Forums GAMERGEN
Uncharted 3 : deux nouvelles vidéos du château
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comme j'adore le 2 je vais faire tout pour que le 3 soit une gigantesque surprise quand j'y jouerai
Idem

-
Dradix59 Gamer Pro
- Prénom: Nath
- Pays: France
Re: Uncharted 3 : deux nouvelles vidéos du château
Il a l'air pas mal 

-
Tonyo-77 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
Ca aurait été bien de mettre les vidéos de la source, qui sont en 720p, plutôt que ces vidéos Youtube d'une qualité merdique.

-
xpLosIve._1 Gamer Maitre
- Prénom: Thibault
Sublime graphiquement et il a l'air vraiment géniale !
le combat en corps à corps , un peu plus beau
Que j'ai hâte de l'essayer !

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Je n'arrive pas a comprendre pourquoi ils nous montre le jeu maintenant! C'est totalement STUPIDE d'autant plus que le jeu ne sort qu'en FIN D'ANNEE PROCHAINE! C'est RIDICULE!
Ils veulent nous tenir en haleine mais on sait comment ca se passe! Là on a des vidéos et ensuite silence radio! C'est nul!J'ai horreur de ce genre de teasing...
. C'est abusé! Alors je ne parle même pas des teasing facons SquareEnix! Bref...marre de tout ca!
C'était mon coup de gueule du soir...bonsoir
Ils veulent nous tenir en haleine mais on sait comment ca se passe! Là on a des vidéos et ensuite silence radio! C'est nul!J'ai horreur de ce genre de teasing...

C'était mon coup de gueule du soir...bonsoir

-
Loonis Gamer Hardcore
oui c'est vrai ça rend fou ce genre de vidéo, mais le but de naughty dog est de vendre le jeu, et ce qu'ils font c'est des buuuuuz
je sais que ça peut parrêtre étrange, mais sa marche, moi aussi je n'aime pas trop ça, mais comme il s'agit de naughty dog, et qu'ils on toutes mes félicitations pour leur travail !! (mais vous avez vu ces jeux de lumières
?? j'ai jamais vu ça moi !! c'est juste énorme !)
donc ça me dérange pas
vivement U3 Me*** !!

je sais que ça peut parrêtre étrange, mais sa marche, moi aussi je n'aime pas trop ça, mais comme il s'agit de naughty dog, et qu'ils on toutes mes félicitations pour leur travail !! (mais vous avez vu ces jeux de lumières

donc ça me dérange pas

vivement U3 Me*** !!

Dernière édition par Tom Vivares le 29 Déc 2010, 02:25, édité 1 fois.
-
kiss_man Gamer Bronze
OMFG
Je baaaaaave!
Quelle précision dans les détails du décor et ces combats au corps à corps, une merveille (Nate fait un uppercut du tonnerre un moment donné, limite hadoken sans le saut
)

Quelle précision dans les détails du décor et ces combats au corps à corps, une merveille (Nate fait un uppercut du tonnerre un moment donné, limite hadoken sans le saut

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Encore 307 jours avant de pouvoir y jouer, mais juste un truc, je crois avoir remarqué une nouveauté, si je me trompe pas on a plus à ramasser les munitions des armes, Nate les prend maintenant automatiquement on voit sa plusieurs fois dans la vidéo, c'est excellent vu le nombre de fois ou je suis morts pour récupérer des munitions.
-
kelebra-kun Gamer du Dimanche
- Prénom: Radouane
.
Dernière édition par popol128 le 15 Juil 2012, 12:35, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
j'ai remarqué que la panoplie de mouvements a été augmentée, énorme!
-
chronoss2 Gamer Or
-Joker Wrote:Je dois être un des rare à ne pas être particulièrement attiré par Uncharted![]()
Je trouverais quelqu'un pour me faire essayer le 2
C'est pas très grave : tu as le droit de ne pas être attiré par ce jeu

Ceci dit, ça risque d'être une tuerie ce jeu !

-
tib Gamer Argent
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3