Forums GAMERGEN
Uncharted 3: Drake's Deception ne proposera pas de co-op pour le solo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ced42 Wrote: Maintenant, ça apporte quoi de plus, concrètement, de partager l'aventure avec quelqu'un? J'ai jamais joué en co-op dans aucun jeu, donc ça m'intrigue de connaitre la raison d'un tel engouement.
Avec toutes les heures que j'ai pu passer en coop solo dans les Gears of War's et Halo's avec soit des potes ou des fois avec mon pére, je peux vous le dire que c'est bien mieux de jouer à deux que tout seul car c'est beaucoup plus fun et plus facile ( ça c'est à condition que votre compagnon est fort... ) Même si c'est toujours mieux de vivre l'aventure seul dans certains jeux ( comme Heavy Rain ou Bioshock par exemple ) mais dans d'autres jeux jouer à plusieurs c'est bien mieux à mon goût !
Aprés c'est sûr que tout le monde ne peut pas être du même avis que moi, mais personnellement jouer en coop c'est beaucoup plus fun.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Uncharted 3: Drake's Deception ne proposera pas de co-op pou
DRAKE-CULLEN Wrote:Chris Ravenci Wrote:on comprend pourquoi Uncharted a pour sous titre "Drake's Deception"
Oui lol bien vumais ce jeu de mot avec deception ne fonctionne que dans les pays francophones.
j'allais dire nan, mais c'est vrai que déception n'est pas un mot transparent

-
Chris Ravenci Ancien
Effectivement, déçu de l'absence d'un mode coop.
Je suis HS, mais j'ai une bonne nouvelle pour ceux qui sont sceptiques vis à vis de Mark Wahlberg et de son rôle dans le film.
En effet, Mark Wahlberg ne jouera finalement pas notre Nathan favori, tout ceci n'était que blabla. De même pour l'histoire de la famille de Drake. PS3gen a eu donc raison de marquer "Insolite".
Source : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 00481.html

Je suis HS, mais j'ai une bonne nouvelle pour ceux qui sont sceptiques vis à vis de Mark Wahlberg et de son rôle dans le film.
En effet, Mark Wahlberg ne jouera finalement pas notre Nathan favori, tout ceci n'était que blabla. De même pour l'histoire de la famille de Drake. PS3gen a eu donc raison de marquer "Insolite".

Source : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 00481.html

-
FatalFutur Gamer Averti
C'est une grande déception
(blague de me*** désolé)
EDIT: oups je suis pas le 1er à avoir le sens de l'humour

EDIT: oups je suis pas le 1er à avoir le sens de l'humour

PS3 SLIM 3.56
-
Solune33 Gamer Maitre
Je ne sais pas si tu as Uncharted 2, mais si la réponse est oui, joue au co-op en ligne avec un ami à toi.. c'est merveilleux!!! Par contre le co-op histoire effectivement ça n'a pas grand intérêt et Resident Evil 5 en est la preuve vivanteCed42 Wrote:Moi perso, qu'il y ait co-op en offline ou pas, peu importe: tant que je peux vivre mon aventure seul, c'est tout ce qui importe![]()
Maintenant, ça apporte quoi de plus, concrètement, de partager l'aventure avec quelqu'un? J'ai jamais joué en co-op dans aucun jeu, donc ça m'intrigue de connaitre la raison d'un tel engouement.

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Je ne sais pas si tu as Uncharted 2, mais si la réponse est oui, joue au co-op en ligne avec un ami à toi.. c'est merveilleux!!! Par contre le co-op histoire effectivement ça n'a pas grand intérêt et Resident Evil 5 en est la preuve vivanteCed42 Wrote:Moi perso, qu'il y ait co-op en offline ou pas, peu importe: tant que je peux vivre mon aventure seul, c'est tout ce qui importe![]()
Maintenant, ça apporte quoi de plus, concrètement, de partager l'aventure avec quelqu'un? J'ai jamais joué en co-op dans aucun jeu, donc ça m'intrigue de connaitre la raison d'un tel engouement.
Si , je trouve que L'IA ( Sheva ) est juste trop nul

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Ranafoutr personnellement. J'adore la série des Uncharted et c'est pas à cause de son gameplay ni même pour ses graphismes. J’achète chaque nouvel opus à cause de l'ambiance,du scénario très "Indiana Jones",des personnages tous plus charismatique les uns que les autres etc... Par contre ce qui serait sympa ce serai du coop à travers des missions dédiés en multijoueur. J'ai beau ne pas aimer la série des Call Of Duty,je m'étais bien amuser à faire du coop sur Modern Warfare 2.
-
dominique_1
Oh non je m'imaginais deja a quel point sa aurait pu etre bien
-
Kevinhollow Gamer Pro
Ced42 Wrote: Maintenant, ça apporte quoi de plus, concrètement, de partager l'aventure avec quelqu'un? J'ai jamais joué en co-op dans aucun jeu, donc ça m'intrigue de connaitre la raison d'un tel engouement.
Oui comme dit plus haut Drake est souvent avec Sully ou quel qu'un d'autre, avoir quel qu'un avec nous quand on joue peut-être bien marrant

Mais bon j'éspere qu'ils nous mettront quand même des missions comme des "défis" à faire en coop hors ligne

-
snake_jack Gamer Argent
Mouais... OK! La coopération sur du multi, je veux bien mais j'ai dû mal à concevoir le concept pour le solo
De toute façon, ce n'est pas parce qu'il n'y aura pas ce concept de mis en place que ça retirera la saveur d'UC3!
Faudrait que je teste à l'avenir!

Faudrait que je teste à l'avenir!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Moi je crois qu'au contraire ça apporterait beaucoup au solo ! dans les passages ou Nate est avec Sully, pourquoi ne pas avoir un pote avec nous pour jouer ensemble ?
mais bon, on parle dans le vide ça ne se fera pas de toutes façons... ^^

-
snake_jack Gamer Argent
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3