Forums GAMERGEN
Uncharted 3 et Battlefield 3 en CFW 3.55 : tous les jeux 3.7x bientôt patchés ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Uncharted 3 et Battlefield 3 en CFW 3.55 : tous les jeux 3.7x bientôt patchés ?
Lire la news : Uncharted 3 et Battlefield 3 en CFW 3.55 : tous les jeux 3.7x bientôt patchés ?
-
Soulmat Admin
- Pays: France
Re: Uncharted 3 et Battlefield 3 en CFW 3.55 : tous les jeux
Oué mais pour Uncharted y'a tirs le bug du journal , espérons un Fix en 3.72 par la team duplex
-
Protoman_X Gamer Bronze
Mmh bonne nouvelle, dommage que ma PS3 soit en FW Officiel 

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
@ Protoman :
NOTE: GOING TO DRAKE’S JOURNAL FREEZES GAME. UPDATE 1.01 FIXES THIS BUG, BUT IS ENCRYPTED. DO NOT UPDATE THE GAME, IT WILL BECOME UNPLAYABLE ON 3.55.
-
Soulmat Admin
oui donc il y a toujours un bug avec le journal de Drake.
-
spideryouyou9 Gamer Maitre
- Prénom: youcef i
Soulmat Wrote:@ Protoman :NOTE: GOING TO DRAKE’S JOURNAL FREEZES GAME. UPDATE 1.01 FIXES THIS BUG, BUT IS ENCRYPTED. DO NOT UPDATE THE GAME, IT WILL BECOME UNPLAYABLE ON 3.55.
=
En allant dans le journal de Drake le jeu freeze.
Pour résoudre le problème il faut update le jeu en 1.01 mais la MAJ est crypté.
L'upgrade du jeu rendra le jeu injouable en 3.55
-
john92160 Gamer Bronze
Ah, je n'avais pas vu cela, je pensais que l'update concernait l'eboot.bin.
-
Soulmat Admin
Merci pour cette excellente news!!!
J'ai attendu ce jour avec impatience!!!!
J'ai attendu ce jour avec impatience!!!!

-
Dishank Gamer du Dimanche
- Prénom: Dishank
- Pays: Madagascar
wahou carrement !
c bon j commande les 2 dilect
c bon j commande les 2 dilect
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
je confirme ca freeze dans le journal de drake mais battlefield 3 tourne nickel
a plus
a plus
-
dark75 Gamer Maitre
- Prénom: patrick
pour uncharted, y a tout ce qui va bien qui est fournis pour y jouer ( les captures du journal + une save juste apres l'ouverture automatique du journal au chapitre 9 )
-
pinkfloydps3 Gamer du Dimanche
Pour Uncharted 3 c'est un peu plus compliqué que ça, voici ce que j'ai posté sur une news des membres underground, ci joint les deux save pour les freeze journal du Chap 9 et 11 ^^:
La fameuse MAJ 1.01 n'existe pas, elle est inventée de toute pièce par moogie qui était un simple testeur d'un groupe privé de hacker dont mathieulh fait parti, ce patch n'est pas fini et était sensé rester dans un cercle privé. Ceci lui a valu de ce faire exclure de ce groupe privé, donc logiquement nous n'auront pas d'EBOOT.BIN finalisé et 100% fonctionnel, pas venant d'eux en tout cas même si ils finalisent ce patch ils se le garderont et moogie est exclut du groupe de testeur de toute façon.
Pour info Uncharted 3 en officiel 3.73 marche très bien même pour le journal de Drake et ce sans la MAJ 1.01 qui n'existe pas.

azertyxpp Wrote:Tu peux rajouter qu'on peut ripper le jeu en le faisant passer de 45 Go à 29 Go, il suffit d'avoir PS3 Game Ripper 3.1 et de virer les 38 cinématiques 3D (+ de 10 Go) puis les langues en trop en laissant juste le Français et l'Anglais ce qui correspond à 16 fichiers langues (+ de 5 Go) et bien entendu virer le dossier PS3_UPDATE du backup manuellement. Soit un gain de 16 Go.
Voici votre backup passé de 45 Go à 29 Go pratique pour ceux qui auraient un HDD interne de 40 Go vu que le jeu ne marche qu'en interne.
EDIT: Bon chez moi le jeu freeze au chapitre 9 peu de temps après avoir bougé le gros globe -_-" deug quoi. J'ai essayé d'allez voir sur d'autres forums et apparemment je ne suis pas le seul.
Je teste une modif pour le rendre bootable depuis un HDD externe afin de pouvoir utiliser l'option d'émulation BD, en espérant que ça marche.
EDIT 2: Bon j'ai réussi à modif mon backup U3 pour le booter de l'externe, j'ai juste décompressé le fichier psarc de 8Go environ pour mettre son contenu dans un dossier pas de soucis de ce coté la je peux mettre l'option émulation BD. Mais le jeu freeze toujours au même endroit, après un tour sur les forums c'est un problème général le journal de drake est censé s'ouvrir automatiquement à ce moment la, le problème étant que le journal de drake fait freezer la console.
Bref c'est la merde![]()
EDIT 3: J'ai réussi à trouver une save du chapitre 9 juste après l'endroit ou le jeu bloque, apriori génial même si les trophées sont bloqués, seulement au chapitre 10 après être descendu dans le "puit" à peine une heure de jeu après Drake ressort son journal donc encore un freeze.
Je crois que je vais allez m'acheter une deuxième PS3 de toute façon j'ai déjà U3, si c'est pour attendre toutes les 1 à 2 heure de jeu une sauvegarde après un freeze sur les forums underground, c'est même plus un plaisir.
De plus je pourrai y jouer en ligne ^^, bon je file sur leboncoin.
EDIT 4: Bon pour dépanner je vous communique deux save, une pour le freeze Chap 9 que j'ai testé, et l'autre pour le freeze Chap 11 que je n'ai pas encore testé. Ça vous dépannera mais bon vous ne pourrez plus faire de trophées, mais vous pourrez bien sauvegarder c'est déjà ça de prit. Il n'y a que quelques secondes entre le freeze et le moment ou vous reprenez sur ces nouvelles save donc vous ne perdez pas trop d'aventure ^^:
Freeze Chap 9: http://www.megaupload.com/?d=661J5ITK
Freeze Chap 11: http://www.megaupload.com/?d=ZY8PUY63
Enjoy ^^ Faut prier qu'il n'y ai pas d'autre freeze avec le journal qui s'ouvre automatiquement.
La fameuse MAJ 1.01 n'existe pas, elle est inventée de toute pièce par moogie qui était un simple testeur d'un groupe privé de hacker dont mathieulh fait parti, ce patch n'est pas fini et était sensé rester dans un cercle privé. Ceci lui a valu de ce faire exclure de ce groupe privé, donc logiquement nous n'auront pas d'EBOOT.BIN finalisé et 100% fonctionnel, pas venant d'eux en tout cas même si ils finalisent ce patch ils se le garderont et moogie est exclut du groupe de testeur de toute façon.
Pour info Uncharted 3 en officiel 3.73 marche très bien même pour le journal de Drake et ce sans la MAJ 1.01 qui n'existe pas.

-
azertyxpp Gamer Or