Forums GAMERGEN
Uncharted 3: L'illusion de Drake - Les chiffres de vente
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Venez visitez ma chaine YOUTUBE : http://www.youtube.com/user/xUltraslan17
-
xUltraslan17 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Uncharted 3: L'illusion de Drake - Les chiffres de vente
Pour faire la comparaison avec gears of war, il est logique que celui-si soit plus vendu car la xbox compte à mes yeux peu d'exclusivités emblématiques (avec halo et fable entre autres). On l'a bien vu que dès que la xbox sort des sentiers battus comme avec alan wake, le jeu n'a pas du tout rencontré son public.
Sur PS3 la politique de sony d'avoir une base large de studio 1st party et de studios partenaires nous donne des exclusivités plus variées comme uncharted, resistance, god of war, ratchet & clank, killzone, infamous, sly, the last guardian, etc.
Les chiffres de vente sont logiquement plus ramassés pour chacun de ces titres, dont uncharted.
Sur PS3 la politique de sony d'avoir une base large de studio 1st party et de studios partenaires nous donne des exclusivités plus variées comme uncharted, resistance, god of war, ratchet & clank, killzone, infamous, sly, the last guardian, etc.
Les chiffres de vente sont logiquement plus ramassés pour chacun de ces titres, dont uncharted.
-
wolfun Gamer Pro
Réponse au spoil (attention, autre spoil):sorcier777 Wrote:Un 4, impensable qu'il n'en ai pas un...
Par contre big spoil sur la fin du 3 :
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
Comparons ce qui est comparable car il faut savoir que sony ont fait n'importe quoi d'après moi, ils auraient du le sortir début septembre lorsq'il aurait été très bien accueillit mais là combien se sont dit je vais prendre bf3 et/ou mw3 et peut être envisager dans le futur un U3 ? Et n'oubliez pas qu'à sa sortie gears of war3 n'avait aucun concurrent !
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Steve301187 Wrote:Je préfèrerais qu'ils laissent Uncharted 4 à la PS4, pour que nous puissions à nouveau être étonné des graphismes
Il n'ya auras pas d'Uncharted 4 je pense ^^
a y regarder de plus près et je parle de jeux fait par Naughty Dogs
des Crash Bandicoot il y en as eu 3
des Jak & Daxter 3 également
il est donc logique qu'il y est 3 Uncharted ^^
car et ceux malgrés la demande des fans ND à toujours respecté cette règle de 3, alors est-ce qu'il vont la brisé pour un eventuel U4 ?
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Arkh Wrote:Steve301187 Wrote:des Crash Bandicoot il y en as eu 3
des Jak & Daxter 3 également
il est donc logique qu'il y est 3 Uncharted ^^
Moué, si on suit ta logique, on a une chance sur deux d'avoir un jeu de kart avec drake comme personnage principal

Concernant Uncharted 3, j'ai mon platine depuis avant-hier, c'est dire que le jeu m'a plus. Je ne comprends pas ceux qui trouvent qu'il y a trop de combats: Au contraire, la série a tendance à en proposer de moins en moins. Le 1 ne faisait quasiment que cela, nous proposer toujours et toujours du combat, des pièges mortels, et un mode extrême quand même plus violent.
Du coup, le 3 est plus accessible.
Quant aux échanges de spoils, quelques points restent peu développés, ce laisse à croire que le mode histoire a été remanié en fin de production (pour tenir les délais?) le Background de Talbot, qui se prend une balle dans la poitrine en milieu de jeu pour se relever juste après, le cadavre dans le chateau qui a l'air mort depuis des années, alors qu'il correspond à un des hommes de Talbot, là encore présent sur site depuis seulement quelques minutes... Bref, ces manques dans le scénario n'étaient pas présent dans les précédents opus. Mais bon, cela ne gache pas pour autant le jeu, qui propose un mode histoire tout à fait prenant et sublime

-
joejoe Gamer Hardcore
Moi je le fait en extrême la je suis au chapitre 16
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
titof désolé de te dire ca mais gears of war 3 est autant un carton aux usa qu'en europe et il a mieux débuté que uncharted 3 sur les 2 continents (go vgchartz),non je ne suis pas un troll j'ai juste les 2 consoles et je remarques que les joueurs PS3 ne sont pas toujours trés fans de leurs trés bonnes exclus y a qu'à voir les échecs de motorstorm et le score assez décevant de resistance 3 enfin là c'est un trés bon demarrage bien sur mais j'aurais préféré qu'ils fassent les ventes de cet abject GT5 en première semaine par exemple... 

-
hellboy84_1 Gamer Débutant
- Prénom: MALIK
joejoe merci de bien vouloir mettre des balises SPOIL la prochaine fois je m sui aréter a "Talbot, qui se prend une balle"
si s en est pas un toutes mes excuses
si s en est pas un toutes mes excuses
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
J'suis vraiment heureux pour naughty dog, ils ont créer une superbe série qui est devenue dès le 2ème épisode une référence pour les joueurs ps3; Et avec ce troisième épisode ils nous prouvent qu'ils peuvent toujours aller plus loin et nous sortir des merveilles.
après, je suis sûr qu'il y aura un 4. C'est pas comme Assassin's Creed où l'histoire devra se finir; avec Uncharted, on peut toujours trouver une nouvelle chasse au trésor à raconter. Donc tant que Naughty Dog a des idées pour nous offrir des nouvelles aventures, Uncharted continuera...
après, je suis sûr qu'il y aura un 4. C'est pas comme Assassin's Creed où l'histoire devra se finir; avec Uncharted, on peut toujours trouver une nouvelle chasse au trésor à raconter. Donc tant que Naughty Dog a des idées pour nous offrir des nouvelles aventures, Uncharted continuera...
-
Phoenox Gamer Averti
- Prénom: Bastien
Furior Wrote:Réponse au spoil (attention, autre spoil):sorcier777 Wrote:Un 4, impensable qu'il n'en ai pas un...
Par contre big spoil sur la fin du 3 :
Réponse (avec spoil sur le 2 aussi):
PS : pour les cinématiques, grâce au hack, il est possible de récupérer le flux vidéo, suffit d'enregistrer le son et de le rajouter.

-
sorcier777 Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien
Je fais parti du million! mdr.
-
Alex 59_1_1
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4