Forums GAMERGEN
Uncharted 3 : L'illusion de Drake - Les doubleurs français reconduits
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Re: Uncharted 3 : L'illusion de Drake - Les doubleurs frança
1200€ par jour c pas rien non plus tout dépent combien d'heures il travaille
-
remysimpson Gamer Hardcore
- Pays: France
Tex62 Wrote:Je trouve ça assez énorme 1200€ par jour, et en même temps, vu le succès du jeu... On aurait tous réclammé une augmentation si on avait été à leur place.
Bravo de dire ça enfin quelqu'un qui est lucide ... quand on voit le prix d'un jeu et le succès qu'il va avoir je trouve ça normal qu'ils en demandent plus c'est quand meme logique!
-
RetroGamer8 Gamer Pro
- Prénom: Raphael
megaloute Wrote:1200€ par jour c'est sûr ça paraît énorme mais il vont bosser quoi? Une semaine?
Et après?
Vu le succès, ils n'auraient même pas dû avoir à demander une augmentation et je trouve l'article à la limite de l'insultant sur la petite remarque gratuite qui ne voit pas plus loin que le bout de sa crotte de nez.
On les paierait comme des joueurs de l'équipe de France de foot, je ne dirais pas mais là... Ces doubleurs au moins sont utiles. Et connaissent leur métier.
Je pense qu'une petite correction d'article s'impose là.
Cela fait quelque temps que le fond et la forme de quelques articles part en sucette ici, depuis le piratage du PSN à peu près et l'arrivé de nouveaux rédacteurs.
Sortie de son contexte, c'est certain que ça fait beaucoup, mais même si il double 3 acteurs plus un personnage de jeu vidéo, cela n'en fait un travail à plein temps. De plus ils doivent être très loin des 218 jours ouvrés par an, il est donc normale qu'il gagne plus.
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
Stop la jalousie sur leur paie, vous feriez pareil, et être intermittent c'est pas rose tous le jours, et c'est pas parce qu'on est à la tête d'un truc important à un moment, que ca se casse pas la gueule quelques mois/années après, et je sais de quoi je parle 

-
Arkanostrum Gamer Averti
Pour nous consommateurs, c'est une bonne nouvelle je pense. Qu'ils aient demandés plus d'argent c'est leur affaire tant que le résultat est le même, ils doubleront les voix des personnages.
Mais une question me triture l'esprit. Qui sera la doubleuse d'Elena Fisher ?
Elle avait changée en cours de route dans Uncharted 2. Est-ce qu'on revient à l'originale ou on garde la nouvelle ?
Elle avait changée en cours de route dans Uncharted 2. Est-ce qu'on revient à l'originale ou on garde la nouvelle ?

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Moi je trouve ça normale de demandé plus, car maintenant le jeux est très connue.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
megaloute Wrote:1200€ par jour c'est sûr ça paraît énorme mais il vont bosser quoi? Une semaine?
Et après?
Vu le succès, ils n'auraient même pas dû avoir à demander une augmentation et je trouve l'article à la limite de l'insultant sur la petite remarque gratuite qui ne voit pas plus loin que le bout de sa crotte de nez.
On les paierait comme des joueurs de l'équipe de France de foot, je ne dirais pas mais là... Ces doubleurs au moins sont utiles. Et connaissent leur métier.
Je pense qu'une petite correction d'article s'impose là.
Ils ont commencé le doublage il y a quelques jours, ça finit en septembre, donc ils bosseront minimum deux semaines vu ces informations, 5 jours sur 7, ce qui fait 12000 € en deux semaines, en ne prenant pas en compte l'augmentation et le temps de doublage qui durera plus longtemps.
Si on avait fait un article sur les footballeurs et leur salaire, j'aurais fait la même remarque en t'inquiète pas, quant à leur utilité c'est une question de point de vue

Comme tu l'as dit, ils auraient dû avoir une augmentation, et c'est dans leur droit de le réclamer. De là à étaler leur linge sale en public en menaçant de se retirer du projet juste pour que le public face pression à leur place, je trouve ça un peu fort

Puis comme ça a été dit, le doubleur de Sully est un ancien acteur reconverti dans le doublage, qui double notamment Al Pacino et bien d'autres, tandis que Bruno Choël est le doubleur de Mark Walhberg, Ewan McGregor, Johnny Depp, Jason Bateman etc. Je trouve ça un peu dur de dénoncer publiquement la situation des intermitants du spectacle pour faire pression quand on fait parti du faible pourcentage qui réussit.
Arkanostrum Wrote:Stop la jalousie sur leur paie, vous feriez pareil, et être intermittent c'est pas rose tous le jours, et c'est pas parce qu'on est à la tête d'un truc important à un moment, que ca se casse pas la gueule quelques mois/années après, et je sais de quoi je parle
Bien sûr qu'on demanderait tous une augmentation, mais perso j'irai pas voir des journalistes ou je me laisserai pas aller à raconter mes "problèmes" juste pour que le public râle.

tdp-furtif Wrote:Pour nous consommateurs, c'est une bonne nouvelle je pense. Qu'ils aient demandés plus d'argent c'est leur affaire tant que le résultat est le même, ils doubleront les voix des personnages.
Pas d'information officielle, en toute logique ça devrait être la deuxième du 2, mais sait-on jamais

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Super nouvelle pour ma part ça m'aurait dégouter de ne pas avoir la voix de ces 2 très bons doubleurs.
-
lu-di-vic58 Gamer du Dimanche
- Prénom: Ludovic
De toute façon, il y a une voix qui change dans le deux et ça ne vous a pourtant pas gêné...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Lol ils voulaient ( et on eu ) une augmentation alors qu'il gagnaient 1200€ par jour, quel charognard.
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
-
RoadKamelot Gamer Maitre
vous dites qu'il a le droit de gagner 1200€ par jour, car c'est pas un métier a plein temps, ok, mais il gagne quand meme plutot bien car il double de grand acteur, je trouve sa un peu dégeulasse, car ya des doubleur qui gagne moins et qui n'ont pas la chance de doubler de grand acteur, et eux ? ils peuvent pas demander une augmentations aussi ? ba allé que tout le monde demandent une augmentation
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4