Forums GAMERGEN
Uncharted 3 : Harrison Ford joue le "rôle" de Nathan Drake en publicités
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Uncharted 3 : Harrison Ford joue le "rôle" de Nathan Drake en publicités
Lire la news : Uncharted 3 : Harrison Ford joue le "rôle" de Nathan Drake en publicités
-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Uncharted 3 : Harrison Ford joue le
J'adore ce mec!
C'est vrai qu'il a l'air spontané dans ses réactions et sa façon de jouer, il regarde souvent sa manette. C'est marrant et ça doit lui rappeler ses belles années en tant que Docteur Jones.
C'est vrai qu'il a l'air spontané dans ses réactions et sa façon de jouer, il regarde souvent sa manette. C'est marrant et ça doit lui rappeler ses belles années en tant que Docteur Jones.
-
Jemisson
Gamer du Dimanche
Indi dans la peau de Nate ca fait plaisir a voir et c'est ptetre moi mais quand Harrison Ford parle j'ai l'impression d'entendre la VO de Nate
-
elbartokiler
Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
un peu lourd les pubs de 20secondes avant chaque videos de chaque article... des fois elles sont plus longues que la video de l'article concerné...
-
GhosThuG_1
Gamer Pro
pas mal a part les pubs au debuts des 4 videos
Venez visitez ma chaine YOUTUBE : http://www.youtube.com/user/xUltraslan17
-
xUltraslan17
Gamer du Dimanche
xUltraslan17 Wrote:pas mal a part les pubs au debuts des 4 videos
Téléchargez le navigateur internet gratuit Firefox, installez l'add-on gratuit "adblock plus" (littéralement en français "bloqueur de pubs") et adieu les pubs. L'addon est aussi disponible pour Google Chrome.GhosThuG Wrote:un peu lourd les pubs de 20secondes avant chaque videos de chaque article... des fois elles sont plus longues que la video de l'article concerné...
Harrison Ford fait terriblement agé: c'est là qu'on se rend compte qu'ils le déguisent vraiment bien au cinéma (je pense aux Indiana Jones).
Dans tous les cas, il a l'air sincèrement d’apprécier le jeu (au delà de la promotion du jeu en tout cas).
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Oct 2011, 14:51, édité 2 fois.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1
Gamer Maitre
Ca me fait pense au film " lost in translation " où le type incarné par Bill Muray doit tourner une pub pour un whisky au Japon.
Bref, elles sont sympa ces vidéos !
Bref, elles sont sympa ces vidéos !
-
tib
Gamer Argent
lol il a l'air vraiment nul, dès qu'il fait autre chose que grimper, on coupe sur des plans pour montrer ses expressions faciales
Sans parler des pubs courtes, si on enlève la manette du plan, il a un peu l'air d'un handicapé mental
Allez Indy! Montres-leurs!
Sans parler des pubs courtes, si on enlève la manette du plan, il a un peu l'air d'un handicapé mental
Allez Indy! Montres-leurs!
-
IceTiger
Gamer Argent
lost in translation
Fait plaisir de voir les super vieux jouer a autre chose qu'au golf sur WII ..
^_^
Fait plaisir de voir les super vieux jouer a autre chose qu'au golf sur WII ..
^_^
-
laoris
Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
salut a tous
cest moi ou la manette est eteinte? a moins que ce soit la led qui est morte ?
x+
cest moi ou la manette est eteinte? a moins que ce soit la led qui est morte ?
x+
-
KAIN51
Gamer du Dimanche
@Ice Tiger + 1
Sérieux il ne sait méme pas tenir la manette dans ses mains et de plus ça se voit grave que il ne joue méme pas.Comme l'as préciser Ice Tiger on dirais un handicapé mental. Encore une Pub qui ne sert strictement rien avec un acteur dépasser depuis bien longtemps.
Sérieux il ne sait méme pas tenir la manette dans ses mains et de plus ça se voit grave que il ne joue méme pas.Comme l'as préciser Ice Tiger on dirais un handicapé mental. Encore une Pub qui ne sert strictement rien avec un acteur dépasser depuis bien longtemps.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2