Forums GAMERGEN
Uncharted 3: Drake's Deception - Une fin alternative au premier trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'en entends que du bien et voir les news sur le prochain opus me donnent de plus en plus envie. Miam !
J'en entends que du bien et voir les news sur le prochain opus me donnent de plus en plus envie. Miam !
-
Adelio Gamer Bronze
Re: Uncharted 3: Drake's Deception - Une fin alternative au prem
Bof cette vidéo un peu deçu je m'attendé a mieu^^
ps. Yuichi montre un peu l'exemple..
regle sa en privé avec monkey d luffy

« A touché le fond... mais creuse encore ! »
-
LowlowFora69 Gamer Pro
- Pays: Soul-Society
Un seule mot magnifique 

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
LowlowFora69 Wrote:Bof cette vidéo un peu deçu je m'attendé a mieu^^
Je suis d'accord avec toi pour moi il a aucune différence avec le 2 je te parle franchement on dirait le 2 avec une autre histoire aprés je peux pas me faire un avis certains vu qu'on a vu trés peu de chose.
J'éspére qu'il aura une grosse amélioration au niveau du Multijoueur parce que celuis du 2 m'as pas plus du tout et surtout long les chargement du début pour faire une partie on croiré qu'on installe les donée du jeu qui font 12 Giga

PS: Enfin quelqu'un qui me comprend pour les 2 partie

wolfinger93 Wrote:Bin si, il peut se permettre de dire que ton commentaire n'a aucun intérêt, tu
n'as lu que le titre et lancé la vidéo sans lire la news, et tu te permets de juger
, c'est un manque de respect envers lui, et en plus tu fais des doubles post![]()
Méle toi de ton slip

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
o que c'est beau
"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"

"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"

-
sylar57_1 Gamer Pro
- Pays: France
Monkey_D_Luffy Wrote:LowlowFora69 Wrote:Bof cette vidéo un peu deçu je m'attendé a mieu^^
Je suis d'accord avec toi pour moi il a aucune différence avec le 2 je te parle franchement on dirait le 2 avec une autre histoire aprés je peux pas me faire un avis certains vu qu'on a vu trés peu de chose.
J'éspére qu'il aura une grosse amélioration au niveau du Multijoueur parce que celuis du 2 m'as pas plus du tout et surtout long les chargement du début pour faire une partie on croiré qu'on installe les donée du jeu qui font 12 Giga![]()
PS: Enfin quelqu'un qui me comprend pour les 2 partie
wolfinger93 Wrote:Bin si, il peut se permettre de dire que ton commentaire n'a aucun intérêt, tu
n'as lu que le titre et lancé la vidéo sans lire la news, et tu te permets de juger
, c'est un manque de respect envers lui, et en plus tu fais des doubles post![]()
Méle toi de ton slipje voit pas en quoi cette histoire te regarde je t'ai jamais adresser la parole t'est si puéril pour te méler des histoire des autres
Retourne dans le bac à sable le môme, franchement tu sers à rien, relit toi,
après si t'as 8 ans ça se comprend, évite de te croire invincible aussi ;o).
Si tu veux pas que ton histoire regarde les personnes ici présente, bin casse toi
en pv au lieu de faire chier

-
wolfinger93 Gamer Bronze
Elle a l'air d'étre bien passionnante ta vie a toi 44 platine
sinon tu fait quoi dans la vraie vie
ça a 25 ans et ça se prend pour un chaud allez gamin retourne sur ta play3 ou elle est ta vie moi par contre je suis bien dans mon bac a sable
c'est pas ça tcho mais on parle de vraie sujet ici
pas de tes saute d'humeur.
Tout a fait d'accord avec toi moi aussi je trouve que c'est beau par contre j'éspére qu'on aura droit a un libre accés dans le désert genre ce sera pas réstreint comme dans U2 avec la neige.
Et j'ai vu aussi dans les vidéo de gameplay il a de nouvelle arme mais toujours pas droit a plus de 2 armes c'est frustant ça par contre j'aurais bien aimer qu'on a plus le choix d'arme sur soit pas GTA mais bon juste 1 arme de poing en plus et une autre arme lourde mais bon 2 arme ça le fait aprés tout ça reste du Uncharted.

sylar57 Wrote:o que c'est beau
Tout a fait d'accord avec toi moi aussi je trouve que c'est beau par contre j'éspére qu'on aura droit a un libre accés dans le désert genre ce sera pas réstreint comme dans U2 avec la neige.
Et j'ai vu aussi dans les vidéo de gameplay il a de nouvelle arme mais toujours pas droit a plus de 2 armes c'est frustant ça par contre j'aurais bien aimer qu'on a plus le choix d'arme sur soit pas GTA mais bon juste 1 arme de poing en plus et une autre arme lourde mais bon 2 arme ça le fait aprés tout ça reste du Uncharted.
-
Bon on arrête les ping pong personnels maintenant et on se recentre sur le sujet.
-
Culigan Ancien
Dans toutes les video on a pas vu Elena ça me semble bizarre 

-
Monkey_D_Luffy Wrote:Dans toutes les video on a pas vu Elena ça me semble bizarre
Les gars de Naughty Dog veulent garder la surprise. Sa sera pas marrant si dés les premiers mois de l'annonce du jeu, on connaîtra tous les personnages qui seront présent pour l'aventure de ce prochain périple.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3