Forums GAMERGEN
Uncharted 3 : L'illusion de Drake - Christophe Balestra parle du sable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu pourrais me citer beaucoup de jeu ou on se baladent dans un désert de façon réaliste ?
Et faut arrêter de dramatiser ou de déformer certaines paroles, "les mecs" comme tu dit, vont pas acheter le jeu que pour du sable
Ton désert ça va être un couloir alors je pense pas qu'on puisse parler de réalisme.
Comment peut tu affirmer que les phases dans le désert seront restreints à un parcours linéaire sans y avoir joué ? Attends donc la sortie du jeu avant de crikiter

-
Medadef Gamer Pro
- Prénom: Valentin
- Pays: France
Re: Uncharted 3 : L'illusion de Drake - Christophe Balestra parl
Medadef Wrote:Comment peut tu affirmer que les phases dans le désert seront restreints à un parcours linéaire sans y avoir joué ? Attends donc la sortie du jeu avant de crikiter
Parce que c'était le cas pour tout Uncharted 2 et ça l'est encore sur les vidéos de gameplay d'Uncharted 3.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Parce qu'il est un anti-Uncharted en puissance! Donc, en fait, il ne peut pas être objectif...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
GIMB Wrote:Parce qu'il est un anti-Uncharted en puissance! Donc, en fait, il ne peut pas être objectif...
Naturellement il y a toujours un gros débilou comme toi qui chiale a la moindre critique porté a ton jeu préféré.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Grey-Fox Wrote:Medadef Wrote:Comment peut tu affirmer que les phases dans le désert seront restreints à un parcours linéaire sans y avoir joué ? Attends donc la sortie du jeu avant de crikiter
Parce que c'était le cas pour tout Uncharted 2 et ça l'est encore sur les vidéos de gameplay d'Uncharted 3.
Oui mais on a pas encore eu de vrai vidéo de gameplay sur les phases de traversée de désert, ça peut être un long couloir comme un grand territoire ou il faudra trouver son chemin à partir d'indices, de boussoles, Naughty Dog peut nous surprendre de ce côté là comme il l'a fait avec la fin d'Uncharted premier du nom (sans plus de spoilers

Mais je ne critique pas ton point de vue et je le respecte, tu peut avoir raison tout comme je peut avoir raison, mais cela ne changera rien au fait qu'Uncharted 3 sera l'un des gros blockbusters de cette fin d'année

-
Medadef Gamer Pro
Medadef Wrote:Oui mais on a pas encore eu de vrai vidéo de gameplay sur les phases de traversée de désert, ça peut être un long couloir comme un grand territoire ou il faudra trouver son chemin à partir d'indices, de boussoles, Naughty Dog peut nous surprendre de ce côté là comme il l'a fait avec la fin d'Uncharted premier du nom (sans plus de spoilers)
Mais je ne critique pas ton point de vue et je le respecte, tu peut avoir raison tout comme je peut avoir raison, mais cela ne changera rien au fait qu'Uncharted 3 sera l'un des gros blockbusters de cette fin d'année
En faite je vois déjà la séquence du désert cloisonnée dans un canyon.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Merci pour l'insulte, ça m'honore de ta part; Nostradamus 

-
GIMB Gamer Or
GIMB : Laisse tombé tu t'adresse un mur qui vient nous rappeler ô combien il aime MGS et ô combien il déteste Uncharted sur chaque news ... 

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Désolé les gars mais je pense que c'est Grey qui va avoir raison
Même si ça serait SUPER que ça se passe comme dit Medadef, les indices les boussoles et tout et tout
, mais dans le trailer d'Uncharted 2 on voyait un desert de neige, ou un desert de glace je sais plus comment on dit...
mais finalement c'était pas grand chose, et je sens que là ça va être pareil...
Mais bon, j'éspere tout de même le contraire... ^^

Même si ça serait SUPER que ça se passe comme dit Medadef, les indices les boussoles et tout et tout

-
snake_jack Gamer Argent
C'est pas trop le fait qu'il critique le jeu sur ce coup-là, mais ça fait un moment que je l'ai repéré sur CHAQUE news d'Uncharted et démolissant ce dernier. La critique est toujours bienvenue mais avec lui, tout est négatif dans le jeu
Donc bon, dire qu'il ne peut être objectif n'est pas si idiot que ça...

-
GIMB Gamer Or
Re: Uncharted 3 : L'illusion de Drake - Christophe Balestra
GIMB Wrote:C'est pas trop le fait qu'il critique le jeu sur ce coup-là, mais ça fait un moment que je l'ai repéré sur CHAQUE news d'Uncharted et démolissant ce dernier. La critique est toujours bienvenue mais avec lui, tout est négatif dans le jeu![]()
Apparemment on peux partager que si on aime maintenant sur PS3gen mais le contraire est devenue mal vu, parceque des gros débiles n'ont pas compris qu'un forum c'est fais pour partager, débattre et qu'ont ne tombe pas toujours sur des gens qui partagent notre avis.
Et tu oses me parler d'objectivité mon pauvre...
Bradok Wrote:GIMB : Laisse tombé tu t'adresse un mur qui vient nous rappeler ô combien il aime MGS et ô combien il déteste Uncharted sur chaque news ...
Celle la tu me l'as déjà faite, tes un peu jeune pour radoter.
Ramener ça a MGS parceque j'ai un avatar de MGS alors bravo, surement que tu preferais voir seulement des "hoo oui j'ai trop hate" a chaque new sur Uncharted.
Dernière édition par Woulfo le 23 Aoû 2011, 13:29, édité 1 fois.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
En parlant de MGS il faut quand même avouer qu'Uncharted ne lui arrivera JAMAIS à la cheville
Naughty Dog avait dit dans une interview qu'ils avaient rendu super réaliste la gestion du climats et du sable (j'ai plus le lien ou la source mais je l'ai vu c'est sur
) alors ça veut quand même insinuer qu'on aura une longue traversée du désert 
M'enfin bref...Wait, Hope & See

snake_jack Wrote:Désolé les gars mais je pense que c'est Grey qui va avoir raison![]()
Même si ça serait SUPER que ça se passe comme dit Medadef, les indices les boussoles et tout et tout, mais dans le trailer d'Uncharted 2 on voyait un desert de neige, ou un desert de glace je sais plus comment on dit...
mais finalement c'était pas grand chose, et je sens que là ça va être pareil...
Naughty Dog avait dit dans une interview qu'ils avaient rendu super réaliste la gestion du climats et du sable (j'ai plus le lien ou la source mais je l'ai vu c'est sur

M'enfin bref...Wait, Hope & See

-
Medadef Gamer Pro
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4