Forums GAMERGEN
Uncharted 3 et Battlefield 3 en CFW 3.55 : tous les jeux 3.7x bientôt patchés ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Applique juste le deuxième patch le V4, une fois tous les .psarc decompressé il y a juste a copier le dossier USRDIR de l'archive sur le même dossier de ton backup et valider pour remplacer/ fusionner tous les fichiers/ dossiers.
Sinon avant de tout reprendre depuis le début, essaye déjà de mettre tous tes .psarc que tu as récompressé sauf bin.psarc pour celui ci met juste son dossier decompressé (bin) a la place. Juste pour voir si comme pour jackseg ce ne serai pas celui ci qui te pose problème. Aussi un détail bête, vérifier que tu n'aurai pas en doublons une archive .psarc et son dossier decompressé ca peut créer des conflits.
Sinon si tu es obligé de tout reprendre du début dans mes postes précédents tu trouveras toutes les instructions a suivre, après ce sera pas forcément dans l'ordre mais bon ^^.
PS: jackseg de rien.
Sinon avant de tout reprendre depuis le début, essaye déjà de mettre tous tes .psarc que tu as récompressé sauf bin.psarc pour celui ci met juste son dossier decompressé (bin) a la place. Juste pour voir si comme pour jackseg ce ne serai pas celui ci qui te pose problème. Aussi un détail bête, vérifier que tu n'aurai pas en doublons une archive .psarc et son dossier decompressé ca peut créer des conflits.
Sinon si tu es obligé de tout reprendre du début dans mes postes précédents tu trouveras toutes les instructions a suivre, après ce sera pas forcément dans l'ordre mais bon ^^.
PS: jackseg de rien.

-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: Uncharted 3 et Battlefield 3 en CFW 3.55 : tous les jeux
C'est bon je vais reprendre tout depuis le début.
et dans l'archive "Uncharted_3_Clean_Fix_By_AbdoX2.rar" je prends quoi alors ?
et dans l'archive "Uncharted_3_Clean_Fix_By_AbdoX2.rar" je prends quoi alors ?
-
spideryouyou9 Gamer Maitre
- Prénom: youcef i
surtout pas c'est celui ci le V4:
http://www.multiupload.com/XLDR0Q8D42
et récupérer le logiciel psarc.exe plus complet pour la recompression sur le premier poste de la page précédente.

http://www.multiupload.com/XLDR0Q8D42
et récupérer le logiciel psarc.exe plus complet pour la recompression sur le premier poste de la page précédente.

-
azertyxpp Gamer Or
Autre petite question: il y a un code à l'arrière du manuel de jeu.
Est-ce qu'il est possible de l'utiliser et jouer sur le PSN ?
Si je rentre le code, je certifie bien que j'ai acheté le jeu non ?
Est-ce qu'il est possible de l'utiliser et jouer sur le PSN ?
Si je rentre le code, je certifie bien que j'ai acheté le jeu non ?
-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Vous avez des solutions pour Battlefield 3 ?
Car moi j'ai suivi un tuto :
_ J'ai mis le jeu ( BLUS-30762 ) sur mon disque dur interne
_ puis j'ai mis le crack et le patch sur une clé USB
_ j'ai brancher la clé USB à la ps3
_ j'ai installé le crack et le patch
_ j'ai changé le PARAM.SFO avec multiman
Et quand je lance le jeu sa me dit "erreur"
Pouvez vous m'aider svp
Car moi j'ai suivi un tuto :
_ J'ai mis le jeu ( BLUS-30762 ) sur mon disque dur interne
_ puis j'ai mis le crack et le patch sur une clé USB
_ j'ai brancher la clé USB à la ps3
_ j'ai installé le crack et le patch
_ j'ai changé le PARAM.SFO avec multiman
Et quand je lance le jeu sa me dit "erreur"

Pouvez vous m'aider svp

-
tijojo972 Gamer du Dimanche
- Pays: Martinique
Essaye de retéléchargé un notre fix pour voir, vu que je suis en OFW je peut pas t'aider plus dsl 

-
wistine Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Merci pour ton conseil
Le jeu fonctionne !!! 

-
tijojo972 Gamer du Dimanche
- Pays: Martinique
Derien tijojo972!!! Bon jeu 

-
wistine Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Je viens confirmer que le jeu marche à 100% avec ma méthode, je viens de le finir une deuxième fois aucuns bug, aucuns problèmes de chargement, chargement texture in-game, freeze, lag...
Avec les divers fix incomplets dispo sur la toile, ils ont fait le minimum et prit juste deux ou trois fichiers modifiés sur les 261 donc quelques bug mineurs subsistent, notamment la fin du jeu sur le dernier chapitre ou la musique saute toute les 20 secondes. D'autres fix plus hasardeux feraient un freeze au Chapitre 5.
Si généralement avec ces "fix" vous pouvez tout de même finir le jeu, il faut vous dire qu'il ne sera pas optimisé au mieux et que vous rencontrerez des bug mineurs.
Sinon jackseg si tu pourrai confirmer aussi de sont coté que tu n'as rencontré aucuns non plus ?
-----------------------------
Juste un petit problème au niveau des sous-titres, une fois activé ils marchent in-game ou sur les cinématiques mineures, mais sur les grosses cinématiques l'écran d'option s'ouvre automatiquement sur "activer/ désactiver les sous titres" juste avant la dite cinématique. Une fois sorti du menu la cinématique ce lance bien mais sans les sous-titres malgré qu'ils soient bien activé.
Un peu ennuyeux pour ceux qui aiment les VOSTFR.
Encore merci à la Team anonyme derrière le fix ORIGINAL.
Avec les divers fix incomplets dispo sur la toile, ils ont fait le minimum et prit juste deux ou trois fichiers modifiés sur les 261 donc quelques bug mineurs subsistent, notamment la fin du jeu sur le dernier chapitre ou la musique saute toute les 20 secondes. D'autres fix plus hasardeux feraient un freeze au Chapitre 5.
Si généralement avec ces "fix" vous pouvez tout de même finir le jeu, il faut vous dire qu'il ne sera pas optimisé au mieux et que vous rencontrerez des bug mineurs.
Sinon jackseg si tu pourrai confirmer aussi de sont coté que tu n'as rencontré aucuns non plus ?

-----------------------------
Juste un petit problème au niveau des sous-titres, une fois activé ils marchent in-game ou sur les cinématiques mineures, mais sur les grosses cinématiques l'écran d'option s'ouvre automatiquement sur "activer/ désactiver les sous titres" juste avant la dite cinématique. Une fois sorti du menu la cinématique ce lance bien mais sans les sous-titres malgré qu'ils soient bien activé.
Un peu ennuyeux pour ceux qui aiment les VOSTFR.

Encore merci à la Team anonyme derrière le fix ORIGINAL.
-
azertyxpp Gamer Or
Alors je confirme que tout fonctionne parfaitement
J'ai terminé le jeu en normal et je le refait en extrême là.
En regardant quelques vidéos sur le net, je remarque même que les chargements de textures sont plus rapides depuis mon DD que depuis le BD-ROM.
Je regrette un peu de ne pouvoir jouer un peu en multi mais bon, ca fait partie du deal
J'ai juste eu hier soir un moment ou le son à coupé mais je ne pense pas que ce soit du aux fichiers vu que la première fois je n'ai rien eu à cet endroit (le bateau ou il y a la piscine dehors).
Par contre je n'ai pas eu tes problèmes de sous-titres. Je joue toujours avec.

J'ai terminé le jeu en normal et je le refait en extrême là.
En regardant quelques vidéos sur le net, je remarque même que les chargements de textures sont plus rapides depuis mon DD que depuis le BD-ROM.
Je regrette un peu de ne pouvoir jouer un peu en multi mais bon, ca fait partie du deal

J'ai juste eu hier soir un moment ou le son à coupé mais je ne pense pas que ce soit du aux fichiers vu que la première fois je n'ai rien eu à cet endroit (le bateau ou il y a la piscine dehors).
Par contre je n'ai pas eu tes problèmes de sous-titres. Je joue toujours avec.
-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
hoy !
j'ai vu que l'on pouvait désormais jouer à U3 sur 3.41 ou 3.55 CFW !!!
mais je suis une grosse bouse et je ne comprends rien aux termes (Eboot, .bin,)
donc je me suis arrêter là:
Installez Uncharted 3 sur votre disque dur interne PS3.
mais ensuite je ne saisis pas ces étapes :
- Supprimez le fichier camera.txt situé dans dev_hdd0/GAMES/BCES01175/PS3_GAME/USRDIR/build/main/movies1/
- Remplacez l' EBOOT.BIN d'origine présent dans dev_hdd0/GAMES/BCES01175/PS3_GAME/USRDIR/ par celui inclus dans le téléchargement du FIX.
ca se fait directement sur la PS3 ? avec un homebrew ? ou sur PC ?
ensuite comment résoudre le problème de freeze du journal ?
y a t-il un nouveau tuto pour résoudre tous les problèmes en une seule fois ?
merciiiiiiiiiiiii
j'ai vu que l'on pouvait désormais jouer à U3 sur 3.41 ou 3.55 CFW !!!
mais je suis une grosse bouse et je ne comprends rien aux termes (Eboot, .bin,)
donc je me suis arrêter là:
Installez Uncharted 3 sur votre disque dur interne PS3.
mais ensuite je ne saisis pas ces étapes :
- Supprimez le fichier camera.txt situé dans dev_hdd0/GAMES/BCES01175/PS3_GAME/USRDIR/build/main/movies1/
- Remplacez l' EBOOT.BIN d'origine présent dans dev_hdd0/GAMES/BCES01175/PS3_GAME/USRDIR/ par celui inclus dans le téléchargement du FIX.
ca se fait directement sur la PS3 ? avec un homebrew ? ou sur PC ?
ensuite comment résoudre le problème de freeze du journal ?
y a t-il un nouveau tuto pour résoudre tous les problèmes en une seule fois ?
merciiiiiiiiiiiii
-
bibibobo2008 Gamer Débutant
personnelement j'ai tous suivi a la lettre, et au lancement de la campagne apres avoir choisi le mode de difficulté, le jeu reste en chargement
-
raf68_1 Gamer Débutant