Forums GAMERGEN
Uncharted 3: Drake's Deception aura son édition collector
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vive les collector pour les noob , pfff elle est finit l'époque de vraie gamers ou fallait se casser le cul pour débloquer sois méme les bonus. Maintenant il suffit de mettre le prix et on peut finir le jeu sans se casser le cul.
Epoque de mer**.
+1
-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
Re: Uncharted 3: Drake's Deception aura son édition collector
Comment j'ai apprécié les 15 secondes de gameplay, ça me rend nostalgique de U²
Pour le collector, ça sera pour moi, je revendrai la figurine j'aime pas les figurines..
Bientôt la commu U3, avec tdp aux manettes, comme d'hab
CP9 !!!
dixit un trentenaire
Mouais ils devaient pas être très malins.. File-moi le pistole tu verras j'te ferai sursauter tellement tu t'attendais pas à ce que je plombe à cet endroit et de cette manière.
Les double-shots c'est pas que pour les nullos hein, va traquez ta proie avec ces armes à travers toute la map sans crever tu va voir si c'est facile
Après la manière enfoiré, je viens et je zigouille tout le monde ça a toujours son utilité quand tu tombes sur des relous ou juste en MAS quand l'équipe adverse est sur le point de mettre le trésor et que tu te débarrasses de tout le monde.

Pour le collector, ça sera pour moi, je revendrai la figurine j'aime pas les figurines..
Bientôt la commu U3, avec tdp aux manettes, comme d'hab

CP9 !!!
Monkey_D_Luffy Wrote:Eh bien faut bien donner des gros bonus aux gros noob qui savent pas jouer.
Vive les collector pour les noob , pfff elle est finit l'époque de vraie gamers ou fallait se casser le cul pour débloquer sois méme les bonus. Maintenant il suffit de mettre le prix et on peut finir le jeu sans se casser le cul.
Epoque de mer**.
dixit un trentenaire

azertyxpp Wrote:Perso sur U2 j'ai toujours mis à l'amende les mecs cheater aux pompes, lance grenade, magnum, pistole...
Mouais ils devaient pas être très malins.. File-moi le pistole tu verras j'te ferai sursauter tellement tu t'attendais pas à ce que je plombe à cet endroit et de cette manière.
Les double-shots c'est pas que pour les nullos hein, va traquez ta proie avec ces armes à travers toute la map sans crever tu va voir si c'est facile

Après la manière enfoiré, je viens et je zigouille tout le monde ça a toujours son utilité quand tu tombes sur des relous ou juste en MAS quand l'équipe adverse est sur le point de mettre le trésor et que tu te débarrasses de tout le monde.
-
saranghae Gamer Bronze
Je vais ptetre la prendre, pour la figurine ^^
-
typhon35 Gamer Maitre
jiospike94 Wrote:C'est moi qui vous donne l'info et les sources dans la section news des membres et même pas un petit remerciement ?
Et ben la mentalité de certain sur ce site laisse à désirer.
Calme toi pas besoin de crier au scandale

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Je ne crie pas au scandale je fais tout simplement la remarque voila tout.
-
jiospike94 Gamer Hardcore
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3