Forums GAMERGEN
Uncharted 3: Drake's Deception - Deux minutes de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

?), et vendre grâce au nom =P... Et si Naughty Dog nous pondait un Uncharted2 v2.0 ?
Moi j'achèterai quand même, et beaucoup de fans aussi !!
Bon mon exemple est poussé, mais c'est pour dire que c'est pas parce que le jeu sera pas amélioré grandement que ça sera négatif =) !
Et pour ne pas critiquer que CoD que je n'aime pas, je citerai Assassin's Creed 2 et BH ! Réussite sur la presque même chose quoi

Bon mon exemple est poussé, mais c'est pour dire que c'est pas parce que le jeu sera pas amélioré grandement que ça sera négatif =) !
Et pour ne pas critiquer que CoD que je n'aime pas, je citerai Assassin's Creed 2 et BH ! Réussite sur la presque même chose quoi

-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
- Pays: France
Re: Uncharted 3: Drake's Deception - Deux minutes de gameplay
Flysch Wrote: C'est pour dire que c'est pas parce que le jeu sera pas amélioré grandement que ça sera négatif =) !
Connaissant Naughty Dog tous les aspects du deuxième opus seront améliorés notamment les graphismes ( l'effet du sable , de l'eau , de la lumière , du feu et des animations qui seront plus réaliste selon une interview avec Naughty Dog ) le gameplay qui m'a l'air encore meilleur avec des nouveautés intéressantes comme d'attaquer un ennemi par le haut , se battre contre plusieurs ennemis simultanément et des phases d'infiltration et une IA plus poussé selon eux. Ils s'annoncent également un scénario plus sombre et plus travaillé ! Et la bande son sera à mon avis une nouvelle fois excellente. Certe ils vont peut-être pas nous sortir un truc totalement différents de ses aînés et garderons bien sûr les bases qui ont fait succès mais tout en rajoutant plusieurs nouveautés intéressantes et des graphismes encore plus beau pour une nouvelle aventure encore plus épique et meilleure !

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
déjà le feu MAGNIFIQUE trop bien fait.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Voici la scène en grand : http://www.jeuxvideo.com/extraits-video ... 007657.htm

-
xpLosIve._1 Gamer Maitre
- Prénom: Thibault