Forums GAMERGEN
Uncharted 3 et Battlefield 3 en CFW 3.55 : tous les jeux 3.7x bientôt patchés ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Supprimez le fichier camera.txt situé dans dev_hdd0/GAMES/BCES01175/PS3_GAME/USRDIR/build/main/movies1/
- Remplacez l' EBOOT.BIN d'origine présent dans dev_hdd0/GAMES/BCES01175/PS3_GAME/USRDIR/ par celui inclus dans le téléchargement du FIX.
ca se fait directement sur la PS3 ? ou sur PC ? avec quel logiciel ?
merci !

- Supprimez le fichier camera.txt situé dans dev_hdd0/GAMES/BCES01175/PS3_GAME/USRDIR/build/main/movies1/
- Remplacez l' EBOOT.BIN d'origine présent dans dev_hdd0/GAMES/BCES01175/PS3_GAME/USRDIR/ par celui inclus dans le téléchargement du FIX.
ca se fait directement sur la PS3 ? ou sur PC ? avec quel logiciel ?
merci !
-
bibibobo2008 Gamer Débutant
Re: Uncharted 3 et Battlefield 3 en CFW 3.55 : tous les jeux
salut a tous voila j'ai suivis a la lettre pour lancer Battlefield 3 mais il me demande la mise a jour supérieure a 3.55 comment faire merci
-
cheguevara Gamer Hardcore
- Pays: France
Bonjour, moi j ai un pb des le depart. Quand je glisse le fichier actor33 sur sparc.exe l invite de cde s ouvre, commence l extraction mais au bout de 10ligne le prigramme se bloque et se ferme avec mess d erreur windows. Quelqu u peut maider? Quand je glisse le sparc. Exe sur l invite de commande il ne se passe rien
Merci f avance pour votre aide
Merci f avance pour votre aide
-
Zizoune3 Gamer Débutant
- Prénom: Maria
bonjour, moi le jeu démarre sans pb mais impossible de charger une partie! quelqu'un saurait d'où ça vient? il ne manquerait peut-être pas un fichier pour le chapitre 1 et si c'est le cas, comment le retrouver? j 'ai essayé de mettre un autre chapitre ko aussi merci d avance
-
Zizoune3 Gamer Débutant
- Prénom: Maria