Forums GAMERGEN
Uncharted 3: Drake's Deception - La date de sortie européenne enfin dévoilée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

xDmais tu vas rater d'excellent jeux qui sortiont avant novembre ^^ lol
Walk31 > Je ne crois pas qu'il y aurai une démo... du moins avant sa sortie. Il y aura cependant ( peut-être... ) des betas online publique ou privée sa sera l'occasion de l'essayer.
PS : J'ai entendus ici ( sur d'autres news ) certains se plaindre comme quoi la différence graphique entre ce nouvel opus et Among Thieves est quasi inexistant... Je suis peut-être en hors sujet mais j'en profite de ce post pour m'expliquer.
De un la vidéo diffusé était de médiocre qualité
Et de deux d'ici Novembre prochain , les gars de chez Naughy Dog pourront nous surprendre et repousser encore plus les capacités de la PS3.
Et pour finir et de trois , sil-vous plaît ne jugez pas sur des vidéos courtes avec une qualité médiocre... sa sert strictement à rien![]()
Sur ce bonne soirée
Ils ont mal regardé

J'ai jamais vu une modélisation des flammes aussi belle

-
Devilcloud Gamer Averti
- Prénom: Jefferson
- Pays: France
Re: Uncharted 3: Drake's Deception - La date de sortie européenn
Miam, miam, ça va le faire. Ne reste plus qu'à attendre. Rendez-vous à dans presque un an. ^^
-
Marvelll Gamer Pro
dono-20 Wrote:je parie 10 conte 1 qu'il sera repoussé
Non perso' je pense pas , déjà le development de ce Drake's Deception a réellement commencé en fin 2009 et il est prévu officiellement pour fin 2011... deux ans ( ~ 24 mois ! ) c'est largement suffisant pour Naughty Dog et n'oublions pas que le development de Among Thieves a duré 18 mois et un peu moins pour Drake's Fortune... donc ne t'inquiète pas , ce troisième opus a trés peu de chance qu'il soit repoussé

tib Wrote:Donc, dans un an ; il se passera tellement de choses d'ici là sur la PS3 que ce qu'on a vu risque de nous paraitre " fade " ...
Les seuls jeux qui sortiront en 2011 et qui puissent sérieusement rivaliser avec Uncharted 3 d'un point de vue graphisme , j'e n'en vois trés peu... à part Crysis 2 ( et encore... ) Killzone 3 ou Rage. Mais quand Uncharted 3 va sortir l'année prochaine , nous aurions tous des claques à coup sûr !

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
comme dit plus haut ,il ne reste plus qu'à attendre 

-
darkxb8 Gamer du Dimanche
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3