Forums GAMERGEN

Uncharted 3: Drake's Deception veut avoir le multijoueur de référence de la PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted 3: Drake's Deception veut le multijoueur de référe

Message non lupar Anonyme 999 » 03 Avr 2011, 12:16

bidonmouton Wrote:
SimonBHB Wrote:Perso, je trouve le multi d'Uncharted 10fois mieux que celui d'autre jeux comme Call of Duty. Donc si il est encore mieux que demander de plus^^.

Que dire de plus ?
L'équipe de Naughty Dog nous a rarement (jamais?) déçu, donc vivement la sortie de cette perle !!!

Comparer un jeu d'action/aventure à un FPS pur, c'est pas crédible ...
Encore comparer Tomb Raider et Uncharted, je veux bien car les jeux se ressemblent dans leur approche et style bien qu'ils soient différents, mais à un call of ...
Je dis pas ça méchamment hein. ;)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar AirborneCody » 03 Avr 2011, 12:39

J'espère que le solo sera toujours aussi bon voire meilleur que uncharted 2 ! Je m'en moque un peu du multi, j'ai joué juste une partie pour le trophée.
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alan-Wake-62 » 03 Avr 2011, 12:58

Dudu Wrote:Un des rares studios que je respecte encore ! Eux au moins ils ne se reposent pas sur leurs acquis et ils essayent de faire mieux d'épisode en épisode et je sais qu'on est pas pris pour des pigeons à leurs yeux. Vivement ce mois de novembre 8)

Naugthy Dog :-*

Tu as tout dit mon ami ! Je respecte aussi énormément Naughty Dog pour son boulot fantastique ;) Drake's Fortune a été très bon, Uncharted 2 a été grandiose sur tous les points :P Ce studio m'a jamais déçu et comme tu l'as dit fort bien, c'est l'un des rares studios qui ne se reposent pas sur ses acquis et continuent à améliorer, perfectionner leurs jeux à chaque épisodes ! Et reste aussi très noble comme developpeur, et ça c'est aussi très important :-*

Concernant le multi d'Uncharted 2, je l'ai plutôt bien appréciée, un peu trop vite lassent à mon goût mais en tout cas terriblement efficace ! Surtout les captures de trésors ou la coop online juste énorme :-*

Mais j'attends Uncharted 3 essentiellement pour sa compagne solo :P
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tib » 03 Avr 2011, 13:56

C'est ambitieux ! Et j'espère que cela ne sera pas juste un multi pour rallonger la durée de vie du jeu…
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Titi1404 » 03 Avr 2011, 14:12

Dudu Wrote:Un des rares studios que je respecte encore ! Eux au moins ils ne se reposent pas sur leurs acquis et ils essayent de faire mieux d'épisode en épisode et je sais qu'on est pas pris pour des pigeons à leurs yeux. Vivement ce mois de novembre 8)

Naugthy Dog :-*

Ouais, enfin bon ce n'est pas le cas de toutes les licences de ND. On en à la preuve avec Jak & Daxter avec un 1er opus du tonnerre et puis la licence s'est vite essoufflé avec les opus suivant !

Après pour en revenir à Uncharted, j'avais bien aimé le multi malgré le fait qu'il soit un peu lassant à long terme, j'espère vraiment un multi original et diversifié pour ce 3ème opus !
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Axel

Message non lupar Jaiden » 03 Avr 2011, 14:20

Un petit système de level sur map ouverte comme RDR :P Miam même si je suis pas fan de Uncharted si le côté MMO est réussi ça peut me tenter. :)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Bradok » 03 Avr 2011, 14:42

De surcroît, ils avouent s'inspirer du jeu en ligne de Red Dead Redemption et Assassin's Creed: Brotherhood pour bonifier leur propre création.

Sa parait bizarre de faire un online en open-world , sa découlera obligé du solo ( peut-etre qu'on baladera en voiture ? comme dans le online de GTA4 ) par contre le online de Assassin's Creed: Brotherhood est trop vite lassant !!
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Jonyjack » 03 Avr 2011, 15:33

samir84 Wrote:
SimonBHB Wrote:Perso, je trouve le multi d'Uncharted 10fois mieux que celui d'autre jeux comme Call of Duty. Donc si il est encore mieux que demander de plus^^.

Mais quel Rapport entre COD et Uncharted :o :o

Je comprend qu'il faut parfois démonté COD mais faut le faire pour une vrai raison, là elle est ::)

C'est comme si je te sors : "Pfff, moi je préfère le online de GT5 que Uncharted 2"

:D

Il est toujours possible de comparer deux modes online sur le plan technique (connexion, stabilité, etc...) et donc peu importe le type de jeu... ;)
Bien sûr il faut quand même séparer multi avec ou sans monde permanent (mmo) mais ce n'est pas le cas ici.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re: Uncharted 3: Drake's Deception veut avoir le multijoueur de

Message non lupar dono-20 » 03 Avr 2011, 16:10

un multijoueur mieux que le 2 super :)
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar Selrahc » 03 Avr 2011, 16:27

J'ai adoré le solo d'Uncharted 1 et 2, j'ai aimé le solo, mais ils ont pas réussis à le mettre addictif, on se tanne vite de jouer en ligne, c'est sa qu'il faut améliorer.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

Message non lupar megadeath » 03 Avr 2011, 17:31

j'adore la série mais je n'ai pas trop accroché au multi du 2.. en fait les TPS online ne m'attirent pas trop, même si ce dernier est de qualité

d'ailleurs faudrait peut-être que je m'y remette un peu en attendant le 3^^
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Eclypt » 03 Avr 2011, 18:49

a voir, perso j'ai bien aimé le multi de uncharted 2 mais vite fait, j'y suis pas rester des mois
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news