Forums GAMERGEN

Uncharted 3: Drake's Deception - Le teaser décortiqué

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted 3: Drake's Deception - Le teaser décortiqué

Message non lupar Beugman » 09 Déc 2010, 22:28

Reaper2502 Wrote:Il va être extra, c'est évident. :)
Sinon, j'ai remarqué un truc sympa, on peut en effet faire un parallèle (très basique hein ! ^^) entre les séries Uncharted et Jak & Daxter.
Je m'explique, le 1er Uncharted prenait place dans une jolie jungle, un environnement aux tons très vert, comme J&D 1 !
Le deuxième situait une partie de son action dans une ville => Jak 2 avec Abriville.
Le troisième se passera dans le désert => Jak 3 évidemment !
Voilà, rien de bien incroyable mais j'avais envie de vous en faire part. ^^

Ouai j'y avait pas penser bien vu ;) . J'ai remarqué que le desert était a la mode depuis le sortie de Fallout New Vegas.
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

Message non lupar Freedomforkids » 09 Déc 2010, 22:29

bidonmouton Wrote:3D confirmée etc :
http://www.naughtydog.com/site/post/unc ... charted_3/
http://blog.us.playstation.com/2010/12/ ... charted-3/
Premiers screenshots avec le new look de Drake in-game ?
Magnifique pour le graphism lui-même, moyenne pour l'alllure de notre compère favoris...
Bref, attendons avec impatience d'en savoir plus !
:)

Ouais on dirait qu'il est bouffie j'espère pas qu'il on changé, moi jveux qu'il garde le character design du 2
Image
Avatar de l’utilisateur Freedomforkids Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin
Pays: France

Message non lupar chuifou87 » 09 Déc 2010, 22:32

Voici les quelques screeshots d'ailleurs:

Le bougre a vieilli et pris du poids on dirait bien:

Image

Image

Image

Image

SPOILER INSIDE: Pour répondre à kilkenny, dans le 2, dans le chapitre 4 ou 6, juste apres avoir été libéré de prison par Chloé et Sully, on va en forêt avec ce dernier afin de mettre de l'ordre dans le camps de Lazarevich, bref et dès le début Sully nous suit de près et transpire tellement qu'il en vient à dire "Je pue comme une pute à l'Eglise!", ça c'est de la phrase!

Oui et en effet Playstation blog a confirmé la 3D Stéréoscopique! Imaginez les gars le prochain E3, Sony va poutré sévère la concurrence, rien qu'avec toutes ses exclus et l'annonce de la PSP2 et une démonstration live d'un niveau d'Uncharted 3 comme ce fut le cas il y a 2 ans pour Uncharted 2 à L'E3 2009, et sans parler de The Last Guardian et de Agent, Sony va tapé tres tres fort pour cet E3.
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Déc 2010, 22:34, édité 1 fois.
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bruno

Message non lupar theoutsider57 » 09 Déc 2010, 22:34

on peut également voir un navire qui a probablement échoué pas très loin des côtes indonésiennes sur le carnet de drake
theoutsider57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Itsuka Nanoka » 09 Déc 2010, 22:41

DRAKE-CULLEN Wrote:J'attends avec beaucoup d'impatience ce prochain chef-d'oeuvre ! :-* Le un m'a donné une claque ! Le second s'était une baffe ! Ce troisième opus sera peut-être un camion en pleine face ? Certainement :P

Un petit tour en France ! Mais pourquoi pas ;) et sinon les deux citations de la news sont vraiment excellentes ^^

Oula... vivement dans un an :-* Je pourrai pas tenir...

Tu pense te relever avec un camion en pleine face ? ;D
T'aura du mal à jouer à la PS3 après. :) ;)
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tupudupull » 09 Déc 2010, 23:07

RuFo_ThE_oNe Wrote:Comme quoi, quelques secondes suffisent...Lire la news : Uncharted 3: Drake's Deception - Le teaser décortiqué

La vache, t'as bossé ton sujet.... ;) Excellentes informations, ça s'annonce grandiose, comme d'habitude.

Et puis après Naughty va commencer à bosser sur une nouvelle licence sur PS4 :P
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Sushikun » 09 Déc 2010, 23:46

Un petit passage en France ?

Pourquoi pas un tour du côté du Louvres, comme pour Istanbul dans le 2 ! ;D
Sushikun Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tib » 10 Déc 2010, 00:26

Une phrase que nous avons déjà entendue à l'époque du premier épisode et qui est la citation la plus connue de l'illustre ancêtre de Nathan : Sir Francis Drake.

Et c'est raccord avec le premier épisode !! Un peu de cohérence scénaristique, ça ne fait pas de mal !
J'espère que l'équipe de Naughty Dog sera au rendez-vous pour le bond en terme graphique ! Et que ce n'est pas juste un bon moyen pour Sony de balancer de la francise pour engendrer des dollars ! Pourvu que la franchise ne soit pas bâclée !!
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alan-Wake-62 » 10 Déc 2010, 00:40

tib Wrote: Pourvu que la franchise ne soit pas bâclée !!

Drake's Fortune et Among Thieves n'étaient pas du tout baclé donc pourquoi ce troisième opus serai baclé ? Connaissant le travail colossal que font Naughty Dog on aura un jeu de qualité ! Ne t'inquiète pas :)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kakashi83 » 10 Déc 2010, 00:44

Je l'avais dit en plus, on va avoir droit à Drake en expédition dans le Cantal :D :D

Plus sérieusement, où pourrait il aller voyager dans notre pays ?
Image
kakashi83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kakashi83 » 10 Déc 2010, 00:46

DRAKE-CULLEN Wrote:
tib Wrote: Pourvu que la franchise ne soit pas bâclée !!

Drake's Fortune et Among Thieves n'étaient pas du tout baclé donc pourquoi ce troisième opus serai baclé ? Connaissant le travail colossal que font Naughty Dog on aura un jeu de qualité ! Ne t'inquiète pas :)

Surtout qu'ils vont probablement encore collaborer avec d'autres grands studios (Santa Monica Studios, Guerrilla Games...)
Image
kakashi83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 10 Déc 2010, 01:30

molzer Wrote:Sur la page de gauche du même carnet que celui ou est la France, on distingue une façade de chateau ( plus chateau fort, que chateau de Versaille ), je sais pas si sa à un rapport avec la carte mais c'est toujours sa de sortie...

Et je pense que l'on va resté pour un ptit bout de temp en France au vus de l'itinéraire qui est tracé dessus ( enfin ne nous emballons pas... ).

J'veux pas vous casser l'délire mais l'itinéraire que tu aurais pu voir sur la carte de France (perso j'ai pas vu d'itinéraire) serait probablement celui de Lawrence d'Arabie lors de son tour de France (non pas à vélo) quand il a visité les châteaux français... Vu que juste après le calepin on voit deux photos de Lawrence (une en vêtement arabe et l'autre à moto, sa George :P ) donc je me suis dit que tout était lié dans ce teaser...

Pour le "nouveau" look de Drake, ce sont des artworks donc forcément ça diffère un peu mais une fois modélisé il restera notre bon vieux Drake (avec surement quelques années en plus mais c'est normal...)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news