Forums GAMERGEN
Uncharted 3 inspiré par Ico
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Naughty Dog parle bien de son prochain jeu mais ne mentionne aucunnement Uncharted 3, comment pouvez affirmer que c'est bien de ce jeu qu'il s'agit
Vous annoncez ça comme si vous le saviez...
Sinon bien sur que j'attends avec grande impatience l'annonce de cette future bombe.
En ce qui concerne le classement il est bien sur impossible que tout le monde soit d'accord, c'est une moyenne.
Naughty Dog parle bien de son prochain jeu mais ne mentionne aucunnement Uncharted 3, comment pouvez affirmer que c'est bien de ce jeu qu'il s'agit

Vous annoncez ça comme si vous le saviez...
Sinon bien sur que j'attends avec grande impatience l'annonce de cette future bombe.
En ce qui concerne le classement il est bien sur impossible que tout le monde soit d'accord, c'est une moyenne.
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Uncharted 3 inspiré par Ico
Uncharted est inspiré de Tomb Raider
Meme s'il le nie

Meme s'il le nie

-
Asseve_1 Gamer Hardcore
Asseve Wrote:Uncharted est inspiré de Tomb Raider![]()
Meme s'il le nie
Lol en plus ils le nient ?

-
snake_jack Gamer Argent
Asseve Wrote:Uncharted est inspiré de Tomb Raider![]()
Meme s'il le nie
Ah ? Pourtant moi j'ai entendu l'inverse de la part de leur propre bouche...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Steve301187 Wrote:En parlant d'Uncharted, je n'arrive pas à me connecter à une partie en ligne avec ma PS3 60Go en 3.41 avec jailbreak, depuis le Blu-ray du jeu.
PSJ = illégale, c'est pourtant dit, à vos risques et périles...
-
kiss_man Gamer Bronze
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4