Forums GAMERGEN
Uncharted 3: Drake's Deception - Le teaser décortiqué
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Alex 59_1_1
Re: Uncharted 3: Drake's Deception - Le teaser décortiqué
Génial! Je les ai adoré lees deux premiers !
Plus que 1an à attendre...
Plus que 1an à attendre...
-
joey16s Gamer Averti
- Prénom: Jean-Marc
- Pays: France
jme demande bien quel genre de creature bizare ils vont nous trouver cette fois ci
le 1 c'etait limite survival horror , le 2 poursuitte par des creature surpuissante increvable a part a l'arbalette ^^ j'imagine bien des creature sortant d'une espece de sable mouvant pour nous y attiré 

-
elbartokiler Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
Au tout début, on voit aussi un passeport américain et dessous quelques livres sterling...un petit tour en Angleterre aussi?
TE Lawrence a vécu un temps en Bretagne, à Dinard....verra-t-on Nathan s'infiltrer dans un commando de bigoudaines?
Plus sérieusement, sur la carte, le second trait rouge part des environs de Dinard pour atteindre la Méditerranée
TE Lawrence a vécu un temps en Bretagne, à Dinard....verra-t-on Nathan s'infiltrer dans un commando de bigoudaines?

Plus sérieusement, sur la carte, le second trait rouge part des environs de Dinard pour atteindre la Méditerranée
-
ftorama Gamer Pro
- Prénom: Fred
zouu_zouu Wrote:snake_jack Wrote:Vivement plus d'infos.Asseve Wrote:Le jeu est bon mais ce qui me déplait c'est qu'il ai prit l'idée de tomb raider...
Pareil...
En même temps, tomb raider n'a pas su franchir le cap de la HD. Uncharted, c'est ce qu'aurait pu être tomb raider, si les dév' s'étaient appliqués.
Il y avait là une brèche entrouverte, alors pourquoi ne pas s'y insérer et profiter du filon?
Quand tu sais qu'à la base c'est presque du copier coller Tomb Raider... ^^ mais bon, ça dérange pas trop le jeu est bien fait.

-
snake_jack Gamer Argent
Jonyjack Wrote:molzer Wrote:Sur la page de gauche du même carnet que celui ou est la France, on distingue une façade de chateau ( plus chateau fort, que chateau de Versaille ), je sais pas si sa à un rapport avec la carte mais c'est toujours sa de sortie...
Et je pense que l'on va resté pour un ptit bout de temp en France au vus de l'itinéraire qui est tracé dessus ( enfin ne nous emballons pas... ).
J'veux pas vous casser l'délire mais l'itinéraire que tu aurais pu voir sur la carte de France (perso j'ai pas vu d'itinéraire) serait probablement celui de Lawrence d'Arabie lors de son tour de France (non pas à vélo) quand il a visité les châteaux français... Vu que juste après le calepin on voit deux photos de Lawrence (une en vêtement arabe et l'autre à moto, sa George) donc je me suis dit que tout était lié dans ce teaser...
Pour le "nouveau" look de Drake, ce sont des artworks donc forcément ça diffère un peu mais une fois modélisé il restera notre bon vieux Drake (avec surement quelques années en plus mais c'est normal...)
Dommage j'ai eu tort pour l'itinéraire sur la carte, cependant j'ai vus juste au sujet du chateau fort, sa à été confirmé

-
molzer_1 Gamer Pro
- Prénom: Baptiste
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4