Forums GAMERGEN
Uncharted 3 : l'édition Explorer française dévoilée en image
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Thibault
- Pays: France
Re: Uncharted 3 : l'édition Explorer française dévoilée en i
Je tiens à signaler comme il y a 2 ans de cela Game.fr propose de nouveau pour toute pré-commande du jeu un sac collector estampillé Uncharted 3. Ceci étant actuellement proposait seulement pour les éditions standard ou limitée, l'édition explorer n'étant pas encore cataloguée sur le site, on ne sait si il sera possible aussi de l'obtenir avec celle-ci pour toute pré-commande.
Voici une image de ce sac:
Comparons à celui qui était proposait pour Uncharted 2 (et que je possède):

Ce dernier étant en ma possession, est, je vous le confirme, plutôt de bonne facture, avec celui que j'ai eu dans l'édition collector de GTA IV, je peux vous affirmer que ce sont des goodies qui ne prennent pas la poussière, et me sont très utiles dans mes déplacements ou simple sorties (comme à la plage vu le beau temps en ce moment!) et quand je croise un fan de Nathan Drake sur mon chemin, ça fait toujours son petit effet : "Hey! Cool ton sac!". De quoi être fière non? [Ego de Geek Inside]
Voici une image de ce sac:

Drake aurait volé le sac de Faith (Miror's Edge)???
Comparons à celui qui était proposait pour Uncharted 2 (et que je possède):

Celui-ci est esthétiquement moins contemporain que celui d'Uncharted 3
Ce dernier étant en ma possession, est, je vous le confirme, plutôt de bonne facture, avec celui que j'ai eu dans l'édition collector de GTA IV, je peux vous affirmer que ce sont des goodies qui ne prennent pas la poussière, et me sont très utiles dans mes déplacements ou simple sorties (comme à la plage vu le beau temps en ce moment!) et quand je croise un fan de Nathan Drake sur mon chemin, ça fait toujours son petit effet : "Hey! Cool ton sac!". De quoi être fière non? [Ego de Geek Inside]

-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
Celui la JM'EN FOUTTTT Jl'aurais , y a pas moyen !!!
Haaa si on peux avoir le sac en plus de la version explorer je preco chez eux !!!
chuifou87 Wrote:Je tiens à signaler comme il y a 2 ans de cela Game.fr propose de nouveau pour toute pré-commande du jeu un sac collector estampillé Uncharted 3. Ceci étant actuellement proposait seulement pour les éditions standard ou limitée, l'édition explorer n'étant pas encore cataloguée sur le site, on ne sait si il sera possible aussi de l'obtenir avec celle-ci pour toute pré-commande.
Voici une image de ce sac:Drake aurait volé le sac de Faith (Miror's Edge)???
Haaa si on peux avoir le sac en plus de la version explorer je preco chez eux !!!
Dernière édition par ph3n1x_1_1_1 le 23 Aoû 2011, 16:23, édité 1 fois.
-
ph3n1x_1_1_1
C'est vrai que la statuette a pas l'air terrible, simple impression à cause de la photo?
Par contre le reste est pas mal.
Puis la au moins c'est une vraie collector, ça change des versions collector en carton avec 3 images et un code DLC.
Pour le prix, ça devrait être 130 € probablement. C'est le prix moyen des collectors bien remplies.
Par contre le reste est pas mal.
Puis la au moins c'est une vraie collector, ça change des versions collector en carton avec 3 images et un code DLC.
Pour le prix, ça devrait être 130 € probablement. C'est le prix moyen des collectors bien remplies.
-
Remysterio Gamer du Dimanche
Joli Collector
-
yosh05 Gamer du Dimanche
chuifou87: pour avoir le sac c'est sûr si on préco sur le site? (pour envoyer par courier c'est chiant non?) car avant pour naruto ultimate ninja storm 2 sur le site de game l'avait écrit que on a un poster mais j'ai pas eu -_- (pas grave vu que on l'avait dans l'edition collector mais bon...)
Sinon en magasin le prix de uncharted en collector c'est pareille que sur le site ou pas?
Merci d'avoir lu
Sinon en magasin le prix de uncharted en collector c'est pareille que sur le site ou pas?
Merci d'avoir lu

-
Echizen-_- Gamer Pro
Quand j'ai commandé Infamous en collector j'ai bien reçu le t-shirt de chez Game direct avec le jeu. Donc je pense que ça ira. Ce collector m'intéresse vraiment mais avec celui d'AC Revelations ça va faire un peu cher...
Et à ceux qui ragent encore sur ceux qui prennent les collectors : continuez à aller dl vos films plutôt que d'aller au ciné et laissez les gens qui aiment les beaux objets tranquille
Et à ceux qui ragent encore sur ceux qui prennent les collectors : continuez à aller dl vos films plutôt que d'aller au ciné et laissez les gens qui aiment les beaux objets tranquille

-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
Le collector super et la confirmation que les doubleur Francais de Drake et Sully ont trouvé un terrain d'entente avec la société qui s'occupe du doublage...
Nan sincèrement une bonne journée pour les fans français d'Uncharted
Nan sincèrement une bonne journée pour les fans français d'Uncharted

-
molzer_1 Gamer Pro
- Prénom: Baptiste
Pas mal même si je trouve ça un peu chère, pour moi les collectors s'arrêtent à la boite en métal toute jolie 

-
Ezio33 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Ezio33 Wrote:Pas mal même si je trouve ça un peu chère, pour moi les collectors s'arrêtent à la boite en métal toute jolie
Tout comme moi l'ami,pas de besoin de plus

-
Potter971_1 Gamer du Dimanche
49 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5