Forums GAMERGEN

Uncharted 3 inspiré par Ico

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted 3 inspiré par Ico

Message non lupar crirac » 15 Nov 2010, 20:40

Dommage ils ont finalement fait un Uncharted 3 plutot qu'un Jak and daxter next gen je suis triste :s BOYCOTT UNCHARTED3 mdr nan faut pas déconné j'espere qu'il sera bien en tout cas!
crirac Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Seb
Pays: France

Message non lupar Alan-Wake-62 » 15 Nov 2010, 21:01

chronoss2 Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:Je serai donc le troisième ! :-* Selon PSM3 il y aurait une rumeur que soit disant les graphismes de Uncharted 3 seront deux fois plus beau que le deuxième opus... :o si c'est le cas ! ouille :P
God of War 3 est plus beau qu'Uncharted 2 déjà.. plus d'un an et demi après c'est logique qu'il sera plus beau que GoW3.. ce sont pas les graphismes qui comptent le plus, mais ce sont l'histoire et le gameplay :) .

Oui certe j'avoue que le gameplay et l'histoire c'est hyper important mais les graphismes aussi car plus c'est beau et plus c'est immersive et plus c'est immersive et plus le jeu est agréable à jouer et à regarder ;) Donc personnellement graphismes / histoires et gameplay sont tous trés importants ! :P
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Lucs_1_1 » 15 Nov 2010, 21:03

crirac Wrote:Dommage ils ont finalement fait un Uncharted 3 plutot qu'un Jak and daxter next gen je suis triste :s BOYCOTT UNCHARTED3 mdr nan faut pas déconné j'espere qu'il sera bien en tout cas!

Naugthy dog ont dit qu' ils avait très envie de développer un Jak sur Ps3 mais qu' ils préfèrent se concentrer sur Uncharted pour l' instant parce que ça rapporte gros ::)
Avatar de l’utilisateur Lucs_1_1

Message non lupar kiss_man » 15 Nov 2010, 21:04

chronoss2 Wrote:God of War 3 est plus beau qu'Uncharted 2 déjà.. plus d'un an et demi après c'est logique qu'il sera plus beau que GoW3.. ce sont pas les graphismes qui comptent le plus, mais ce sont l'histoire et le gameplay :) .

après c'est un avis perso, mais j'ai été plus bluffé (graphiquement parlant) par uncharted 2 que GoW3...
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ezekiel88 » 15 Nov 2010, 21:05

Comment je l'attend de pied ferme Uncharted 3 . Le 2 m'a mis une claque graphique comme j'en avais pas eu depuis longtemps ^^
Ezekiel88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan

Message non lupar snake_jack » 15 Nov 2010, 21:11

kiss_man Wrote:
chronoss2 Wrote:God of War 3 est plus beau qu'Uncharted 2 déjà.. plus d'un an et demi après c'est logique qu'il sera plus beau que GoW3.. ce sont pas les graphismes qui comptent le plus, mais ce sont l'histoire et le gameplay :) .

après c'est un avis perso, mais j'ai été plus bluffé (graphiquement parlant) par uncharted 2 que GoW3...

Non les 2 sont apreil je pense... mais j'ai quand même une préférence pour GoW III ;)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alan-Wake-62 » 15 Nov 2010, 21:14

Ezekiel88 Wrote:Comment je l'attend de pied ferme Uncharted 3 . Le 2 m'a mis une claque graphique comme j'en avais pas eu depuis longtemps ^^

Ouais idem , la dernière fois c'était en 2007 avec Uncharted premier du nom :-* et puis aprés avec des titres tels que Uncharted 2 et God of War III ce n'était plus des claques graphiques mais des baffes graphiques :o
kiss_man Wrote:

Idem , je trouve Uncharted 2 un peu plus beau mais aprés tout chacun ses goûts :)

Lucs >> Jack And Daxter peut aussi rapporter gros à Sony 8) ! Peut-être que Naughty Dog travaillent sur deux projets à la fois... un Uncharted 3 et un Jack And Daxter HD :-* LE RÊVE :o
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme_30 » 15 Nov 2010, 22:05

En parlant d'Uncharted, je n'arrive pas à me connecter à une partie en ligne avec ma PS3 60Go en 3.41 avec jailbreak, depuis le Blu-ray du jeu.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar GIMB » 15 Nov 2010, 22:23

Un des 3 jeux que je veux absolument: ne pas l'avoir est juste inconcevable :o

Je ne connais pas Ico (de vue), mais vu les commentaires élogieux sur ce dernier, ça semble être un sacré bijou! Alors, UC3 devrait être indescriptible de magnificence ;D

Graphiquement avec le 2, et c'était bien la 1ère fois de ma vie en tant que joueur, c'est pas une baffe que je me suis prise, mais un vrai kick dans la tête :o :o
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Alan-Wake-62 » 15 Nov 2010, 22:54

Steve301187 Wrote:En parlant d'Uncharted, je n'arrive pas à me connecter à une partie en ligne avec ma PS3 60Go en 3.41 avec jailbreak, depuis le Blu-ray du jeu.

T'avais pas qu'à achèter le jailbreak ::) maintenant tempi , on ne peut rien y faire 8)
Gamer Argent

Message non lupar GIMB » 15 Nov 2010, 22:57

;D

Plus sérieusement, ton PS Jailbreak a dû être détecté et now, t'es grillé pour le jeu online!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Alan-Wake-62 » 15 Nov 2010, 23:08

Ced42 Wrote:;D

Plus sérieusement, ton PS Jailbreak a dû être détecté et now, t'es grillé pour le jeu online!

Bizarre car il peut se connecter mais pas jouer en online...

Bon Steve301187 achète toi une autre de PS3 :P c'est la seule solution 8)
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news