Forums GAMERGEN
Uncharted 3: Drake's Deception ne proposera pas de co-op pour le solo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Uncharted 3: Drake's Deception ne proposera pas de co-op pour le solo
Lire la news : Uncharted 3: Drake's Deception ne proposera pas de co-op pour le solo

Il y a longtemps que j'ai fermé les yeux.
-
Nagato Gamer Pro
- Pays: Luxembourg
Re: Uncharted 3: Drake's Deception ne proposera pas de co-op pou
Ha dommage, même si je m'y attendais un peu vu que les 2 premiers volets étaient déjà en solo.
-
Korosha Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: Breizh
Il y aura quand même peut être des missions à objectifs à faire en co-op offline, ce qui pour moi est plus intéressant que faire l'histoire en co-op.. ce jeu est quand même essentiellement solo, ça ne sert à rien d'implémenter un mode juste pour prétendre faire plus complet que le précédent volet.
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Dommage... mais comme à dit chronoss2, je préfére aussi un coop-offline qu'un coop-solo car Uncharted reste avant tout une aventure solo.
C'est pas grave Uncharted 3 n'a pas besoin d'un coop-solo pour qu'il soit excellent car il le sera à coup sûr même sans !
C'est pas grave Uncharted 3 n'a pas besoin d'un coop-solo pour qu'il soit excellent car il le sera à coup sûr même sans !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Je suis super déçut, mais la raison évoqué me semble être une bonne excuse, vivement le 4 quand même !
-
inFamous Gamer Pro
chronoss2 Wrote:Il y aura quand même peut être des missions à objectifs à faire en co-op offline, ce qui pour moi est plus intéressant que faire l'histoire en co-op.. ce jeu est quand même essentiellement solo, ça ne sert à rien d'implémenter un mode juste pour prétendre faire plus complet que le précédent volet.
Pas eu le temps de répondre, Chronoss a tout dit.
Des modes offlines (genre des vagues d'ennemis dans un niveau, sans objectif que de tout tuer, ou d'atteindre un bout du niveau sans se faire tuer en coop, etc...) c'est bien plus sympa que l'aventure, car insérer un mode coop, risquerait justement de tuer le scénar' du jeu...
J'ai perso commencé le 2, et j'espère qu'il sera aussi plein en rebondissement que le premier l'était.
-
AHouziaux Gamer Pro
- Prénom: Adrien
de toute manière pour moi c'est ieux sans qu'avec un co-op, aller dirons- nous qu'il nous reste plus que 10 mois et 3 jours 

-
Orisko_1
Une suite doit apporter son lot de nouveautés pour essayer d être meilleure que la précédente. Encore faut il que ces innovations soient utiles.
Perso, je n attendais pas du tout ce mode co op qui n aurait rien apporté de plus.
Par contre, le fait que drake puisse tomber sur son ennemi tel ezio d assassin s creed, ça c est une nouvelle aptitude des plus jouissives qui améliorera sûrement le gameplay et proposera une autre façon de jouer.
Perso, je n attendais pas du tout ce mode co op qui n aurait rien apporté de plus.
Par contre, le fait que drake puisse tomber sur son ennemi tel ezio d assassin s creed, ça c est une nouvelle aptitude des plus jouissives qui améliorera sûrement le gameplay et proposera une autre façon de jouer.
-
lyonnVII Gamer Averti
- Prénom: lionel
C'est dommage, mais de tout façon je joue souvent tout seule donc ca changera rien^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je préfère en effet qu'ils se concentrent sur la qualité du solo et non sur la quantité car le travail est mieux fait quand on fait qu'une chose à la fois.
-
AirborneCody Gamer Bronze
Ha ben voilà, je n'avais même pas imaginé un mode co-op pour ca jeu, donc ca ne me fais rien qu'il n'y en ai pas
(carrément inutile d'ailleurs ca gâcherait tout le plaisir de faire le scenario).
Le mode en ligne est amplement suffisant d'après moi, après tout, la quasi totalité des jeux en font maintenant et des qu'il y en as un qui n'en fait pas les joueurs sont déçu, moi je suis content

Le mode en ligne est amplement suffisant d'après moi, après tout, la quasi totalité des jeux en font maintenant et des qu'il y en as un qui n'en fait pas les joueurs sont déçu, moi je suis content

-
Thannatos Gamer Pro
Tant que j'ai mon Solo, cela me va, co-op ou pas cela ne me dérange point.
Comme dit plus Uncharted c'est plus une aventure à vivre en Solo.
Comme dit plus Uncharted c'est plus une aventure à vivre en Solo.

-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3