Forums GAMERGEN
Uncharted 3: Drake's Deception veut avoir le multijoueur de référence de la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Uncharted 3: Drake's Deception veut avoir le multijoueur de référence de la PS3
Lire la news : Uncharted 3: Drake's Deception veut avoir le multijoueur de référence de la PS3
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Uncharted 3: Drake's Deception veut le multijoueur de référe
Perso, je trouve le multi d'Uncharted 10fois mieux que celui d'autre jeux comme Call of Duty. Donc si il est encore mieux que demander de plus^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:Perso, je trouve le multi d'Uncharted 10fois mieux que celui d'autre jeux comme Call of Duty. Donc si il est encore mieux que demander de plus^^.
Que dire de plus ?
L'équipe de Naughty Dog nous a rarement (jamais?) déçu, donc vivement la sortie de cette perle !!!
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
SimonBHB Wrote:Perso, je trouve le multi d'Uncharted 10fois mieux que celui d'autre jeux comme Call of Duty. Donc si il est encore mieux que demander de plus^^.
Mais quel Rapport entre COD et Uncharted

Je comprend qu'il faut parfois démonté COD mais faut le faire pour une vrai raison, là elle est

C'est comme si je te sors : "Pfff, moi je préfère le online de GT5 que Uncharted 2"

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
samir84 Wrote:SimonBHB Wrote:Perso, je trouve le multi d'Uncharted 10fois mieux que celui d'autre jeux comme Call of Duty. Donc si il est encore mieux que demander de plus^^.
Mais quel Rapport entre COD et Uncharted![]()
![]()
Je comprend qu'il faut parfois démonté COD mais faut le faire pour une vrai raison, là elle est![]()
C'est comme si je te sors : "Pfff, moi je préfère le online de GT5 que Uncharted 2"
L'un est un FPS, l'autre un jeu d'action

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Un des rares studios que je respecte encore ! Eux au moins ils ne se reposent pas sur leurs acquis et ils essayent de faire mieux d'épisode en épisode et je sais qu'on est pas pris pour des pigeons à leurs yeux. Vivement ce mois de novembre
Naugthy Dog

Naugthy Dog

-
Dudu_1_1_1
De surcroît, ils avouent s'inspirer du jeu en ligne de Red Dead Redemption et Assassin's Creed: Brotherhood pour bonifier leur propre création.
C'est la phrase qui m'intrigue le plus. Intéressant, je suis curieux de pouvoir tester ça.
-
elcascador Gamer Maitre
elcascador Wrote:De surcroît, ils avouent s'inspirer du jeu en ligne de Red Dead Redemption et Assassin's Creed: Brotherhood pour bonifier leur propre création.
C'est la phrase qui m'intrigue le plus. Intéressant, je suis curieux de pouvoir tester ça.
Moi c'est surtout à cause d'Assassin's Creed

Par contre j'aime pas trop e online de red dead moi

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
J'ai pas du tout accroché au multi du 2 mais pas du tout donc si il est pareil avec quelques modif ça sert a rien pour ma part.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Moi ce jeux me donne envie surtout pour son solo, le multi c'est que du bonus.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
-
VINK Gamer Maitre
- Prénom: Jimmy
Le multi du 2 est très bon
Si ils améliorent celui du 3 ça va être sensationnel 

-
sora06 Gamer Maitre
Uncharted 2, c'est le seul multi où j'ai accroché. J'espère que Uncharted 3 continuera aussi dans la même voie.
-
Hydro_1_1
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3