Forums GAMERGEN
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Déballage du coffret Explorer made in PS3Gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vue le prix je n'y songe même pas !

Vue le prix je n'y songe même pas !
-
JezusJunior Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Re: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Déballage du coffret
Au vu des photos jsuis déçu de la figurine, Drake a une sale gueule ^^
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
- Pays: France
J'ai pris ma version explorer hier, une vraie merveille la figurine est encore mieux que je pensais !!
-
typhon35 Gamer Maitre
quel manque de détail de la part de ceux qui ont fais ce coffret tout les objet et la figurine ne ressemble a rien
-
assassindu13 Gamer Maitre
- Prénom: Omar
J'ai le jeu enfin , je me le suis pris hier c'est l'edition limité 

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Moi j'ai le jeux normalement le 5 novembre
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
les gens qui ont déjà le jeu, vous l'avez trouvé où au juste?
Y-a-t-il des gens qui savent où on peut le trouver à lyon?
Y-a-t-il des gens qui savent où on peut le trouver à lyon?
-
geonaldo Gamer Hardcore
Bonjour,
Voila sa a rien n avoir avec l édition collector de Uncharted 3 : L'Illusion de Drake , le soucie j ai entrée le code promotionnel dans le PSN , mais il me dit que cela a expire , avez vous eu le même problème ? si non comment faire pour l avoir de nouveau
Merci
Voila sa a rien n avoir avec l édition collector de Uncharted 3 : L'Illusion de Drake , le soucie j ai entrée le code promotionnel dans le PSN , mais il me dit que cela a expire , avez vous eu le même problème ? si non comment faire pour l avoir de nouveau
Merci
-
InDiToNiK Gamer du Dimanche
@Indiatonik
Ne t'inquiètes pas c'est normal, le jeu n'est pas sorti officiellement et les DLC (dont le pass online) ne sont pas sur le PSN attends le 2 novembre et réessayes.
Ne t'inquiètes pas c'est normal, le jeu n'est pas sorti officiellement et les DLC (dont le pass online) ne sont pas sur le PSN attends le 2 novembre et réessayes.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Coucou all
Question idiote mais... le 31/10 et le 01/11 j'ai chercher ce coffret collector (boite bois) mais impossible de le trouver. Il y à bien un Micromania à 40km de chez moi (pas de réponse au tel) pensez-vous qu'il l'on en stock ?
Merci
Question idiote mais... le 31/10 et le 01/11 j'ai chercher ce coffret collector (boite bois) mais impossible de le trouver. Il y à bien un Micromania à 40km de chez moi (pas de réponse au tel) pensez-vous qu'il l'on en stock ?

Merci
-
Oliv33 Gamer du Dimanche
- Prénom: Olivier
C'est pas évident du tout car c'est le genre de collector qu'il faut pré-commander en principe. Et ce malgré son prix élevé.
Effectivement essaie de les joindre avant de faire 40 km pour rien!
Si tu le veux vraiment regarde régulièrement sur Amazon car ils l'ont de temps en temps de nouveau en stock et pour 3 € moins cher qu'en magasin (livraison offerte).
Effectivement essaie de les joindre avant de faire 40 km pour rien!
Si tu le veux vraiment regarde régulièrement sur Amazon car ils l'ont de temps en temps de nouveau en stock et pour 3 € moins cher qu'en magasin (livraison offerte).
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Merci pour ta réponse. En effet je viens de les avoir au téléphone (ouf) et ils ne l'on pas en stock. Je ne savais pas du tout qu'il fallait le réserver moi ! j'ai vu date de sortie le 02/11.
Bon bha je vais surveiller Amazon ou alors sur des site étranger par exemple Play.com non ?
EDIT. Youhouuuuu ils viennes de le rentrer en stock sur Amazon, il y en avait 11, et je viens de le commander
livraison offerte en plus donc royal, idem à la FNAC.
Bon bha je vais surveiller Amazon ou alors sur des site étranger par exemple Play.com non ?
EDIT. Youhouuuuu ils viennes de le rentrer en stock sur Amazon, il y en avait 11, et je viens de le commander

-
Oliv33 Gamer du Dimanche
- Prénom: Olivier
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4