Forums GAMERGEN
Uncharted 3: Drake's Deception - L'aventurier passera en France
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re: Uncharted 3: Drake's Deception - L'aventurier passera en Fra
Bradok Wrote:
Le voila enfin
Tu te frottes à ceux qui ont tout vu et tout fait

toujours raison

surtout un qui se croit toujours intouchable à sortir de la merde sur tout plein de
topic

Vivement ce petit uncharted 3, et pour le suivant pourquoi pas un mix avec lara
et son news style, ils se retrouvent tous les 2 sur une même piste

toujours rêver
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Laisse coulé c'est comme les guignols de JV.com ils me font marré avec " jeu de merde ect... " 

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
DRAKE-CULLEN Wrote:Bah non de Drakes Deception
Je ne sais pas tu parles de futur périple... et surtout on connait les lieux(plus ou moins) de ce U3 et comme tu évoques l'Inde entre autres, je pensais que tu parlais du 4. Pas besoin de mettre ce smiley.

Sinon il devait pas y avoir une BA dans la soirée?
-
framar_1 Gamer Pro
framar Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:Bah non de Drakes Deception
Je ne sais pas tu parles de futur périple... et surtout on connait les lieux(plus ou moins) de ce U3 et comme tu évoques l'Inde entre autres, je pensais que tu parlais du 4. Pas besoin de mettre ce smiley.![]()
Sinon il devait pas y avoir une BA dans la soirée?
Nathan Drake va aller dans plusieurs pays dans Drake's Deception , on connaît déjà le désert d'Arabie et la France mais il y en aura sans doute d'autres environnements ( sachant que dans Uncharted 2 , Nathan Drake a visité plusieurs pays : Forêt , Istanbul , Népal , Himalaya , et monde imaginaire. ) donc pour son prochain périple ( cf : je parle bien de Uncharted 3 Drake's Deception ) on devrait visité d'autres pays... peut-être l'Inde ou l'Artique

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
tib Wrote:Sûrement qu'en France, le titre s'est bien vendu ; j'imagine que c'est pour dire " merci" eaux frenchies de faire honneur au titre !
Tu pars loin toi

-
snake_jack Gamer Argent
bywinernos Wrote:J'ai plus qu'a trouver ce mystérieux château avant lui !
Je sais pas si tu l'as trouvé, mais moi je l'ai.....c'est Coucy le Chateau, dans l'Aisne.
Si on en croit Wikipedia, Lawrence d'Arabie aurait visité un chateau à Coucy, mais le lien pointe vers Coucy dans les Ardennes.
Seulement, dans la vidéo, on voit la carte de France, et à côté un croquis de murailles....un tit coup de Google sur Coucy le Chateau because que c'est ma région et bingo....
http://www.trekearth.com/gallery/Europe ... 111043.htm
Je me plante peut-être, mais en regardant la tour du fond, c'est à s'y méprendre avec le croquis
-
ftorama Gamer Pro
- Prénom: Fred
DRAKE-CULLEN Wrote:Nathan Drake va aller dans plusieurs pays dans Drake's Deception , on connaît déjà le désert d'Arabie et la France mais il y en aura sans doute d'autres environnements ( sachant que dans Uncharted 2 , Nathan Drake a visité plusieurs pays : Forêt , Istanbul , Népal , Himalaya , et monde imaginaire. ) donc pour son prochain périple ( cf : je parle bien de Uncharted 3 Drake's Deception ) on devrait visité d'autres pays... peut-être l'Inde ou l'Artique
Au temps pour moi alors.
J'avais un peu oublié les multiples destinations de Drake dans le second volet. ^^
-
framar_1 Gamer Pro
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4