Forums GAMERGEN
Uncharted 3 : L'illusion de Drake - La bêta élargie et accessible à tous
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Uncharted 3 : L'illusion de Drake - La bêta élargie et accessible à tous
Lire la news : Uncharted 3 : L'illusion de Drake - La bêta élargie et accessible à tous
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Uncharted 3 : L'illusion de Drake - La bêta élargie et acces
Grosse déception pour moi de cette béta
- un chargeur complet pour tuer une personne
- le déplacement trop bizare
- l'aliasing trés présente
Edite : sans compter les freeze

- un chargeur complet pour tuer une personne
- le déplacement trop bizare
- l'aliasing trés présente
Edite : sans compter les freeze

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
C'est une BETA
Malgré beaucoup de bug. (même si du coup ça fait moyen de balancé ça à tout les utilisateurs), ça promet par la suite.

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Personnellement je préfère une bêta bien buggué qu'un jeu final buggué ^^
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Je n'y retrouve pas tout les modes cter dans la news cest normal? le mode aventure ou est til?
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Idem !!!
J'ai l'impression qu'il y a 2 nouveaux modes mais à la place des anciens (du genre arène différent de l'ancien)...
Mais je ne me retrouve pas avec 9 modes mais toujours 5 !
J'ai l'impression qu'il y a 2 nouveaux modes mais à la place des anciens (du genre arène différent de l'ancien)...
Mais je ne me retrouve pas avec 9 modes mais toujours 5 !
-
Prfabio Gamer Hardcore
Je n'accroche pas non plus aux déplacements assez lourds comparé aux précédents mais après c'est une bêta et c'est normal, le but n'est pas de faire jouer les joueurs pour leur faire plaisir mais de récolter les témoignages et les bugs pour les corriger avant la sortie. Cette dernière est encore loin et rien de mieux pour les développeurs que des milliers de testeurs pour éviter les mauvaises surprises à la sortie du jeu dans l'obligation de faire un patch.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
J'ai atteins ce soir le niveau 25 et j'aime bien cette démo
Même si il y a des bugs marrant des fois ^^ Une grenade qui se trouve en l'air et qu'il faut sauter pour l'avoir
Ou alors 3munitions de lance grenade contre un type ca fait rien mais un coup de poing qu'on me donne me tue ^^"
Bah, en tout cas, jsuis fan de la série et j'attends avec impatience l'épisode 3
Pareil, si quelqu'un peut me dire ou compléter " L'Empire Ottoman", cela me ferait bien plaisir

Bah, en tout cas, jsuis fan de la série et j'attends avec impatience l'épisode 3

Pareil, si quelqu'un peut me dire ou compléter " L'Empire Ottoman", cela me ferait bien plaisir

-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Baaaa! Moi, je laisse tomber la bêta! Y'a grave des no-lifes, là-dessus: niveau 25 et plus même
Les mecs jouent au dépend de leurs vies ou quoi?
J'y rejouerai vraiment le jour de la sortie off, là où nous serons tous à égalité... Trop difficile, sinon!

J'y rejouerai vraiment le jour de la sortie off, là où nous serons tous à égalité... Trop difficile, sinon!
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Juil 2011, 03:13, édité 1 fois.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Neuf modes de jeux oui, mais certains ont étaient remplacés par d'autres, ça n'est pas précisé dans la news.
Ainsi :
Match à mort pour trois équipes (3 équipes de 2 joueurs en compétition)
Arène de coopération (survivre à 10 manches contre l’ennemi IA avec des amis). Idéal pour monter l'XP.
Ne sont plus disponibles (et c'est bien dommage).
Quelqu'un d'autre à ce bug du mode Coop chasseur où on ne peut pas finir la partie ? Obligé de quitter et donc sans gagner d'XP ?
Ainsi :
Match à mort pour trois équipes (3 équipes de 2 joueurs en compétition)
Arène de coopération (survivre à 10 manches contre l’ennemi IA avec des amis). Idéal pour monter l'XP.
Ne sont plus disponibles (et c'est bien dommage).
Quelqu'un d'autre à ce bug du mode Coop chasseur où on ne peut pas finir la partie ? Obligé de quitter et donc sans gagner d'XP ?
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
GIMB Wrote:Baaaa! Moi, je laisse tomber la bêta! Y'a grave des no-lifes, là-dessus: niveau 25 et plus mêmeLes mecs jouent au dépend de leurs vies ou quoi?
![]()
C'est pas difficile d'arriver au niveau 25. C'est sûr qu'en faisant uniquement des match à mort c'est difficile, mais en faisant tout le temps l'arène de coopération, ça va très vite. En 20 minutes, tu montes d'un niveau et demi même au niveau 20.
-
Hydro_1_1
Moi mon record personnel de tué en MME est de 29 tué / 6 fois mort
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2