Forums GAMERGEN

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Le mode Shade Survival daté par une vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Le mode Shade Survival daté par une vidéo

Message non lupar Auxance M. » 10 Mar 2012, 12:44

Le mode coopératif d'Uncharted 3 s'agrandit avec des niveaux de survie pointus.

Lire la news : Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Le mode Shade Survival daté par une vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Le mode Shade Surviv

Message non lupar gillouxum2_1 » 10 Mar 2012, 13:03

Ouais !!!! cela commence à faire vraiment cher les jeux, mais bon à priori, il y a énormément de preneurs, je suis inquiet pour l'avenir avec une telle bande de pigeons toujours prêt à se faire déplumer +........
gillouxum2_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BiggSixx » 10 Mar 2012, 13:21

gillouxum2 Wrote:Ouais !!!! cela commence à faire vraiment cher les jeux, mais bon à priori, il y a énormément de preneurs, je suis inquiet pour l'avenir avec une telle bande de pigeons toujours prêt à se faire déplumer +........

100% d'accord avec toi, le jeu à 70€, les Map Pack à 8€, les modes à 6€, wow!
Et 1 an après, ils osent sortir le jeu en version Complète à 40€, cherchez l'erreur...
"God loves you as He loved Jacob"

Steve Jobs
1955 - 2011
BiggSixx Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dudu_1_1_1 » 10 Mar 2012, 13:39

BiggSixx Wrote:
gillouxum2 Wrote:Ouais !!!! cela commence à faire vraiment cher les jeux, mais bon à priori, il y a énormément de preneurs, je suis inquiet pour l'avenir avec une telle bande de pigeons toujours prêt à se faire déplumer +........

100% d'accord avec toi, le jeu à 70€, les Map Pack à 8€, les modes à 6€, wow!
Et 1 an après, ils osent sortir le jeu en version Complète à 40€, cherchez l'erreur...

à nous d'attendre un an alors ::)
Avatar de l’utilisateur Dudu_1_1_1

Retourner vers Archives des commentaires de news