Forums GAMERGEN
Uncharted 3 : L'illusion de Drake - Christophe Balestra parle du sable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce qui est assez drôle par ailleurs, c'est que tu n'aimes pas, mais tu commentes à chaque news...
Je suis ouvert à toute critique, mais quand ça devient de l'acharnement, c'est plus crédible du tout! Visiblement, je ne suis pas le seul à le penser
Bref! Vivement ce UC3, un pur joyau!
Ce qui est assez drôle par ailleurs, c'est que tu n'aimes pas, mais tu commentes à chaque news...
Je suis ouvert à toute critique, mais quand ça devient de l'acharnement, c'est plus crédible du tout! Visiblement, je ne suis pas le seul à le penser

Bref! Vivement ce UC3, un pur joyau!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: Uncharted 3 : L'illusion de Drake - Christophe Balestra parl
Et les mecs faut pas rêver Uncharted est un jeu linéaire! Naughty Dog veut absolument donner du rythme a son jeu donc y'a très peu d'espoirs pour qu'une traversée du désert se fasse!
Quoiqu'il en soit je l'attend avec impatience
Et pour ce qui est du mec qui critique laissez le il dit ce qu'il veut c'est pas pour ça que le jeu est nul!
Quoiqu'il en soit je l'attend avec impatience

Et pour ce qui est du mec qui critique laissez le il dit ce qu'il veut c'est pas pour ça que le jeu est nul!

-
runraaf Gamer Averti
- Prénom: Rafael
runraaf Wrote:Et les mecs faut pas rêver Uncharted est un jeu linéaire! Naughty Dog veut absolument donner du rythme a son jeu donc y'a très peu d'espoirs pour qu'une traversée du désert se fasse!
Oui c'est vrai... et puis de toutes façons, marcher seul dans le desert ça servira à quoi ? ^^ mais bon en même temps si Drake le fait pourquoi on peut pas être avec lui

Medadef Wrote:En parlant de MGS il faut quand même avouer qu'Uncharted ne lui arrivera JAMAIS à la cheville![]()
snake_jack aime ça.

-
snake_jack Gamer Argent
runraaf Wrote:Et les mecs faut pas rêver Uncharted est un jeu linéaire! Naughty Dog veut absolument donner du rythme a son jeu donc y'a très peu d'espoirs pour qu'une traversée du désert se fasse!
Un gunfight dans le désert serait déjà pas mal, en pleine tempête de sable...

-
Medadef Gamer Pro
- Prénom: Valentin
Medadef Wrote:runraaf Wrote:Et les mecs faut pas rêver Uncharted est un jeu linéaire! Naughty Dog veut absolument donner du rythme a son jeu donc y'a très peu d'espoirs pour qu'une traversée du désert se fasse!
Un gunfight dans le désert serait déjà pas mal, en pleine tempête de sable...
ça part contre ça m'étonnerai pas que Naughty Dog le fasse un peu comme dans Uncharted 2 dans la neige

-
runraaf Gamer Averti
- Prénom: Rafael
Non ça y a aucun doute ça sera au rendez-vous... 

-
snake_jack Gamer Argent
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4