Forums GAMERGEN
Uncharted 3: Drake's Deception - L'aventurier passera en France
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

y'en a qui ont du temps à perdre
y'en a qui ont du temps à perdre

-
Protoman_X Gamer Bronze
Re: Uncharted 3: Drake's Deception - L'aventurier passera en Fra
Ouais enfin est-ce que ça va être un chateau fictif ou vraiment représenté comme en vrai ??...
-
game44 Gamer Maitre
- Prénom: Stanislas
- Pays: France
En farfouillant sur le Wikipédia de Thomas Edward Lawrence j'ai trouvé sa :
"Lawrence étudie au Jesus College à Oxford et se passionne pour l'histoire. Durant les étés 1907 et 1908, il parcourt la France à bicyclette pour visiter des forteresses médiévales (Château Gaillard, Coucy, Provins, Avignon, Aigues-Mortes, Carcassonne, Bonaguil,Châlus, Chinon), et la cathédrale de Chartres."
Si les infos si dessus s'avèrent juste on parie combien que le chateau que Drake va visité fait partie de l'un de
...
Sinon vu qu'Uncharted est un jeu venant des USA sa ne m'étonnerait pas que des vannes soit sortie pendant le jeu vu le nombre de cliché que les Américains ont sur les Français ( le béret, la baguette de pain, le vin, ect...), sa va fusé dans tous les sens ( Enfin ils ne pourront pas faire pire que le jeu "Les simpsons the Game" ), Chritophe Balestra en bon patriote limitera surement les dégât
...
N'empêche que ce jeu est passé en 3 jours du Statut de simple Rumeur au Statut de Futur bombe attendu impatiemment par toute une communauté de joueurs ( et tous sa en quoi, grosso modo : 1 teaser de 30 seconde et 5 artwork
)...
1 ans c'est décidément trop long....
"Lawrence étudie au Jesus College à Oxford et se passionne pour l'histoire. Durant les étés 1907 et 1908, il parcourt la France à bicyclette pour visiter des forteresses médiévales (Château Gaillard, Coucy, Provins, Avignon, Aigues-Mortes, Carcassonne, Bonaguil,Châlus, Chinon), et la cathédrale de Chartres."
Si les infos si dessus s'avèrent juste on parie combien que le chateau que Drake va visité fait partie de l'un de

Sinon vu qu'Uncharted est un jeu venant des USA sa ne m'étonnerait pas que des vannes soit sortie pendant le jeu vu le nombre de cliché que les Américains ont sur les Français ( le béret, la baguette de pain, le vin, ect...), sa va fusé dans tous les sens ( Enfin ils ne pourront pas faire pire que le jeu "Les simpsons the Game" ), Chritophe Balestra en bon patriote limitera surement les dégât

N'empêche que ce jeu est passé en 3 jours du Statut de simple Rumeur au Statut de Futur bombe attendu impatiemment par toute une communauté de joueurs ( et tous sa en quoi, grosso modo : 1 teaser de 30 seconde et 5 artwork

1 ans c'est décidément trop long....
-
molzer_1 Gamer Pro
- Prénom: Baptiste
Ouai et j'ai peur qu'il sorte en même temps que MGS Rising, Tomb Raider ou Batman 

-
snake_jack Gamer Argent
Re: Uncharted 3: Drake's Deception - L'aventurier passera en
.
Dernière édition par popol128 le 15 Juil 2012, 12:34, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
monarch Wrote:Attention à ne pas trop idéalisé ce jeu , sinon vous allez être déçu ...
C'est sûr, mais venant de Naughty Dog je me fais moins de soucis que si un jeu venait d'Activision et bizzarement je sais pas pourquoi

Bref, U3 si le jeu est pas trop pourri par des DLC à tout va ce sera vraiment un des meilleurs jeux

-
Dudu_1_1_1
snake_jack Wrote:Ils ont dis qu'il passera lol et comme il y a pas de désert en france je pense pas qu'il restera trés longtemps x) (quoique je pense pas qu'il ai la carte dans son carnet pour rien) m'enfin je me demande ou il ira en france, et dans quel autre pays il ira aprés ça !
Je sais mais c'est quand même extrêmement rare qu'un jeu se déroule dans notre beau pays... même si c'est pour quelques niveaux. Aprés le désert d'Arabie et la France... je suis assez curieux de savoir dans quels pays Nathan Drake pourrait aller dans son future périple

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Si après l'Arabie Saoudite il vient en France c'est pour ne pas être dépaysé
Je plaisante évidemment.
C'est sympa qu'il passe en France. Un jour peut-être il passera en Belgique

Je plaisante évidemment.
C'est sympa qu'il passe en France. Un jour peut-être il passera en Belgique

-
greg0h Gamer Maitre
- Prénom: Gregoire
- Pays: Belgium
J'avais pas remarqué la carte :O
-
iCrAnKDaT Gamer du Dimanche
- Prénom: Sambor
Re: Uncharted 3: Drake's Deception - L'aventurier passera en
.
Dernière édition par popol128 le 15 Juil 2012, 12:34, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
monarch Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:( des rumeurs assez vieille en parlé comme quoi Nathan irai partir découvrir des citées perdues en Artique ) ou en Inde...Bref vivement les premiers trailes et vidéo in-game !
En Inde ? c'est pas U2 ça ? ^^
Non ^^ Dans Uncharted 2 c'était en Népal et dans l'Himalaya

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
mike2ndG Wrote:Je sens que drake va nous faire quelques petites blagues sur les chateaux français ou sur la France.![]()
Mais c'est cool de voir la France représenté dans un jeu aussi énorme qu'Uncharted.
c'est clair !!!
Perso j'ai pas touché à Uncharted depuis le 1er mais je crois que je vais acheter les 3

-
Chris Ravenci Ancien
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4