Forums GAMERGEN
Uncharted 3: Drake's Deception - Informations sablonneuses et rutilantes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Aîe... J'espère que ça ne fera pas un scandale comme pour la musique de LittleBigPlanet premier du nom.
dans tout les cas, inclure le coran dans une musique ne me plait pas, étant musulman, mais bon, je ne vois pas pourquoi ils ont inclus ces paroles là
Pitié ... Quand on intègre des paroles de la bible, on (les croyants) cris pas au scandale ... Quelle intolérance. (Du moins, j'ai jamais vu de scandale comme ça)
On a pas inclu le coran, y'avais juste 2 phrases du coran. C'est bon, c'est pas la mort ... Vous vous imaginez tous les jeux qu'on annulerait parce qu'ils parlent/ont des références à la religion catholique?!

EDIT : Sinon j'attends beaucoup de cet épisode ! Pas énormément aimé le un, beaucoup aimé le deux, j'attends les prouesses du trois.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Uncharted 3: Drake's Deception - Informations sablonneuses e
Cubo Wrote:Pitié ... Quand on intègre des paroles de la bible, on (les croyants) cris pas au scandale ... Quelle intolérance. (Du moins, j'ai jamais vu de scandale comme ça)
On a pas inclu le coran, y'avais juste 2 phrases du coran. C'est bon, c'est pas la mort ... Vous vous imaginez tous les jeux qu'on annulerait parce qu'ils parlent/ont des références à la religion catholique?!. Ya plein de références à la religion dans les jeux, ça date pas d'hier.
Si t'aime bien qu'on dénigre ta religion tant mieux pour toi.Mais c'est pas mon cas.
Pour retourner au sujet U3 va déchirer avec surement un puta** de bon multi

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Vivement Uncharted 3 !
J'en peux plus d'attendre :/ Ce jeu va être grandiose
Diversité dans les décors, plus d'interaction avec l'environnement et phases de moto, en plus d'un gameplay quasi parfait, des graphismes à pleurer et d'un scénario qui s'annonce prometteur tout comme son mode online qui promet ! Ce troisième opus pourra une nouvelle fois de plus tout déchirer sur son passage

Diversité dans les décors, plus d'interaction avec l'environnement et phases de moto, en plus d'un gameplay quasi parfait, des graphismes à pleurer et d'un scénario qui s'annonce prometteur tout comme son mode online qui promet ! Ce troisième opus pourra une nouvelle fois de plus tout déchirer sur son passage

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Cubo Wrote:Pitié ... Quand on intègre des paroles de la bible, on (les croyants) cris pas au scandale ... Quelle intolérance. (Du moins, j'ai jamais vu de scandale comme ça)
On a pas inclu le coran, y'avais juste 2 phrases du coran. C'est bon, c'est pas la mort ... Vous vous imaginez tous les jeux qu'on annulerait parce qu'ils parlent/ont des références à la religion catholique?!. Ya plein de références à la religion dans les jeux, ça date pas d'hier.
EDIT : Sinon j'attends beaucoup de cet épisode ! Pas énormément aimé le un, beaucoup aimé le deux, j'attends les prouesses du trois.
Si ça vous plait qu'ils mettent des paroles de la Bible dans une chanson, nous c'est pas pareil avec le Coran. ^^

Et c'est bon stop HS on va se faire taper sur les doigts.

-
snake_jack Gamer Argent
@Cubo :Tu ne peux pas comprendre tu n'est pas musulman , chacun son point de vue 

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Le problème, c'est que le sujet de la religion est devenu un prétexte à toute dérive ou je ne sais quoi!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2