Forums GAMERGEN
Uncharted 3 : L'illusion de Drake - Des DLC animaliers
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Uncharted 3 : L'illusion de Drake - Des DLC animaliers
Aaah ok ! C'est donc cela le fameux message que j'ai reçu à ma connexion.. 
Peut-on également m'expliquer ce à quoi sert la patte Naughty Dog sur mon niveau svp ?
Et j'ai eu la grande et heureuse surprise de voir qu'il y avait un plus grand choix de couleur à présent pour les vêtements et items ! (J'ai stoppé le jeu il y a 6 mois je crois ^^")

Peut-on également m'expliquer ce à quoi sert la patte Naughty Dog sur mon niveau svp ?

Et j'ai eu la grande et heureuse surprise de voir qu'il y avait un plus grand choix de couleur à présent pour les vêtements et items ! (J'ai stoppé le jeu il y a 6 mois je crois ^^")
-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
À noter que Naughty Dog reversera l'intégralité des sommes récoltées par cette campagne à des oeuvres de charité. Parfois, le DLC a du bon.
D'après vous, qui subventionne les dites oeuvres caritatives
Réponse: Toujours les mêmes pigeons !!!

D'après vous, qui subventionne les dites oeuvres caritatives

Réponse: Toujours les mêmes pigeons !!!

-
gillouxum2_1 Gamer Pro
Pour info les t-shirt qui jouent juste sur le look et n'apportent rien de plus au gameplay coûtent 10 euro pièce, encore plus cher que certains t-shirt de marque IRL, WTF.
Et vu la mentalité de ND qui va en ce dégradant depuis U3, en suivant le même chemin qu'Activision faisant limite passer Bobby pour un bisounours, je doute fort que l'intégralité des bénéfices soit reversée à une oeuvre de charité.

Et vu la mentalité de ND qui va en ce dégradant depuis U3, en suivant le même chemin qu'Activision faisant limite passer Bobby pour un bisounours, je doute fort que l'intégralité des bénéfices soit reversée à une oeuvre de charité.
-
azertyxpp Gamer Or
4 messages
• Page 1 sur 1