Forums GAMERGEN
Uncharted 3: Drake's Deception - Un mode coopératif dans la campagne solo ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: Uncharted 3: Drake's Deception - Un mode coopératif dans la
Mouais ca m'interesse pas plus que ca vu que Drake s'en sort tres bien tout seul 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
tant qu'il n y'a pas de trophées a deux ... Ca commence a gavé ce genre de trophées ^^ Mais un coop c'est toujours bien 

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Vivement le 1er novembre
.
J’espère que c'est vrai !

J’espère que c'est vrai !
-
lunatik166 Gamer Averti
Yes ! Punaise ça serait trop bon. 
Et de voir Naughty Dog dire qu'ils ont "envie de rentrer dans la cour des grands du multijoueur" ça me réjouit encore plus car je vois déjà un mode compétitif en béton.

Et de voir Naughty Dog dire qu'ils ont "envie de rentrer dans la cour des grands du multijoueur" ça me réjouit encore plus car je vois déjà un mode compétitif en béton.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Un mode coop offline, ce serait tellement génial!! Et pas un mode en bois du genre COD svp, LA campagne solo!! C'est clair que ce serait un vrai plus. Perso c'est l'ajout que j'attends le plus.
-
Aurel26 Gamer du Dimanche
Ca serait juste formidable !! 

-
tib Gamer Argent
_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 23:13, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
Effectivement, ça serait super bien ça ^^
Il faudrait que les trophées puissent être acquis qu'on soit solo ou en coop (pour éviter de pénaliser qui que ce soit, ni ceux qui jouent seuls, ni ceux qui jouent qu'à deux ^^)
ça serait pas une mauvaise idée mais faudrait voir si c'est réalisable et, si oui, comment le réaliser, au niveau de la sauvegarde par exemple, quand y en a 1 qui sauvegarde, ça sauvegarde chez les 2? et si les 2 sauvegardent en même temps? (manque de chance), il pourrait y avoir des conflits/corruptions de données. Et si l'un des deux plante en cours de partie?
un multi online pour un mode histoire, ça me parait difficile à mettre en place...mais bon, je peux me tromper ^^
PS: z'avez vu comment elle est stylé ma citation, "Dans la news il y a écrit:", ça c'est la classe
Razielkowy Wrote:tant qu'il n y'a pas de trophées a deux ... Ca commence a gavé ce genre de trophées ^^ Mais un coop c'est toujours bien
Il faudrait que les trophées puissent être acquis qu'on soit solo ou en coop (pour éviter de pénaliser qui que ce soit, ni ceux qui jouent seuls, ni ceux qui jouent qu'à deux ^^)
monarch Wrote:Je voudrais que ce soit un mode coopératif offline et online pour le mode solo .
ça serait pas une mauvaise idée mais faudrait voir si c'est réalisable et, si oui, comment le réaliser, au niveau de la sauvegarde par exemple, quand y en a 1 qui sauvegarde, ça sauvegarde chez les 2? et si les 2 sauvegardent en même temps? (manque de chance), il pourrait y avoir des conflits/corruptions de données. Et si l'un des deux plante en cours de partie?
un multi online pour un mode histoire, ça me parait difficile à mettre en place...mais bon, je peux me tromper ^^
euh...c'est pas plutôt "d'ici là" ^^Dans la news il y Wrote:d'ici -à nous en sauront encore plus
PS: z'avez vu comment elle est stylé ma citation, "Dans la news il y a écrit:", ça c'est la classe

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
-
Kazuko_1 Gamer Pro
- Prénom: Larbi
On parle de multi en local (avec son frère par exemple) ou de multi campagne en ligne ? Ou les deux :bave: ?
-
Devilcloud Gamer Averti
- Prénom: Jefferson
moi je pense que c'est du off line sinon je vois mal la gestion des trophées et des sauvegardes
-
Korosha Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: Breizh
Ça serait cool un mode solo entier en coop.
Par contre niveau multijoueurs, j'espère qu'il sera beaucoup mieux car le 2 ...
Par contre niveau multijoueurs, j'espère qu'il sera beaucoup mieux car le 2 ...
-
Alex 59_1_1
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3