Re: Uncharted 3: Drake's Deception - La révélation
Je ferai le 1 avant le 3 quand même^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
quelqu'un aurait une _bonne_ traduction pour ça? google me ditAll men dream, but not equally
c'est à dire? "pas de la même manière", "pas le même rêve"?...si un anglophone est pas loin ^^Tous les hommes rêvent, mais pas la même
Je suis presque sûr que non !!!!!!lewis_carrot Wrote:en plus de la carte de france, on peut voir des billets de 20£, la monnaie anglaise (à 0:06 sur la vidéo). un voyage en Europe semble se préciser.
Analyse de la vidéo par Kazuko Wrote:On remarque effectivement un billet de 20 livre et une carte de la France dans ce qui semble être un journal, mais ceux-ci ne semble pas important dans la vidéo (on les passe rapidement), on voit aussi une arme qui semble venir d'Asie (sûrement chine ou un truc comme ça) mais je peux peut-être me tromper sur ce point (je m'y connais pas en arme ^^).
Je pense que tout ce qu'on voit sur ce bureau signifie "cet homme a beaucoup voyagé" et non pas "cet homme va aller en europe" ^^
- T'as détruit un hélico avec une voiture!
- Ouais, j'avais plus de munitions.
Kazuko Wrote:SimonBHB > ça me fait penser à Die Hard 4:- T'as détruit un hélico avec une voiture!
- Ouais, j'avais plus de munitions.