Forums GAMERGEN
Uncharted 3: Drake's Deception - L'ennemie principale révélée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non mais si c'est une vielle de 89 balais qui va utiliser sa super canne de la mort qui tue. Non merci.

-
Whibley Gamer du Dimanche
- Prénom: John
- Pays: France
Re: Uncharted 3: Drake's Deception - L'ennemie principale révélé
Alalala DRAKE c'est une cougar il a pas assuré au lit avec elle pendant sa mission a Paris ou il devait voler un tableau résultat elle le poursuit pour remettre le (coup)vert.
je me marrrrrrrrrreeeeeeee..........!!!!!!!!

-
Manu_D_1_1
Gewehr Wrote:Hydro Wrote:Elle a pas une tête de méchante mais c'est justement ça qui est interessant !
Tout à fait d'accord
J'ai vraiment pas aimé le personnage de Lazarevich dans Uncharted 2, trop caricatural à mon gout.
Pas mieux, un peu de finesse dans un monde de brutes, ça peut être très intéressant au niveau du scénario.
-
elcascador Gamer Maitre
Arf trop court ^^, en espérant avoir cette vidéo en hd dans pas longtemps !
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Je suis tout sauf féministe (d ailleurs je les hais) et je m en branle de la journée de la femme mais je suis quand même choqué par tous les commentaires sexistes que certains beauf ont posé...
Personnelement j espère juste que ce 3éme volet aura un scénario plus crédible que ceux des 2premiers volets
Personnelement j espère juste que ce 3éme volet aura un scénario plus crédible que ceux des 2premiers volets

-
snakeponge Gamer Maitre
Vous pouvez voir la vidéo officielle complete d'1m50 sans les gars devant ici en HD avec quelques clips arts:
http://blog.us.playstation.com/2011/03/ ... d_3_030811
Enjoy les amis!
http://blog.us.playstation.com/2011/03/ ... d_3_030811
Enjoy les amis!
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
Suprenant, je m'attendais pas a ca, après faudra voir se que sa donne je fais confiance à naughty dog 

-
fl0046 Gamer Maitre
- Prénom: Florian
fl0046 Wrote:Suprenant, je m'attendais pas a ca, après faudra voir se que sa donne je fais confiance à naughty dog
Idem, je m'attendais pas du tout à ça... C'est assez surprenant en effet ! Mais vu que j'ai une confiance absolue chez Naughty Dog, ils font faire (comme à leur habitude) de belles choses !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
snakeponge Wrote:Je suis tout sauf féministe (d ailleurs je les hais) et je m en branle de la journée de la femme mais je suis quand même choqué par tous les commentaires sexistes que certains beauf ont posé...
+1 snakeponge,
Tu m'as devancé au sujet de certains commentaire...
Sinon comme chuifou87 l'a indiqué, on a la vidéo ici: (http://www.viddler.com/explore/sceablog/videos/1668/72.896)
Et de magnifiques screens ici: (http://farm6.static.flickr.com/5172/5507434680_a9a66796a0_o.jpg)
et ici: (http://farm6.static.flickr.com/5298/5506834911_b0a9722762_o.jpg)
-
rezus Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Ca change du gros mechant pas beau habituel! A voir ce que ca va donner!!! Je suis optimiste!
-
Supertog 67 Gamer du Dimanche
- Prénom: Steve
Les gens sont déjà entrain de lincher l'ennemi du prochain U3...
Mais n' importe quoi ...
ca peut-être une grosse Bourge qui engage de gros mercenaire et qu'elle ce transformeras en monstres gigantesque comme la méchante dans Tomb raider 1
Mais n' importe quoi ...
ca peut-être une grosse Bourge qui engage de gros mercenaire et qu'elle ce transformeras en monstres gigantesque comme la méchante dans Tomb raider 1

-
Black-Corsair Gamer Argent
On peut lire dans l'article :
"Maintenant que Navarro et Roman sont morts et que Lazarevic n'est plus, qui pourra s'opposer à Nathan Drake et Victor Sullivan ? Une femme pardi !"
mais Uncharted 3 n'est pas censé se dérouler avant les 2 premier episode ??
donc les ennemie ne sont pas mort...
enfin moi je dis cela, je dis rien ^^
"Maintenant que Navarro et Roman sont morts et que Lazarevic n'est plus, qui pourra s'opposer à Nathan Drake et Victor Sullivan ? Une femme pardi !"
mais Uncharted 3 n'est pas censé se dérouler avant les 2 premier episode ??
donc les ennemie ne sont pas mort...
enfin moi je dis cela, je dis rien ^^
-
Arquion Gamer Bronze
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3