Forums GAMERGEN
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Le mode Shade Survival daté par une vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Le mode Shade Survival daté par une vidéo
Le mode coopératif d'Uncharted 3 s'agrandit avec des niveaux de survie pointus.
Lire la news : Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Le mode Shade Survival daté par une vidéo
Lire la news : Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Le mode Shade Survival daté par une vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Le mode Shade Surviv
Ouais !!!! cela commence à faire vraiment cher les jeux, mais bon à priori, il y a énormément de preneurs, je suis inquiet pour l'avenir avec une telle bande de pigeons toujours prêt à se faire déplumer +........
-
gillouxum2_1 Gamer Pro
gillouxum2 Wrote:Ouais !!!! cela commence à faire vraiment cher les jeux, mais bon à priori, il y a énormément de preneurs, je suis inquiet pour l'avenir avec une telle bande de pigeons toujours prêt à se faire déplumer +........
100% d'accord avec toi, le jeu à 70€, les Map Pack à 8€, les modes à 6€, wow!
Et 1 an après, ils osent sortir le jeu en version Complète à 40€, cherchez l'erreur...
"God loves you as He loved Jacob"
Steve Jobs
1955 - 2011
-
BiggSixx Gamer Pro
BiggSixx Wrote:gillouxum2 Wrote:Ouais !!!! cela commence à faire vraiment cher les jeux, mais bon à priori, il y a énormément de preneurs, je suis inquiet pour l'avenir avec une telle bande de pigeons toujours prêt à se faire déplumer +........
100% d'accord avec toi, le jeu à 70€, les Map Pack à 8€, les modes à 6€, wow!
Et 1 an après, ils osent sortir le jeu en version Complète à 40€, cherchez l'erreur...
à nous d'attendre un an alors

-
Dudu_1_1_1
4 messages
• Page 1 sur 1