Forums GAMERGEN

Uncharted 3 inspiré par Ico

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted 3 inspiré par Ico

Messagepar chronoss2 » 15 Nov 2010, 23:10

Steve301187 Wrote:En parlant d'Uncharted, je n'arrive pas à me connecter à une partie en ligne avec ma PS3 60Go en 3.41 avec jailbreak, depuis le Blu-ray du jeu.
:D :D t'as quand même pas osé
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar Grey-Fox » 15 Nov 2010, 23:19

La news Wrote: dédiée à Uncharted 2: Among Thievesqui a été considéré comme le meilleur jeu PlayStationde tous les temps par les lecteurs du magazine officiel PlayStation

Celle la on me l'avait jamais sortie, normal que les jeux perdent autant en qualité si les joueurs ont des gouts et une culture aussi réduite.
Mais que ça m'enerve, en plus ces abrutis ce donne raison entre eux et doivent croire detenir la vérité.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar chronoss2 » 15 Nov 2010, 23:25

Grey-Fox Wrote:
La news Wrote: dédiée à Uncharted 2: Among Thievesqui a été considéré comme le meilleur jeu PlayStationde tous les temps par les lecteurs du magazine officiel PlayStation

Celle la on me l'avait jamais sortie, normal que les jeux perdent autant en qualité si les joueurs ont des gouts et une culture aussi réduite.
Mais que ça m'enerve, en plus ces abrutis ce donne raison entre eux et doivent croire detenir la vérité.
pour plus de détails, voici le top 10 ;) je vois CoD, RDR et aucune trace de ICO. ni MGS1 ni MGS4 ne sont au niveau du 3.
01. Uncharted 2: Among Thieves
02. Metal Gear Solid
03. Final Fantasy VII
04. Grand Theft Auto Vice City
05. Metal Gear Solid 4
06. Metal Gear Solid 3
07. Call Of Duty 4: Modern Warfare
08. Shadow Of The Colossus
09. Red Dead Redemption
10. Resident Evil IV
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Cassaday » 15 Nov 2010, 23:33

Pour revenir dans le sujet ::) je pense qu'on peut s'attendre à être accompagné d'un pnj tout au long de l'aventure, peut être même une campagne en coopération qui sait?
Image
Cassaday Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar chronoss2 » 15 Nov 2010, 23:36

Cassaday Wrote:Pour revenir dans le sujet ::) je pense qu'on peut s'attendre à être accompagné d'un pnj tout au long de l'aventure, peut être même une campagne en coopération qui sait?
je pense qu'il parle de la trame scénaristique plutôt que du déroulement du jeu en lui-même.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Alan-Wake-62 » 15 Nov 2010, 23:38

Cassaday Wrote:Pour revenir dans le sujet ::) je pense qu'on peut s'attendre à être accompagné d'un pnj tout au long de l'aventure, peut être même une campagne en coopération qui sait?

On parle de Uncharted et la news est sur Uncharted 3... parail ! Donc c'est plus au moins le sujet :P

Ouais j'adorais jouer à Uncharted 3 en coop ! En espérant fortement qu'il y en aura un :-*
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Cassaday » 15 Nov 2010, 23:45

chronoss2 Wrote:je pense qu'il parle de la trame scénaristique plutôt que du déroulement du jeu en lui-même.

Ben quand on y repense, on est très souvent accompagné dans le deux, donc peut être qu'ils veulent pousser la coopération plus loin avec des énigmes plus élaboré, dont la résolution se fait uniquement à deux.
Image
Cassaday Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Grey-Fox » 15 Nov 2010, 23:51

chronoss2 Wrote:
Grey-Fox Wrote:

pour plus de détails, voici le top 10 ;) je vois CoD, RDR et aucune trace de ICO. ni MGS1 ni MGS4 ne sont au niveau du 3.
01. Uncharted 2: Among Thieves
02. Metal Gear Solid
03. Final Fantasy VII
04. Grand Theft Auto Vice City
05. Metal Gear Solid 4
06. Metal Gear Solid 3
07. Call Of Duty 4: Modern Warfare
08. Shadow Of The Colossus
09. Red Dead Redemption
10. Resident Evil IV

Merci.
Voir COD4 devant SOTC et RE4 alors la je peux plus rien faire pour eux (une injection létale peut etre), ya des trucs prévisibles quand meme, l'habituel duo MGS1 et FF7 mais comme tu la dis dans la même série ya eu mieu (mgs3).
Il manque Õkami, ICO, ZOE pour ma part.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Alan-Wake-62 » 16 Nov 2010, 00:04

Oui ok ok Uncharted 2 n'est pas le meilleur jeu de la marque playstation et de loin , ça c'est sûr mais sa reste malgré tout un excellent jeu , un chef-d'oeuvre même qui mérite largement de rejoindre le panthéon des meilleurs jeu pour ma part ! :)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar snake_jack » 16 Nov 2010, 00:30

DRAKE-CULLEN Wrote:Oui ok ok Uncharted 2 n'est pas le meilleur jeu de la marque playstation et de loin , ça c'est sûr mais sa reste malgré tout un excellent jeu , un chef-d'oeuvre même qui mérite largement de rejoindre le panthéon des meilleurs jeu pour ma part ! :)

Mais pas en 1ere place, ils éxagérent !

Y a même pas God Of War... m'enfin. ::)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Grey-Fox » 16 Nov 2010, 00:42

snake_jack Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:Oui ok ok Uncharted 2 n'est pas le meilleur jeu de la marque playstation et de loin , ça c'est sûr mais sa reste malgré tout un excellent jeu , un chef-d'oeuvre même qui mérite largement de rejoindre le panthéon des meilleurs jeu pour ma part ! :)

Mais pas en 1ere place, ils éxagérent !

Y a même pas God Of War... m'enfin. ::)

God Of War que ce soit le 1 le 2 ou le 3 n'ont rien a y faire |:D
Mouahaha aigri inside !
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar chronoss2 » 16 Nov 2010, 01:05

Tomb Raider 1 DOIT être dans le top.. une trèèèèès grosse révolution à sa sortie. Uncharted et d'autres gros jeux n'auraient peut être jamais existé ;) Gran Turismo pareil et PES aussi 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news