Forums GAMERGEN
Uncharted 3: Drake's Deception aura son édition collector
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le jeu s'annonce vraiment énorme mais alors la j'aime pas du tout les bonus pour pré commander le jeu ! A la limite un skin différent (genre le bouffon) dans AC: BH Mais alors si c'est pour jouer contre des joueurs cheaté car lui il a preco le jeu je trouve ça nul !
-
Ezio33 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
- Pays: France
Re: Uncharted 3: Drake's Deception aura son édition collector
Ezio33 Wrote:Le jeu s'annonce vraiment énorme mais alors la j'aime pas du tout les bonus pour pré commander le jeu ! A la limite un skin différent (genre le bouffon) dans AC: BH Mais alors si c'est pour jouer contre des joueurs cheaté car lui il a preco le jeu je trouve ça nul !
Ouai mais laisse les gens ils sont besoin de bonus pour battre les autres et aprés je voit déja les ricains ou les petit gamins de francais se la péter devant leur play parce que ils sont fait un bon kill. Mais faut leurs dire " Eh mec t'est cheater avec tes bonus " je vais surement juste faire un petit tour sur le multi , parce ça va grave me prendre la téte. Si tout le monde a des bonus ça va etre grave zerme.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Après faut partir dans l'optique qu'ils vont pratiquement tous les utiliser, et donc qu'il ne faudra pas non plus qu'on s'en prive.
-
Sunday_1_1
Sunday Wrote:Après faut partir dans l'optique qu'ils vont pratiquement tous les utiliser, et donc qu'il ne faudra pas non plus qu'on s'en prive.
Perso sur U2 j'ai toujours mis à l'amende les mecs cheater aux pompes, lance grenade, magnum, pistole... bref les gars qui rush qu'avec des gros armes quite à attendre au respawn de ces armes, et ceux avec des pistolets, AK, voir FAL de loin pour bien leur foutre les nerfs. Le trucs c'est que les mecs qui se reposent sur la facilité ne sont vraiment pas dégourdit pour jouer tactiquement sur une map c'est juste des gros bourrins, avec de la technique ils font pas un plie, pour le cas de figure des grosses armes sur U2 il suffit de le tenir à distance ces noob ^^, combien j'en n'ai entendu gueuler au micro parce qu'il ne faisaient pas un plie avec des armes cheatées à bloque et moi avec un pistolet ou un AK je les foutais à l'amende. L'orgueil de joueur en prend un sacré coup ça fait vraiment noob quand même.

-
azertyxpp Gamer Or
c'est vrai que c'est un peu cheaté, mais si ils auraient fait que des skins, les gens se seraient plaint que c'est nul comme bonus de préco ... donc bon.
moi j'ai trop envi de me la payer, mais bon elle coutera au moins 90€ ! c'est cher quand meme non ? jpourrais me payer 2 jeux avec ca
mais j'ai envi d'un vrai collector, j'en ai jamais eu .... j'espère que sa sera pas de la merde (comme celui de LBP au USA, qui au final était pas terrible, c'était du carton pour les serres livres et la peluches étaient bof)
moi j'ai trop envi de me la payer, mais bon elle coutera au moins 90€ ! c'est cher quand meme non ? jpourrais me payer 2 jeux avec ca

-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Très intéressant ca m'intéresse beaucoup
Par contre le prix n'est pas indiqué

Par contre le prix n'est pas indiqué

-
sora06 Gamer Maitre
azertyxpp Wrote:Sunday Wrote:Après faut partir dans l'optique qu'ils vont pratiquement tous les utiliser, et donc qu'il ne faudra pas non plus qu'on s'en prive.
Perso sur U2 j'ai toujours mis à l'amende les mecs cheater aux pompes, lance grenade, magnum, pistole... bref les gars qui rush qu'avec des gros armes quite à attendre au respawn de ces armes, et ceux avec des pistolets, AK, voir FAL de loin pour bien leur foutre les nerfs. Le trucs c'est que les mecs qui se reposent sur la facilité ne sont vraiment pas dégourdit pour jouer tactiquement sur une map c'est juste des gros bourrins, avec de la technique ils font pas un plie, pour le cas de figure des grosses armes sur U2 il suffit de le tenir à distance ces noob ^^, combien j'en n'ai entendu gueuler au micro parce qu'il ne faisaient pas un plie avec des armes cheatées à bloque et moi avec un pistolet ou un AK je les foutais à l'amende. L'orgueil de joueur en prend un sacré coup ça fait vraiment noob quand même.
Je suis exactement le même style de joueur que toi ! Mais cette fois-ci, j'ai envie de prendre ma revanche sur le passé, si tu vois ce que je veux dire. Après, si je devais choisir un bonus, je choisirais celui des "morts-vivants", car je kifferais contrôler un personnage U3 zombie. En revanche, celui permettant de voir les joueurs adverses à travers les murs (et ce pour toute ton équipe), et juste super illégal et ne mérite pas de faire parti de ces bonus.
-
Sunday_1_1
De toute façon je pense que comme le 2 tous ce qui proposeront en bonus sera des compétences déblocage après avoir atteint un certains LVL, un peu comme la grenade qui explose au moment de mourir qui était dispo pour le collector de U2 une compétence qui ne se révélait pas très utile au final une roulade après un kill et s'était esquivé.
Après un bon mois sur les serveurs tous le monde sera à peu de chose au même LVL et tous le monde aura les compétences qui en découlent. En tout cas hâte d'être en Novembre.

Après un bon mois sur les serveurs tous le monde sera à peu de chose au même LVL et tous le monde aura les compétences qui en découlent. En tout cas hâte d'être en Novembre.

-
azertyxpp Gamer Or
Quoi Uncharted 3 c'est un jeu exclusivement multijoueur maintenant ??
J’espère que le solo sera intéressent, parce que j'en es marre de ces jeux qui ne se focalisent que sur le Multi ..
J’espère que le solo sera intéressent, parce que j'en es marre de ces jeux qui ne se focalisent que sur le Multi ..
-
Piloulio Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Sunday Wrote:Je suis exactement le même style de joueur que toi ! Mais cette fois-ci, j'ai envie de prendre ma revanche sur le passé, si tu vois ce que je veux dire. Après, si je devais choisir un bonus, je choisirais celui des "morts-vivants", car je kifferais contrôler un personnage U3 zombie. En revanche, celui permettant de voir les joueurs adverses à travers les murs (et ce pour toute ton équipe), et juste super illégal et ne mérite pas de faire parti de ces bonus.
Renseignez-vous bandes de noob ! Ça permet pas de voir a travers les murs tous tes ennemis par toute ton équipe

Le pouvoir 'zombie' lool mais vérifiez vos sources sérieux quoi !!
Voila le texte original
turn into a swarm of deadly creatures for a limited time and overwhelm your enemies
En faites quand vous crevez, vous vous dispersez en plein d'insectes qui vont gêner votre bourreau ! Voila Voila en espérant vous avoir eclairer
Piloulio Wrote:Quoi Uncharted 3 c'est un jeu exclusivement multijoueur maintenant ??
C'est pas parce qu'ils parlent que du multi que le solo est abandonné, en faite si vous vous rappeler de U2 ils n'ont pas souffler mot du solo c'est exactement ce qu'il se passe en ce moment,et c'est tant mieux !! Pour eux ce multi c'est le meilleur moyen de parler de U3 sans spoiler!
-
ph3n1x_1_1_1
ph3n1x Wrote:C'est pas parce qu'ils parlent que du multi que le solo est abandonné, en faite si vous vous rappeler de U2 ils n'ont pas souffler mot du solo c'est exactement ce qu'il se passe en ce moment,et c'est tant mieux !! Pour eux ce multi c'est le meilleur moyen de parler de U3 sans spoiler!
J’espère que t'as raison

-
Piloulio Gamer Maitre
- Pays: Algerie
C'est moi qui vous donne l'info et les sources dans la section news des membres et même pas un petit remerciement ?
Et ben la mentalité de certain sur ce site laisse à désirer.
Et ben la mentalité de certain sur ce site laisse à désirer.
-
jiospike94 Gamer Hardcore
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3