Forums GAMERGEN
Uncharted 3 : L'illusion de Drake - Le premier DLC en janvier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Uncharted 3 : L'illusion de Drake - Le premier DLC en janvier
Qui dit gros titre, dit DLC. Drake ne fait pas exception à la règle !
Lire la news : Uncharted 3 : L'illusion de Drake - Le premier DLC en janvier
Lire la news : Uncharted 3 : L'illusion de Drake - Le premier DLC en janvier
-
elbarto1992 Gamer Hardcore
- Prénom: Loick
- Pays: France
Re: Uncharted 3 : L'illusion de Drake - Le premier DLC en ja
Si c'est pour le solo, je prend. Si c'est pour le multijoueur ou si c'est un pack de costumes ou autres conneries, je n'achète pas ^^
-
Anonyme_30
Il n'y aura pas de DLC pour le solo, ils l'ont déjà annoncé (comme pour le précédent en fait). 

-
Alex Fly Gamer Bronze
le pack de carte d'U2 ? ah non ils ont dit pas un truc comme ça mais une nouvelle experience... ^^ bon bah un nouveau mode multi ? 

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Ou tout simplement le premier des 4 DLC du FORTUNE HUNTERS CLUB, vendu 24.99 sur le Store....
Y'a interet à ce que ça en vaille la peine ...... !!!!!
Y'a interet à ce que ça en vaille la peine ...... !!!!!
-
Freddy Gamer du Dimanche
J'aimerais bien un DLC spécial mode coop avec tout plein de mission , car 4 map coop qui se termine en 15 min sa fait chier (jeu complet).
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
ShiinOzuke Wrote:J'aimerais bien un DLC spécial mode coop avec tout plein de mission , car 4 map coop qui se termine en 15 min sa fait chier (jeu complet).
Pareil, sauf qu'en extrême ça se termine pas en 15minutes, mais plutôt 30min ^^
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
je sais qu'ils ont annoncés qu'il n'y aurait aucun DLC pour le solo, mais vu qu'il me semble trop tard pour travailler un dernier uncharted avant la sortie de la PS4 (je parie pour 2013), je n'aurais pas été contre une nouvelle aventure, même courte, basée sur le même moteur.
Je me rappel encore des extensions des 3 premiers tomb raiders ("unfinished business", "masque d'or" et "dernier artefact") et qui était loin d'être nul.
N'étant pas porter sur le multi d'uncharted, les DLC qui sont censé arrivé ne m'interesse pas trop.
Je me rappel encore des extensions des 3 premiers tomb raiders ("unfinished business", "masque d'or" et "dernier artefact") et qui était loin d'être nul.
N'étant pas porter sur le multi d'uncharted, les DLC qui sont censé arrivé ne m'interesse pas trop.
-
Schadows Gamer Bronze
9 messages
• Page 1 sur 1