Forums GAMERGEN
Uncharted 3: Drake's Deception - Une fin alternative au premier trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voilà, merci à RazielKowy, il t a répondu juste ce qu'il fallait, pour ce qui est de mon commentaire, ce que tu dis n'a aucun sens, il a de l'intérêt, puisqu'il t'explique qu'il faut lire la news, ce que de toute évidence, tu n'as pas fait pour poster un commentaire pareil, et en plus te signale que le tient n'en a justement pas d'intérêt, et qu'il au passage, a d'autant moins d'intérêt puisqu'il est négatif, genre bouh ps3gen, vous êtes des menteurs. Et il te recadre dans ta lancée et éclaircit la situation que tu soulèves, donc je pense que tu devrais revoir la définition d'intérêt.
Donc voilà, à l'avenir évite ce genre de chose, et personne n'aura besoin de te faire de remarque.
Tu fais bien de ne pas essayer d'avoir raison comme tu dis, puisqu'ici ce n'est pas le cas.
Donc voilà, à l'avenir évite ce genre de chose, et personne n'aura besoin de te faire de remarque.
Tu fais bien de ne pas essayer d'avoir raison comme tu dis, puisqu'ici ce n'est pas le cas.
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Jan 2011, 04:11, édité 1 fois.

Il y a longtemps que j'ai fermé les yeux.
-
Nagato Gamer Pro
- Pays: Luxembourg
Re: Uncharted 3: Drake's Deception - une fin alternative au prem
Yuichi Wrote:Voilà, merci à RazielKowy, il t a répondu juste ce qu'il fallait, pour ce qui est de mon commentaire, il a de l'intérêt, puisqu'il t'explique qu'il faut lire la news, ce que de toute évidence, tu n'as pas fait pour poster un commentaire pareil, et en plus te signale que le tient n'en a justement pas d'intérêt, et qu'il au passage, a d'autant moins d'intérêt puisqu'il est négatif, genre bouh ps3gen, vous êtes des menteurs.
Méme quand on fait un com pour se marrer faut que les gens s'excite directement du calme

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Au moins mes commentaires, tu les as lus, eux! 

-
Nagato Gamer Pro
Yuichi Wrote:Au moins mes commentaires, tu les as lus, eux!
Bravo elle est marrante celle là

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:Yuichi Wrote:Au moins mes commentaires, tu les as lus, eux!
Bravo elle est marrante celle làsinon vous pensez que le gameplay va changer dans U3 genre va etre meilleure que U2 parce que il avait quelques défaut
C'est vrai, mieux que tes commentaires en tout cas.

Sinon d'après ce que l'on sait, le gameplay devrait rester dans la même vaine, peut-être quelques petits ajouts, mais rien de bien bouleversant, du moins à ce stade, c'est tout ce que l'on sait. Je ne sais pas si tu as vu les vidéos du gameplay du château, mais là par exemple, le corps à corps a eu quelques petites nouveautés, mais pas grand chose comme je te l'ai dit.
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Jan 2011, 07:00, édité 4 fois.

-
Nagato Gamer Pro
d’après ce qu'on as pu voir j'ai pas vu beaucoup de différence ^^ j'avais même l'impression que c'est juste des nouveau décors c'est tout ^^ M'enfin je vois pas ce qu'il pourrait améliorer je trouve que le 2 était super bien fournit , ce que j'adore surtout c'est le décors qui est super dynamique comme dans le 2 ou le bâtiment s'effondrer et nous on était la a glisser tirer sauter dans l'autre bâtiment c'est jute formidable ce genre de truc
je veux voir plus de ca dans le 3 

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Le feu, l'eau, je ne sais pas vous, mais c'est juste très réaliste !! La matière fluide de l'eau, le peu que l'on voit, atteint un sacré degré de réalisme je trouve ! 

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Monkey_D_Luffy Wrote:J'admire c'est tellement beau j'ai était un peu décu car j'ai zapper le texte et j'ai lancer la vidéo puis quand j'ai mater qui avait seulement le coup de cross de Drake je me suis dit une belle carotte cette vidéo j'en veut pas au rédacteur c'est juste que j'ai eu une petite déception ( comme le nom du jeu ) car j'ai mater cette vidéo pas mal de fois![]()
Je cherche pas a avoir raison je dit juste qu'on a pas a dire qu'un commentaire et d'aucun intéret quand le sien ne parle pas de la vidéo mais d'un commentaire ci dessus ça c'est juste une remarque d'aucun intéret c'est juste étre en contradiction avec son poste donc voila
Bin si, il peut se permettre de dire que ton commentaire n'a aucun intérêt, tu
n'as lu que le titre et lancé la vidéo sans lire la news, et tu te permets de juger
, c'est un manque de respect envers lui, et en plus tu fais des doubles post

Bref j'ai hâte de l'avoir dans la ps3 celui ci

Ayant joué à uncharted 2 il y a pas si longtemps, je trouve beaucoup de
différence, les graphismes sont plus réaliste.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Re: Uncharted 3: Drake's Deception - Une fin alternative au prem
fo voir tfacon chacun pense se quilveux
-
mathi_1 Gamer du Dimanche
La seule nouveauté de ce trailer c'est qu'on voit mieux les extraits de gameplay à la fin.
-
AirborneCody Gamer Bronze
tib Wrote:Le feu, l'eau, je ne sais pas vous, mais c'est juste très réaliste !! La matière fluide de l'eau, le peu que l'on voit, atteint un sacré degré de réalisme je trouve !
D'accord avec toi

On ne voit que quelques secondes de gameplay en plus, c'est peu...

Moins d'un an à attentre sagement... sa va me paraître trééééés long !

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
J'ai trop envie de l'avoir 

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3