Forums GAMERGEN
Uncharted 3: Drake's Deception - La révélation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je parlais de l'ultime épisode, toutes consoles confondues puisque la politique du studio est de faire 3 volets et passer à autre chose.. mais ça peut peut être changer, on verra! Pour l'instant je savoure les premières images du jeu, c'est fou comme U2 peut paraître tout petit! Ils ont promis que la PS3 peut faire encore mieux que Uncharted 2, celui-là le confirmeSteve301187 Wrote:chronoss2 Wrote:non pitié pas d'Europeet sinon profitez-en car cet épisode sera le dernier
Je confirme, il y a des chances que ça soit le dernier... sur PS3. La licence continuera sur PS4 et sans doute même sur PSP2.

je crois que c'est du in game ça
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Uncharted 3: Drake's Deception - La révélation
cette nouvelle c mon cadeaux d’anniversaire 

-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Y m'auras fallu plusieurs matage de la vidéo pour enfin y croire...
Maintenant je n'attend plus qu'une chose, enfin nan deux :
-Un trailer
-Une date

Maintenant je n'attend plus qu'une chose, enfin nan deux :
-Un trailer
-Une date

-
Maction Gamer Pro
Steve301187 Wrote:chronoss2 Wrote:non pitié pas d'Europeet sinon profitez-en car cet épisode sera le dernier
Je confirme, il y a des chances que ça soit le dernier... sur PS3. La licence continuera sur PS4 et sans doute même sur PSP2.
Uncharted 3 Drake's Deception devrai ( si tout se passe bien ) sortir pour fin 2011 et si on suit la logique des sorties de la série on peut imaginer un Uncharted 4 pour fin 2013 et je pense pas que les consoles nouvelles générations ( en l'occurrence la PS4 ) sortiraient... peut-être la Wii 2 et la Xbox 720 mais la PS4 il y a peu de chance.
Et vu le succés critiques et commercial énorme que la série a reçue et la série Uncharted est même devenu la licence qui à rapporté le plus d'argent à Sony ( avec MGS4... )
Un quatrième opus n'est pas à exclure et a de forte chance même qu'il sortira sur PS3

Tout ça ce n'est qu'une hypothèse de ma part ! Vous n'êtes pas obligé à adhèrer à mon hypothèse. Mais elle est crédible.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Aaaaaah, je vais jouir
Le 2 fût une telle jouissance (image abstraite, je vous vois venir)!
J'espère, malgré les années qui se seront logiquement déroulées scénaristiquement parlant,qu'ils auront su préserver le charisme de Nate! Parce que s'il devient un vieux con tout grincheux, c'est plus Uncharted

J'espère, malgré les années qui se seront logiquement déroulées scénaristiquement parlant,qu'ils auront su préserver le charisme de Nate! Parce que s'il devient un vieux con tout grincheux, c'est plus Uncharted

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ca promet, vivement le trailer !
-
Sandrine Gamer du Dimanche
- Prénom: Sandrine
Hoo non pas encore un, en plus ont va devoir ce retaper le hype de Sony-Sexuel affamer.
PS: chaque commentaires portent atteinte a l'objectivité et au bon gout.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
chronoss2 Wrote:non pitié pas d'Europeet sinon profitez-en car cet épisode sera le dernier
Sur PS3, c'est dommage quand meme^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Grey-Fox Wrote:Hoo non pas encore un, en plus ont va devoir ce retaper le hype de Sony-Sexuel affamer.
Tu n'es pas tout seul dans ce monde !

Dernière édition par Tom Vivares le 10 Déc 2010, 21:20, édité 1 fois.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
enooorme (j'attends d'acheter une ps3 pour jouer à la série) mais c'est vrai que le titre peut soiler le jeu à moins que ce soient les developpeurs qui veulent nous mener en bateau
-
neotherebel Gamer du Dimanche
Grey-Fox Wrote:Hoo non pas encore un, en plus ont va devoir ce retaper le hype de Sony-Sexuel affamer.
J'imagine que ton compère va bientôt débarquer ...

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito