Forums GAMERGEN

Uncharted 3 : L'illusion de Drake - Les doubleurs français reconduits

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted 3 : L'illusion de Drake - Les doubleurs frança

Message non lupar Amaury M. » 24 Aoû 2011, 00:00

Money $, dur la vie... (et un doubleur est en général aussi acteur, et quand on double Nathan Drake pour Uncharted on a pas de mal a trouver un taff la semaine suivante...)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26207
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Uncharted 3 : L'illusion de Drake - Les doubleurs frança

Message non lupar chrisp77 » 24 Aoû 2011, 00:15

Bruno Choël est la voix française de Ewan McGregor, Johnny Depp et de Mark Wahlberg entre autres, il a donc pas besoin de demander d'augmentation pour U3...

Enfin bon, business is business, dans tous les cas cet argent on l'aurait perdu...
chrisp77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 02 Jan 2010, 19:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 3 : L'illusion de Drake - Les doubleurs frança

Message non lupar Meukr » 24 Aoû 2011, 00:54

perso,les gars ils pourraient toucher 10 000 ou que dalle..j'en ai rien a foutre c'est pas mes affaire...moi c'est le jeu qui m’intéresse ;) ;)
Avatar de l’utilisateur Meukr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 372
Inscription: 14 Jan 2012, 10:53
Pays: France

Re: Uncharted 3 : L'illusion de Drake - Les doubleurs frança

Message non lupar Oks » 24 Aoû 2011, 00:57

1200€ par jour et ils découvrent en avance U3 et ils se plaignent, Je ne comprends décidément pas certains humains.
Oks Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 29 Juil 2010, 10:23
Pays: France

Re: Uncharted 3 : L'illusion de Drake - Les doubleurs frança

Message non lupar Bradok » 24 Aoû 2011, 01:00

Chaud ... 1200E par jour , c'est énorme !
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 3 : L'illusion de Drake - Les doubleurs frança

Message non lupar wolfun » 24 Aoû 2011, 02:03

En voila une nouvelle qu'elle est bonne :)

Mais en dehors de ça un doubleur comme bruno choel n'est pas à plaindre. Doubler des acteurs cotés comme johnny depp ou ewan mcgrecor lui assure un quasi boulot à vie. C'est pas le genre de petit doubleur qui va faire la voix d'un illustre inconnu qui joue dans les téléfilm de M6 du dimanche après midi ou les navets pour gamins diffusés sur gulli.

Sony a voulu taper dans le haut de gamme pour la voix française mais n'a pas pensé que les prix pourraient grimper à chaque épisode.
wolfun Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 138
Inscription: 08 Juin 2011, 14:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 3 : L'illusion de Drake - Les doubleurs frança

Message non lupar Amaury M. » 24 Aoû 2011, 02:09

wolfun Wrote:Sony a voulu taper dans le haut de gamme pour la voix française mais n'a pas pensé que les prix pourraient grimper à chaque épisode.


En même temps le gars il a signé un contrat il s'y tiens, hein ! Sony avait du prévoir le coup mais le môsieur il en veut encore plus ! (et puis Sony peut pas changer de doubleur pour Nathan, ça serait la loose, du coup ils ont du aligner les billets :S )
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26207
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Uncharted 3 : L'illusion de Drake - Les doubleurs frança

Message non lupar Palama13 » 24 Aoû 2011, 08:47

Monkey_D_Luffy Wrote:" dur de toucher un SMIC en une journée, n'est-ce pas ? "

Pour le bout de texte ci dessus il y a pas lieu d'étre dans la news , attend c'est un peu normal qui demande une augmentation. Ces enfoirer de Sony se font des millions sur ce jeu.

Donc le SMIC en une journée est largement mériter , pourquoi eux il devrais pas s'en faire plein les poches alors que Sony si.

Appicui Wrote:Je ne pensais pas qu'ils étaient payés autant. Même si leur salaire est quelque peu discutable, c'est une bonne nouvelle pour la vf.


1200 euro la journée c'est pas grand chose quand on voit la qualité du doublage et le succés du jeu.

Pourquoi "Ces enfoirers de Sony..." ::)
Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?
Soit un peu plus mature...
Avatar de l’utilisateur Palama13 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 149
Inscription: 09 Juin 2011, 07:22
Pays: France

Re: Uncharted 3 : L'illusion de Drake - Les doubleurs frança

Message non lupar Tetram » 24 Aoû 2011, 08:49

Clint008 Wrote:
wolfun Wrote:Sony a voulu taper dans le haut de gamme pour la voix française mais n'a pas pensé que les prix pourraient grimper à chaque épisode.


En même temps le gars il a signé un contrat il s'y tiens, hein ! Sony avait du prévoir le coup mais le môsieur il en veut encore plus ! (et puis Sony peut pas changer de doubleur pour Nathan, ça serait la loose, du coup ils ont du aligner les billets :S )


Le contrat était pour le premier épisode. Pour accepter de faire ce troisième épisode, il a demandé un nouveau contrat.
Tetram Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 07 Aoû 2011, 09:49
Pays: France

Re: Uncharted 3 : L'illusion de Drake - Les doubleurs frança

Message non lupar megaloute » 24 Aoû 2011, 08:50

1200€ par jour c'est sûr ça paraît énorme mais il vont bosser quoi? Une semaine?
Et après?
Vu le succès, ils n'auraient même pas dû avoir à demander une augmentation et je trouve l'article à la limite de l'insultant sur la petite remarque gratuite qui ne voit pas plus loin que le bout de sa crotte de nez.
On les paierait comme des joueurs de l'équipe de France de foot, je ne dirais pas mais là... Ces doubleurs au moins sont utiles. Et connaissent leur métier.
Je pense qu'une petite correction d'article s'impose là.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France

Re: Uncharted 3 : L'illusion de Drake - Les doubleurs frança

Message non lupar Amaury M. » 24 Aoû 2011, 08:58

megaloute Wrote:1200€ par jour c'est sûr ça paraît énorme mais il vont bosser quoi? Une semaine?
Et après?


Bah il va doubler Ewan MvGregor et Johnny Depp, faut pas crier à l'indécence sur les salaires des intermittents du spectacle (enfin, pas tous).

Par contre +1 pour les footeux ;-)

Tetram Wrote:Le contrat était pour le premier épisode. Pour accepter de faire ce troisième épisode, il a demandé un nouveau contrat.


Je te cite la news: "Leur paye pour le troisième opus au départ de l'affaire devait être la même que celle pour laquelle ils avaient signé alors que le premier jeu n'était pas assuré de connaître le succès, le salaire fixe étant malgré tout une des clauses de leur contrat."

Donc, d'après les mots de WhiteCloud, le salaire devait être le même que le 1er épisode pour toutes les suites éventuelles ! (après, ce que dit le rédacteur, c'est une autre histoire ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26207
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Uncharted 3 : L'illusion de Drake - Les doubleurs frança

Message non lupar triviumown » 24 Aoû 2011, 09:15

Pas taper mais je comprends complètement leur démarche, même si cela à peut être présentés ces deux doubleurs comme des rapias mais du point de vue logique c'est normal, la 1er paye n'est jamais la meilleur, donc ils ont bien fait de revoir à la hausse. Puis tant qu'on a nos voix nous au pire, on s'en bas les .... Enfin, on s'en fou quoi !
triviumown Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 31 Mai 2010, 11:50
Prénom: Benjamin
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news