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar aurondu30 » 26 Aoû 2011, 11:15

non sylar_killer ce n'est pas exactement la même

c'est tout pareill sauf que nous aurons pas la même boite( qui ressemble à une armoire ) mais nous auront une malle
aurondu30 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar petit piouk » 26 Aoû 2011, 11:41

moi je vais pas résister a la tentation et le prendre quelque soit le prix
Image
petit piouk Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 26 Aoû 2011, 12:20

Moi je prends la versions eu.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar redji59 » 26 Aoû 2011, 12:25

je prend la version EU a 129€ perso la version US est mieux et moins cher mais bon les francais sont la 1ere vague pour faire gagné des sous aux editeurs

le coffre a tresor a interet d'etre bien fait car le collector batman et celui ci mon compte va faire une belle descente lol (obligeait de faire attention car d'autre jeu devront attendre pour etre acheter a leur tour lol)
redji59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: redji

Message non lupar aurondu30 » 26 Aoû 2011, 12:28

aurondu30 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xXKevinxX » 26 Aoû 2011, 12:55

Monkey_D_Luffy Wrote:
xXKevinxX Wrote:70€ je trouve que ça va encore comme prix car un nouveaux jeux coute déja 52€ ( en Belgique ) donc 18 € a peine pour le reste je trouve ca bien :)

Ou t'as vu quelle coute 70 euro ???

Je penser qu'elle couter 130 euro en fait que 100 euro sa va.

100.00 USD = 69.2698 EUR
US Dollar Euro
1 USD = 0.692698 EUR 1 EUR = 1.44363 USD

Après si ils le vendent pas aux pris la Bah je prend l'édition normale, il est pas marqué Pigeons sur mon front :-[ |:D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar wolfun » 26 Aoû 2011, 14:23

J'adore uncharted mais je n’achèterai pas ce collector. Je n'en ai d'ailleurs jamais acheté aucun, je n'ai pas le culte de l'objet. Ça prendrai la poussière plutôt qu'autre chose ;D
wolfun Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bidonmouton » 26 Aoû 2011, 15:23

La video est excellente, bourrée d'humour : il ne se prend pas au sérieux notre ami Nolan North ! :D

Monkey_D_Luffy, voilà une petite traduction amateur réalisée par mes soins :

---

00:18 Ici Nolan North -Nathan Drake de la série Uncharted-, je suis en ce moment dans les bureaux de Naughty Dog, et devinez ce que c'est : le collector de "Uncharted 3 L'illusion de Drake". C'est une édition limitée, il n'y en a que trois [au monde]... ou peut-être plus. Espérons-le, il DOIT y en avoir plus !

00:37 C'en est une, il y en a donc encore deux autre part -Attendez, ça doit valoir une fortune alors !!!-

00:49 Okay, tout d'abord, elle a été faite pour ressembler à une armoire du 16e siècle, à laquelle viennent s'ajouter des aimants -[même si] je pense qu'ils n'avaient pas d'aimants au 16e siècle-. Alors ouvrons-la donc !

01:00 Ooooh ! Wow ! Une statuette Nathan Drake collector, super ! Ca sera la pièce maitresse de votre collection, je vous le garantie ! 8,5 inches de haut [un peu plus de 21 cm]. Parfaite pour vous tous, les collectionneurs ! J'aime à l'appeler "petit Drake"... -Ah, si seulement j'avais un nickel à chaque fois que j'entendais ça...- [une pièce de cinq cents, il serait riche]

01:20 J'aime tout particulièrement l'écharpe - dont j'ai choisi la couleur-. Dans Uncharted 3, elle m'a servie pour mon périple dans le désert à protéger mes dents du vent, de la chaleur et du sable... *crache*

01:39 Maintenant, intéressons-nous aux tiroirs -de beaux tiroirs de velours-. Et qu'avons-nous là ? Une superbe doublure de velours, et rien d'autre que le fameux pendentif ! "Sic Parvis Magna !" [il lit ce qui est écrit sur l'anneau] La grandeur vient des débuts modestes... [traduction du message] Eh ! Ils ont pensé à tout, pas vrai ? [même à graver cela] Il y a une cordelette, vous pouvez ainsi le porter [autour du coup] !

01:59 Ouh ! J'aime ça. Une authentique boucle de ceinture Uncharted 3. Une boucle de ceinture fontionnelle, utilisable [irl] ! Realisée d'après celle que Naughty Dog a modélisé dans le jeu. Comme vous, vrais fans, vous le savez, je porte une boucle de ceinture différente dans chaque jeu [de la franchise], c'est la troisième ! Elle ressemble à un fer à cheval, ou plutôt... à un "U", parce que je la porte à l'envers parfois... [Ensuite, je crois qu'il s'exclame à de la boucle en disant que même les fans récalcitrants à cet objet l'aimerons]

02:36 La première Steel-case Playstation de Uncharted 3, super super cool ! Elle est garnie de l'image de l'anneau. On y trouve des key arts/artworks [surement représentés à l'intérieur de la boite], et le jeu bien entendu ! -Et le voilà, le jeu que vous attendez tous !- Oooh... *chuchote*, il est à l'intérieur...

02:57 Vous devez attendre juqu'au premier Novembre, je suis désolé mais c'est comme ça ! [c'est le "deal", le "contrat", tel qu'il le dit] Mais je sais ce qu'il s'y passe [dans le jeu], et c'est vraiment cool !

03:15 Je prend tout cela avec moi... [visuel global des objets] L'édition limitée collector de Uncharted 3, sera disponible le premier Novembre okay?, mais vous pouvez d'or et déjà la précommander pour $99.99..... mais pour moi, c'est gratuit ! Parce que je la vole !!!

03:37 En plus à l'intérieur il y a Narnia !
*faisant parler la statue avec une voix aïgue* "-Je vais à Narnia !"
*il s'adresse à la statue* "-Eh, t'es pas sensé parler comme ça !"
*réponse de la statue* "-Je parle comme toi !"
(référence à la série Le monde de Narnia adaptée depuis les livres au cinéma)
ID PSN : Fafabiby

Image
Avatar de l’utilisateur bidonmouton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre

Message non lupar tib » 26 Aoû 2011, 20:32

Trop fort cette vidéo !
Clairement, je me prends le collector ! Mais où réserver ?
édit : réservé chez game ! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chronoss2 » 26 Aoû 2011, 21:02

excellente vidéo, on voit bien d'où Nathan tient son humour :)

Très belle édition collector mais je prendrai la steelbox seulement comme il y a deux ans.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar redji59 » 26 Aoû 2011, 22:46

micromania 129€ si tu va au plus cher c'est dommage de perdre de l'argent (maintenant il peuvent changer en cour de route)
redji59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: redji

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news