Forums GAMERGEN

Uncharted 3 inspiré par Ico

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Uncharted 3 inspiré par Ico

Message non lupar chronoss2 » 15 Nov 2010, 19:30

Naughty Dog nous livre quelques informations - et pas des moindres - concernant le troisième volet des aventures de Nathan Drake.

Lire la news : Uncharted 3 inspiré par Ico
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re: Uncharted 3 inspiré par Ico

Message non lupar Alex Fly » 15 Nov 2010, 19:33

Intéressant, très intéressant... :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Creatortag21 » 15 Nov 2010, 19:34

Ca voudrait dire qu'on pourra s'attendre a voir des immense salle d'exploration? ;D

ou alors que Drake sera enfermé dass un chateau ( comme ico) .... en attendant Shrek le sauveteur...

Ou alors drake aura une poussée de cornes inexpliqué xD

non j’arrête de délirer xD
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar sora06 » 15 Nov 2010, 19:37

J'aimerai vraiment qu'il y ait un uncharted 3 et je pense que je ne suis pas le seul ;)

Le 2 est tellement bien 8)
Image
Image
sora06 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar snake_jack » 15 Nov 2010, 19:38

Je connais pas Ico mais j'ai hate qu'il sorte ce Uncharted 3. ;D

Uncharted 2 : Among Thieves qui a été considéré comme le meilleur jeu PlayStation de tous les temps par les lecteurs du magazine officiel PlayStation

Le meilleur jeu PlayStation de tout les temps... faut pas éxagéré...
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alan-Wake-62 » 15 Nov 2010, 19:43

Trés trés intéressant ! malheureusement je n'ai jamais joué à Ico ( seulement son grand frère , cf : Shadow of the Colossus. ) mais beaucoup de gens le considèrent comme l'un des meilleurs jeu de tous les temps donc le fait que les petits gars talentueux de Naughy Dog s'inspirent sur ce chef-d'oeuvre , sa ne peut-être que du bon pour le troisième opus. :-*

La news Wrote: dédiée à Uncharted 2: Among Thievesqui a été considéré comme le meilleur jeu PlayStationde tous les temps par les lecteurs du magazine officiel PlayStation

Il y a pas que ce magazine oú les lecteurs considèrent Uncharted 2 comme le meilleur jeu de la Playstation 3 :P

Bref vivement un Uncharted 3 ;)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tib » 15 Nov 2010, 19:52

Uncharted 3... Si Naughty Dog arrive à faire le même bond en avant en terme graphiques, d'ambiance etc que du premier au second, je dirais bravo et je serais le premier à me l'acheter !
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar snake_jack » 15 Nov 2010, 19:54

DRAKE-CULLEN Wrote:
La news Wrote: dédiée à Uncharted 2: Among Thievesqui a été considéré comme le meilleur jeu PlayStationde tous les temps par les lecteurs du magazine officiel PlayStation

Il y a pas que ce magazine oú les lecteurs considèrent Uncharted 2 comme le meilleur jeu de la Playstation 3 :P

Bref vivement un Uncharted 3 ;)

Seulement qu'ils ne le concidérent pas seulement meilleur jeu PS3, mais meilleur jeu PlayStation, c'est à dire depuis la PS1... faut pas abusé aussi... il est bien mais il y a eu mieux...
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar larkin » 15 Nov 2010, 20:12

tib Wrote:Uncharted 3... Si Naughty Dog arrive à faire le même bond en avant en terme graphiques, d'ambiance etc que du premier au second, je dirais bravo et je serais le premier à me l'acheter !

Et je serai le 2eme! :P
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Lucs_1_1 » 15 Nov 2010, 20:13

Je m'acheterai bien cette collection vu que je n'ai joué a aucun de ces chefs d' oeuvre :)

Et vivement le prochain Uncharted ;)
Avatar de l’utilisateur Lucs_1_1

Message non lupar Alan-Wake-62 » 15 Nov 2010, 20:19

larkin Wrote:
tib Wrote:Uncharted 3... Si Naughty Dog arrive à faire le même bond en avant en terme graphiques, d'ambiance etc que du premier au second, je dirais bravo et je serais le premier à me l'acheter !

Je serai donc le troisième ! :-* Selon PSM3 il y aurait une rumeur que soit disant les graphismes de Uncharted 3 seront deux fois plus beau que le deuxième opus... :o si c'est le cas ! ouille :P
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chronoss2 » 15 Nov 2010, 20:32

DRAKE-CULLEN Wrote:
larkin Wrote:

Je serai donc le troisième ! :-* Selon PSM3 il y aurait une rumeur que soit disant les graphismes de Uncharted 3 seront deux fois plus beau que le deuxième opus... :o si c'est le cas ! ouille :P
God of War 3 est plus beau qu'Uncharted 2 déjà.. plus d'un an et demi après c'est logique qu'il sera plus beau que GoW3.. ce sont pas les graphismes qui comptent le plus, mais ce sont l'histoire et le gameplay :) .
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news